Αηgrοη

Discussion dans 'Combattants du dragon' démarrée par Sanguinius94, 13 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sanguinius94

Sanguinius94 Intendant du Forum

Yo !

Bon, si vous suivez ma chaîne Youtube, vous connaissez mon let's play relativement récent sur mon war, et du coup à l'approche de dragan, j'ai décidé d'accélérer les choses et de booster la consommation de parchemins d'xp et de quêtes du war ^^

Bref, voici mes premières stats lvl 50, les lvl 55 arrivera dans la semaine, mais pour le moment, voilà ^^

J'ai réussit à faire grimmag fatal par map avec un ami, avec pas de war sur le chevalier et le boss, mais dans l'ensemble ça c'est bien passé ^^

J'actualiserai ce post quand je jugerai que le war a bien prit, et j'expliquerai éventuellement comment j'ai fait en vidéo ^^

Cordialement, Sangui :p

Supercompso et Cyclomène aiment cela.
  2. Cyclomène

Cyclomène Vieux cacique

Déjàà? mais wat dafak :eek::eek::eek:

Heuu mais du coup le défi que tu m'avais lancé à l'époque où je montais mon nain (y a un bail) il compte pas vu que c'était pas le même war hein? *flippe*

EDIT : Voilà, ça :

D'autant que mon nain est toujours 44 :oops::rolleyes:

Cordialement,
    Cyclo

3. Sanguinius94

Sanguinius94 Intendant du Forum

xDDDDDD

Surtout que ce war date du trailer sur la chaîne, lors du pari, il était question d'un autre war que j'ai supprimé au profit de Angron lol

Sinon tu me mp en jeu pour la bouteille :p "mort de rire"

Cordialement, Sangui

Cyclomène aime votre message.

Partager cette page