1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Besoin d'un coup de main !

Discussion dans 'Groupement PvE' démarrée par roro47, 4 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. roro47

roro47 Novice du Forum

Bonjour/Bonsoir

Je fais ce sujet en m'adressant aux joueurs niv.55 ayant un cœur et pouvant m'aider.

Je suis niveau 55 et j'avance progressivement en ce moment je dois craft ma nouvelle arme leg 3 Lignes jaunes. J'ai demandé quelques conseils notamment sur quel arme craft ma leg, On m'a répondu sur l'arme q7 T6 car j'ai un stuff qui compléte le set.
    Mais n'ayant pas assez de dmg, je ne peux donc pas faire du q7 inf2/3, J'ai donc cherché plusieurs groupes et les groupes qui m'acceptaient la première phrase qu'ils me demandaient ''Your dmg'' donc pas de bol à chaque fois je me faisais kick (8-10k de base 5K tourelles rouge).

Si quelqu'un pourrait m'aider à drop l'arme q7 T5/T6 ca m'aiderai beaucoup.

Merci d'avoir lu.

2. salamendar

salamendar Auteur Actif

Yop,
    Je te conseil d'acheter l'unique en premier lieu car ce genre de chose est chaud à droper.

Farm les materis en avançant tes Q ca sera plus rentable. Rien ne t'empêcheras de repartir droper ton unique avec de meilleures stats par la suite.

Voila :) tchouss

vegetadavid aime votre message.
  3. Mдκιдνεlικ

Mдκιдνεlικ Apprenti du Forum

Salut total, mp moi en jeux si tu as besoin d'aide pour farm les materie je tien pas l'inf 3 mais inf 1 sans probleme

Partager cette page