1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

cherche joueur lvl 30

Discussion dans 'Groupement PvE' démarrée par takezoshin, 13 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. takezoshin

takezoshin Apprenti du Forum

bonjour, je suis sur hérédur et je cherche des mecs déter pour farmer et faire un peu de pvp , j'ai un mage et un war level 30. Si il y a des gens motivé laisser vos pseudo :-D

2. Garosss

Garosss Auteur en herbe

monte au niveau 36 et va faire gorga en boucle jusquau level 40, tu va drop plein de bon stuff et tu passera du lvl 36 a 40 en maximum 3heure avec le parchemin double xp, après envisage peut etre le pvp

takezoshin aime votre message.
  3. takezoshin

takezoshin Apprenti du Forum

merci mec

j'aime bien t'as vision du jeu mem si j'y connais rien, j'aimerais bien discuté avec toi en live un de ces 4 si tu le veux bien :)??

une dernière question est ce que tu me conseil de faire les quetes pour xp, ou vaut il pas mieux que je prenne mon temps en farmant classico??

Dernière modification par modérateur: 20 février 2018

Partager cette page