Feedback Discussion sur l'évenement Dragan juin 2017

Discussion dans 'La table ronde' démarrée par Varhadia, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Varhadia

Varhadia Team Leader Team Drakensang Online

Chers Héros

Votre avis nous intéresse, que pensez vous du nouvel event Dragan ?.

Modifications et FAQ : ICI

Merci d'éviter le Hors sujet

2. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Salutations,

Je dirai que c'est assez impressionnant le changement apporté... Je m'attendais pas à une telle modification de cet événement... De plus si j'ai bien compris les set sont beaucoup plus simple à finir ?

Je suis assez content de cette nouveauté dans l'événement... Mais à mon avis je vais avoir un peu de mal à m'habituer complétement à un tel changement :eek:

Cordialement,
    Olfarest.

3. Atryum21

Atryum21 Expert du Forum

Mouais encore un event pour les gros persos (qui se groupent qu'entre eux ceci dit en passant) donc bof bof je pense que si on farme pas 20 h par jour il nous reste qu'à farmer pour le classement solo là seule chose qui rapporte vraiment maintenant.

Bon farm (si on pouvais avoir + de % cc sur les crystaux ça serait un plus)

4. krikrol

krikrol Auteur en herbe

bonjour, délivrer un prisoniers map 4, le ***** il y reste dedans, fou !

Dernière modification par modérateur: 23 juin 2017
    Supercompso et olfarest aiment cela.
  5. liunak007

liunak007 Apprenti du Forum

Bonjour, heu oui bon....donc l'évent Dragan c 'est d'abord """toutes tentatives de connexion ont échouées"" ...ensuite quand ça marche il faut en effet un excellent groupe pour faire 'l araignée et surtout Dragan en infernal....mais le top c est usé 80 passages infernal pour avoir 1 légendaire ou du rose à la fin...c est pas normal ..en mode infernal, 3 légendaires serait un minimum comme dans les donjons Q..pour le reste j'aime plutôt bien...a voir avec les challenges...

Karoumi24 aime votre message.
  6. captain66

captain66 Pro du Forum

Event modifié interessant: bravo pour les nouveautés: une perle rouge pour passer un grp fallait oser :)
    je peux prédire que dans un mois tout le monde aura le(s) set(s)
    Bien sure toujours les même qui rale parce qu'il veulent faire infernal et que les uniques tombent pas systématiquement ! les pauvres...
    Bon il suffit de trouver la bonne dificulté que tu peux faire avec ton grp... oui BP enfin privilégie le jeu en grp ! tant pis pour les solotistes !

J'ai pas compris s'il y avait une différence entre l'arme de dragan dropable par la veuve et l'arme craftable ... si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
    En tout cas à J+2 je vois déjà plein des joueurs en set dragan et même l'arme crafté !

7. phoenix66

phoenix66 Auteur Actif

Juste un mot, et c'est rare : BRAVO
    Très bonne refonte de cet event qui devient très interessant a faire en groupe (merci pour ca, ca permet aux joueurs moyen de s'améliorer grace au plus fort dans ma guilde), donc bravo et merci ;)

J'apporte un additif à mon avis : Je maintiens ce que j'ai dit plus haut, par contre, je commence à saturer (comme vos serveurs, humour ;) ) d'avoir depuis le début de l'event un colossal soucis de connection, et le manque d'information fait enrager les gens qui attendent de pouvoir jouer :mad:

Dernière modification: 18 juin 2017
    olfarest aime votre message.
  8. notsouko84

notsouko84 Apprenti du Forum

bonjour, l event a bien été retravaillé juste petit baie molle j avais des gant lvl 1 que j ai changer avec les raffineurs pour les mettres a jours et impossible de les combiné avec les nouveaux, j avoue j ai deux lvl50 et deux lvl 55 mais avec le set loup j avais combiné du lvl 50 avec 1 lvl 55 et sa ma donner du lvl 55 donc la je suis un peu perdu et me dis que j ai perdu de l alté pour rien pour les raffiner.

9. heracless69

heracless69 Intendant du Forum

slt
    juste une question , la quete tuer Sargon 999 ne fonctione plus ?

Camaille aime votre message.
  10. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Salut,

A propos des bonus de set Dragan en faisant la combinaison ancien + nouveau set Dragan est-ce-que certains arrivent à avoir beaucoup plus de dégâts en faisant ça ? Car d'après l'un de mes potos nain il a fait un test pour lui rien n'a chnagé qui soit avec nouveau set ou avec la combinaison... C'est pareil pour d'autres joueurs ?

Très bonne question poto :) ! J'espère pour ceux qui veulent la finir car là ça serait dommage...

Cordialement,
    Olfarest.

Camaille aime votre message.
  11. neomarcus

neomarcus Grand Maître du Forum

Bonjour,
    juste un petit bémol sur le fait que l'on ne drop plus de drékens sur dragan et la veuve, du coup dés lors que l'on a le set, l'event ne sers vraiment plus a rien.

Talahades aime votre message.
  12. louloumimi

louloumimi Empereur du Forum

Hello

C'est ce que je me disais également hormis si tu veux donner un coup de main aux autres

riobada et olfarest aiment cela.
  13. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Salut,

Hérédur :eek: ? Tu voulais dire Dragan :) ?

T'as pas tord sur ce point car une fois que tu as les deux set rang IV sur toi dont l'arme airagnée et l'arme à combiner ben... Mise à part attendre pour les pets on a rien d'autre à faire...

Exactement :)

Cordialement,
    Olfarest.

Camaille et riobada aiment cela.
  14. 66Styve66

66Styve66 Duc du Forum

Bonjour,
    mauvaise refonte de cet event , au bout de 2 jours on s'y ennuie , les quetes sont barbantes a souhait , ou sont les drakens? tout le monde va avoir les sets assez facilement... donc niveaux possibilté de personnalisation des personnages c'est raté , pourtant c'ets bien dans ce sens que Bp nous as vendus les nouveautés... et que dire du fait qu'on ne peut pas transferer la tete herédur sur la tete de dragan (a titre d'exemple) , car comme beaucoup de joueurs qui ont deja transferer , leur téte est perdue , ils doivent re- crafter a nouveau une tete legendaire pour mettre sur la téte dragan, ca faudrait quand meme le revoir rapidement , ca va lasser beaucoup de monde a force.
    Et niveaux bug probleme de connection , no comment , du grand BP...

WARIUX et louloumimi aiment cela.
  15. Supercompso

Supercompso Commandeur du Forum

Salut, :)

Moi perso ya des succès donc ça calme ma faim, sinon faudrait penser à virer les chevaliers de la piaule de Dragan car c'est juste cancer ces trucs :confused:.

Loulinaa, olfarest et Talahades aiment votre message.
  16. ZantezukKken

ZantezukKken Apprenti du Forum

Faudrait surtout règler les bugs d'aggro du chevalier. N'importe quel dps avec l'anneau va faire c**** son tank de groupe maintenant..

66Styve66 aime votre message.
  17. louloumimi

louloumimi Empereur du Forum

Oh dis toi qu'il n'y a pas besoin de cet anneau pour que le war soit perturbé

Loulinaa aime votre message.
  18. Nytsogan

Nytsogan Habitué

mode hard à partir du lvl 30, sûrement pour éviter les block xp, mais ducoup les low lvl avec un bon stuff s'ennuient à mourir

Ya + de red pearl pour dragan, c'est cool, mais en 20 run j'ai eu 1 unique. On est une dizaine au lvl 15-25 dans ce cas. Je préférais n'avoir qu'une perle chacun plutôt que faire 100 run pour espérer avoir un full set lvl 1

Les bugs sont toujours insupportables, j'ai perdu 4h de jeu à cause de ça

Le seul point positif de l'event à mon sens, c'est les boss sur les m1-4 qui obligent à tuer tous les mobs. C'est long, mais ça oblige à opérer une chasse au mob et le groupe s'en voit plus optimisé. Après j'aimais bien le système des statuts.

Finalement l'aventure qu'était Dragan devient monotone, je pense que changer quelques trucs comme ça n'aideront pas à renouveler l'expérience de jeu. Une nouvelle map avec des pièges différents, un système de progression différent et spider-dragan avec un nouveau look et de différents pouvoirs seraient plus intéressants

Surtout que la récompense n'est pas à la hauteur du challenge et du temps passé. J'espère que les mini rattraperont le truc parce que la seule chose qui me maintient sur l'event, c'est que les déco fréquentes m'empêchent d'y jouer justement. Finalement ces bugs me laissent garder la tête froide

olfarest aime votre message.
  19. lch421

lch421 Novice du Forum

salut à tous,
    problème de connexion depuis ce matin :
    - connexion en cours : OK
    - lancer le jeu avec le dernier perso connecté - Sonikjadj, cbt niv 48 : bug --> message "connexion en cours - Echec, nouvel essai, echec"
    - si je change de perso : Thorgael, vapo niv 47 : bug aussi --> message "le joueur est déjà connecté - code d'erreur 23",
    DONC AUJOURD'HUI pas de jeu à Castel corbeaucri !

Talahades aime votre message.
  20. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Salut,

Pour revenir sur mon avis, je suis toujours content du changement mais un détail m'a tilté... Vu que c'est simple à finir ben on aura plus de monde avec le même set ce qui veut dire que ce set a perdu en crédibilité et qu'on verra plus de même bouille avec le même casque et le même bonus de set ? L'invasion des Dragan junior a commencé :confused:...

Cordialement,
    Olfarest.

Camaille, heracless69 et Supercompso aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page