1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Feedback drops de boss (noyaux drakens et ingrédients)

Discussion dans 'Forum général' démarrée par garotoro, 31 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. garotoro

garotoro Apprenti du Forum

10 runs de suite en inf2 sur Kramparus (mini event de Noel) pour obtenir 0 noyau draken mais des immaculés, spirituels et réhausseurs ....
    j'adore
    Que les boss d'Altéra ou de Dracania droppent rarement des noyaux (matéria ou tellurique) n'est pas grave car ces boss sont présents chaque jour et un temps de farm important peut compenser une certaine "malchance" ...
    Mais les boss d'event ne sont pas la souvent ...

il en va de même pour l'amélioration des royales :
    - déjà faut dropper les recettes ou y laisser 1500 trèfles
    - mais en plus, il arrive souvent que les boss de Dracania ne donnent aucun ingrédient ... (pour faire ces boss, il a juste fallu avant aller chercher des cles ....)

donc globalement, merci BP
    J'ai très envie de mettre "un gilet jaune" sur mon perso pour exprimer ma colère

Si vous partagez mon point de vue, répondez "GILET JAUNE"
    (oui je suis français et râleur et fier de l'être)

Dernière modification: 31 décembre 2018
    zimbawe aime votre message.
  2. louloumimi

louloumimi Empereur du Forum

Salut

Exact, c'est rageant

zimbawe aime votre message.
  3. titanlance

titanlance Vétéran du Forum

C'est rageant mais c'est logique qu amélioré des royales ce soit un peu long
    Tu te rends pas compte mais 1 amélioration fait gagner énormément si en 2 jours on pouvait être full amélioré ça serait trop simple
    Et d'ailleurs si tu sais comment farm les ingrédients tu vas super vite, en 1 jour de gros tryhard j'ai up 4 royales ( 2x amethiste , 1x onyx, 1x rubis )
    Donc qqun de déterminer peut passer full amélioré en 1 semaine ... pour des gains considérables
    Qqun qui ne peux pas jouer toute la journée disons 1h ou 2 bon bah il va mettre 2 mois mais bon normal
    Les recettes elles se drop, j'ai eu la chance de drop la recette amélioré et magique le même jour donc j'vais pas me plaindre d'autre farm toujours sans rien drop mais ça à toujours était comme ça dans dso
    Ça ne t'empêche pas de farm les ingrédients pour une fois la recette droppait passer instantanément toutes tes royales
    Le seul truc relou à farm ce sont les cailloux /100 la faut avouer c'est du farm bête et ennuyant à mourir
    Mais bon faut se dire qua l'arrivée les gains sont monstrueux
    Déjà rien que les rubis, tu mets full royales magique tu gagnes faciles 2.5k dmg si ce n'est plus, 2.5k dmg pour qqun heure de farm c'est plus que rentable
    Les clefs de prouesse se farm super vite tu farm en duo à pierregarde et en 1 aprèm ta un stock énorme, les boss drop pas bcp d ingrédients logique il n'en faut que 15 tu voulais pas les drop en 5 runs non plus ?
    Y'a aussi un moment où il faut farm et bcp ... le système et bien fait je trouve
    Tu farm tes stats explosent , tu farm pas il se passe rien xD
    Je vois pas trop en quoi c'est rageant au contraire c'est du farm fixe c'est à dire que tu tapes un cailloux tu récupères l ingrédient souhaité, ils auraient très bien pu faire en sorte que tous les ingrédients soient random
    C'est ennuyant et pénible ça on est d'accord mais rien ne t'oblige à le faire

4. garotoro

On en revient a ce facteur chance de ***** qui peut :
    - soit rendre le jeu amusant
    - soit le rendre frustrant au possible
    pour ma part, j'en suis venu à vomir ce jeu pour cette raison
    car
    ce n'est absolument pas un jeu de farm fixe (puisqu'il est basé sur le facteur chance)
    car
    ce n'est absolument pas une question de temps (quand on ne récolte aucun ingrédients sur les boss en 3 jours complets de farm)
    Titanlance confirme ma vision de ce jeu :
    - tu as de la chance, tu t'amuses
    - tu n'a pas de chance, tu te fais chier sur ce jeu de *****

Dernière modification: 4 janvier 2019
    heracless69 aime votre message.
  5. titanlance

Oui pour le coup j'suis totalement d accord avec toi
    Le facteur chance est trop énorme, certains farm en 1 jour ceux que d'autre font en 1 semaine ...
    D'ailleurs hier je me suis mis en tête de up mes 5 royales resi, j'ai farm les 500 cailloux, 100 écailles, près de 10h de farm plus tard j'avais tout me manquais juste 1 oeil de vipère 74/75
    Et bah véridique j'ai mis plus de 3h de farm sur clacla fatal à drop 1 seul oeil ... plus de 800 clefs passe à la trappe, pour donner un orde de grandeur j'ai farm 178 roche calcaire pour 1 seul oeil de vipère...
    Sachant que je me plains pas car j'ai pas mal de chance sur dso mais j'veux même pas imaginer pour ceux qui ont ma malchance en permanence

6. heracless69

heracless69 Ambassadeur du Forum

tu as tester gorga pour les yeux de vipere :)

7. Frende

Frende Connaisseur du Forum

plus de 250 kills pour chopper un œil-de-vip', vu comment ça tombe j'y crois moyen moyen, ou alors c'est spécifique à clacla, et vu le temps qu'il faut pour entrer/sortir sur ce boss, t'aime vraiment bien te faire du mal à être resté XD

8. titanlance

Je te dis c'est véridique xD plus de 800 clefs pour 1 oeil
    De 2h30 du mat à 5h30 xD à la fin jen pouvais plus mais j'arrivais pas à m arrêter temps que j'avais pas le dernier
    Demmande à enso il ma soutenu jusqu'a ce que enfin le dernier oeil drop

9. garotoro

Sachant qu'en plus les recettes doivent être dropées ou achetées (coût en trèfles entre 6 et 12 mois de jeux)
    C'est une aberration de plus mais j'ai déjà posté au sujet de cette débilité
    Merci du conseil Hera mais j'ai testé, sur conseil d'amis, Balor pour la roche calcaire, Gorga pour l'oeil de vipere, Asar pour la rapidité et ce en fatal, inf1 ou 2 (pas le Destructeur car trop long)...
    pas loin de 2500 clef dépensées ... RIEN
    alors "*****", "*****" et "*****"

10. heracless69

le jeu a pris une direction (argent) bien plus importante depuis la R214, le farm devient penible trop long pour pas grand chose ,et si en plus tu n'a pas de chance ca ne donne plus envie de jouer
    l'ecrat entre les joueurs se creuse de plus en plus avec ceux qui ont de la chance et ceux qui galerent a farme identique
    pour exemple j'ai fait 11 q3 inf4 + repaire clean les 3 maps j'ai pas trouver un seul T8 ,je dit pas que je dois en trouver a tout les tours mais quand meme
    le facteur chance pourrit le jeu ,pas normal que certains sont oblige de taper 50,100,600 fois un boss pour l'unique quand d'autres le font tomber en 5 kills et le probleme vient aussi sur les dropes pour les recettes (element sur les boss inf3)

soit c'est un jeu sur le farm qui donne envie de jouer soit c'est un jeu de chance et dans ce cas je prefere jouer au loto

il y as quelques temps (annees) j'avais proposer de donner un % sur la chance de drope sur les boss , plus tu farm le boss plus ta chance de drope augmente, sur un max de 100 kills ( par niv) tu drope l'unique du boss a coups sure et pas un unique aleatoir
    un barre de kill sur chaques boss indique ton % de chance de drope si tu drop avant les 100kills la barre repare a 0

idem pour le pvp ,certaines choses ne sont pas logique

11. Prune15

Prune15 Général du Forum

LE PVP est devenue completement pourris :D

heracless69 et louloumimi aiment cela.
  12. titanlance

Pour les t8 ya pas le feu on a le temps pour rehausser sachant en plus que ça coute une blinde de rehausser donc meme si tu avais full stuff leg t8 je pense pas que tu arriverais a tout rehausser
    L'argent? tu rigoles le jeu est quasiment free to play actuellement, je te donne 1million alté tu voudrais en faire quoi au juste? ap art acheter un peu d'ess, qque pierre des ames ya rien a faire avec l'alté
    Les ingredioents bien qu'ils soient long a farm je suis d'accord sont une valeur sur contrairement au ligne platine qui de 1 sont super dure a trouver et en plus souvent sont basses donc faut deja drop une platine et en plus qu elle soit haute autant dire que c pas du tout une valeur fixe pour up ses stats , en revanche les ingredients jusqua preuve du contraire se farm super bien , les cailloux sur \100 ou \125 sont chiant a faire mais rapide, les ingredients sentinelles \20 ou 30 sont utra facile et rapide a faireen groupe, il reste juste les ingredients de boss qui la sont dur a faire car on a pas infini de clefs et que ça drop pas tres bien

Le farm ( au niveau des ligne platine ) est bcp trop random, ya deja des gens qui ont une arme full platine alors que moi par exemple j'ai pas encore drop 1 seul ligne platine sur l'arme et pourtant je joue en 5 et 10h par jour depuis 1 mois donc on va pas me repprocher de pas tryhard

Autre chose, l'event de kara est soit bugué, soit completement pourri, j'ai fais une 30aine de runs et je n'ai pas vu un seul unique sachant que je farm minimum a 4 ou 5 et que les personnes avec qui je joue n'ont pas drop 1 seul unique eux non plus
    Donc environ 30 runs x 4 personnes , ça veut dire qu'a nous 4 on a cumuler autour des 120 runs sans uniques , je trouve ça un peu extreme et je suis pas le seul a le dire

13. heracless69

pour ma part j'ai drope 2 uniques en inf4 , une ceinture du yack sur le boss :D:D:D:Do_O , un manteau avec les states les plus basse :D:D:D:( et tout ca en 4 runs
    donc chanceux sur ce coup mais je ne trouve pas ca normal que d'autres soient obliger de faire 20,30,100 runs pour la meme chose,
    pour les T8 je sais bien que l'on a le temps ,c'est pas la le probleme tu le dit toi meme tu farm un max et ta rien ou presque :D
    et d'autre sont dejas full platine et T8
    et comme tu dit ca coute une blinde ,donc l'alte aussi, si tu n'a pas asser d'or tu paye en alte

ps: donne moi 1 million d'altes je serais quoi en faire :D:D:D:D

tu as surment remarquer que les gemes rubis et onix sont plus rare

14. titanlance

J'ai pas remarqué que les onyx, rubis était plus rare après jte crois car j'suis full royale donc je fais pas attention
    Pour les t8 oui ça drop super rarement, je drop 1 t8 toute les 10-15h de farm environ j'ai sûrement pas de chance à ce niveau là je sais pas
    Ça coûte une blinde de rehausser mais je vois pas à quoi lalte sert vu que tu peux pas acheter des rehausseur avec de l alté
    Ta eu pas mal de chance sur t runs je pense
    Moi aussi j'ai drop 1 unic sur mago xD un bouclier du dragon d or
    Y'a des gens qui sont déjà full platine et d'autre qui on plus de 37k trèfles en stock, ça s appelle des cheateur et yen a de plus en plus
    Il utilise un lag acc pour retenter leur craft à l infini sans perdre de ressource ni leur item
    Je pensais que BP avait corrigé ça mais vu les screen que certains joueurs m'envoie c'est clairement pas le cas

15. heracless69

apparament bp n'arrive pas a regler le probleme des tricheurs ,et ne veut pas trop en parler , sur le forum Anglais ca rale aussi ,et sur d'autre forums aussi

certains de ces joueurs sont connus et sont toujours la ,j'en ai croiser un hier en pvp 6vs6 ,le gars te fait des degats monstreux ,meme des bon voir tres bon WARS ne tiennent pas devant lui ,je peut pas donner de non mais c'est un braco

16. titanlance

En pvp? Je vois pas pourquoi le mec vous deboites aussi largement
    En pvp les trèfles n'interviennent pas, ni les lignes platine, ni les runes, ni les gems
    Il est juste bon avec un stuff full ligne jaune ce que bcp ont
    À un moment si malgré le lissage extreme du pvp tu te fais exploser bah revois ton stuff car c'est pas logique
    On a tous les même stats, si ta des stats plus faible que ton voisin en pvp bah c de ta faute, c'est pas très dur de farm un stuff full t7 ligne jaune

Dernière modification: 8 janvier 2019
  17. ringo

ringo Apprenti du Forum

Faut y encore avoir les moyens de faire de l inf 4 pour ça car ça cours pas les rues pour ceux qui sont dans petite guilde voir pas de guilde du tous moi sur un de mes perso ma fallu 4 jours à raison de 3 h par jours de demandes pour avoir une personne pour me faire traverser les Maps pour acheter un set mais quand on lit le forum on voit beaucoup de monde se prétendre capable de faire inf 4 tranquille mais quand s agit d aider un tour un pauvre bougre il y a personne ( voir aucun fr sauf si il y trouve un intérêt perso comme les event kara ou on vous prend si vous avez des bois pour relancer invoc )

18. heracless69

justement non on a pas tous le meme , je tiens face a des mages des wars des nains des bracos comme tout le monde , mais certains on des states extrement bizarre,
    pour ma part j'ai arc long lignes jaunes max (unique), ornement lignes jaunes max sur degats et cc (unique), bouclier lignes jaunes sur toutes les states (leg t7) tous niv60
    un drope miraculeux car asser rare de trouver toutes les valeurs de base en jaune :D
    j'ai environ 3k dmg en pvp c'est pas extra mais bon pour le moment ca suffit je vais pas donner toutes mes states ca sert a rien, je colle pas un war en 3 tir ,ni un mage ...
    mais quand un braco me tuer en 3 tir ,je trouve ca bizarre (arc pleine lune )
    je n'ai rien contre les joueurs qui me tue en pvp mais pas en 3 petits tir ,et je parle pas seulement pour moi des wars qui se font degommer comme un rien
    mais bon il parrait que bp s'occupe de ca,car il parrait je dit bien il parrait que certains on touver une combine pour augmenter les states des items avec un logi pirate et curieusement c'est les memes qui on utiliser les bots , les bugs des trefles et d'autre bugs et qui sont toujours la

Dernière modification: 9 janvier 2019
  19. titanlance

Pour les cheat comme ça je mis connais pas mais pour te donner une idée en moyenne ( on a tous plus ou moins les même stats normalement )
    Un war à entre 30 et 33k hp , 2kdmg , 40%crit
    La 2 mains en pvp est useless elle donne quasi autant de dmg que la 1 main et pas de crit
    Si toi tu cales 3 flèches mais sans aucun crit logique que le mec en fasse ça le chatouille, par contre si lui à la 1 main il te cale 3 flèches crit bah t mort logique xD

Ringo ce que tu dis est tellement incroyable !
    Des fr qui aide yen a bcp crois moi, suffit de se servir des outils à ta disposition et de se donner les moyens
    Tu es sur le discord fr dso? Non jpense
    Tu demandes de laide ? Non jpense pas ( tchat région tu trouveras jamais c logique )
    Et je te rappel aussi que avant en pvp fallait être full max partout pour tenir la route, maintenant un perso médiocre peu faire des carnage donc remet toi en question plutôt
    Faire un stuff t7 full jaune ce n'est rien comparé à devoir monter un perso full max de A à Z .
    Justement ce qui frustre les gros joueurs en pvp c'est que même les noob arrive à les tenir
    De plus, quand on est un " noob " comme toi àpparement ( ce n'est pas une insulte je rappel " noob = débutant )
    On ne va pas en pvp ça paraît logique pourtant, tu es ce quon appel un parasite si tu attends quon fasse ton farm à ta place, tu galères en inf4 ? Bah lol si ta 50k hp 20kdmg c sur qui va falloir aller farm de l inf1 avant
    Les gens sont pas non plus la à ta disposition, tu demandes au bon endroit tu reçois de laide c aussi simple que ça
    L inf4 c'est la difficulté maximal donc réservé à l'élite de dso
    Tu crois qu'au début du lvl55 on faisait comment pour faire de linf1 ? Yavaitpas de gros joueur donc on faisait des groupes et on en chier un minimum pour progresser maintenant les nouveaux n'ont qua se baisser pour ramasser des 4 lignes jaunes ... Le farm en donjons et abusé bien plus que altera

kosuke et zimbawe aiment cela.
  20. kosuke

kosuke Expert du Forum

Je suis assez d'accord avec mon vdd, Beaucoup trop de joueur faible compte sur les plus gros joueurs pour obtenir se qu'ils veulent, si personne aide ya surement plusieurs raisons,

1) comme n'importe quel joueurs les plus gros sont eux aussi occupé

2)pourquoi ne pas faire un groupe avec des joueurs de ton niveau, même si c'est pour infer4, maintenant ya des pet qui donne des bonus de fous, des buff avec des bonus encore plus fous, ya les essences, et en plus si c'est pour acheter même si le runs est un peu galère c'est juste pour un run donc...

3)et je peux te dire qu'a moins d'avoir un perso vraiment pourri, avec du gameplay on peut faire infer4, ce sera juste bien plus long

4)et tout les joueur sont passé par la, de devoir galérer (enfin surtout les joueur qui était la au début du lvl55) , je peux te dire que nos perso lvl50 aussi bon qu'ils pouvaient être, une fois passé 55 étaient bien plus nul qu'un jeune joueur lvl55

5) pour l’intérêt comme à l'event kara, ça cela dépend de beaucoup de chose, mais bon c'est pas à celui qui t’emmène faire kara/mago en infer 4 de non seulement mettre 50 bois dans le chaudron, cramé 200/250 ess, et en plus de devoir mettre 200 bois pour une invo, il est donc normal que chacun y trouve sont compte. C'est pourquoi dans ce cas la faut faire des groupes de 5, dont 3 qui pop le 2ème boss tout les 3 runs, et 2 qui tape à chaque runs, comme ça tout le monde utilise la même quantité de bois (enfin presque) et tout le monde et content.....

Partager cette page