1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Suggestions Événement savoir

Discussion dans 'Groupement PvE' démarrée par titanlance, 3 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titanlance

titanlance Baron du Forum

Bonjour

C'st peut être déjà en cours,et même peut être que l event secret ça sera ce que je propose

On est d accord 200 de savoir ça va être long, je propose tout simplement un event cyclique avec comme thème principal...Le savoir

Cyclique on pense à pleine, nouvelle lune. La ça serait plus comme dragan couplé avec le bracage des nains ( en terme de période d apparition de l event)
    Le but ça serait de boost pendant une période ses savoirs sans toute fois les boost trop,il ne faudrait pas qu on monte de 50lvl par event non plus. Donc l event pourrait se dérouler sur une période de qqe jours voir 1 semaine, Ou même à des horaires randoms, l event apparaît d un coup sans prévenir sur une période donné ( courte ) et reviens sans prévenir le lendemain ou l heure d après, le but étant de cumuler une semaine d event mais qui pourrait se répartir sur 1 mois pour que tout le monde ait le temps de le faire

J ai pensé à un désert des essences remasterisé, avec un taux de drop de savoir plus élevé et un boss final droppant plus que d habitude
    Et proposer dans la barre de progression des savoirs, par exemple 10k de savoir au total ( dans la barre )

Le but serai de remasteriser des maps appréciés de la communauté, de permettre une monté de savoir correct ( on a actuellement les runes de savoir seulement voilà les premiers lvl sont facile à passer mais arrivé lvl 100 voir 150 je doute que 6 ou 7k suffisent )
    Et puis bien sur de rafraîchir le set des essences pourquoi pas, nouveau costume ( costumes de sbires de différente couleurs ), de nouvelles montures....

Dernière modification: 3 juin 2018
  2. ZantezukKken

ZantezukKken Padawan

LE "on est d'accord.." absolument pas^^ dès que tu as qq runes ça change tout, après faut faire les choses dans le bon ordre. Si tu joues 3 perso en même temps c'est sûr que c'est compliqué.. qq heures par jour là où le savoir se farm ça monte tout seul, faut arrêter de tiquer sur ce nombre. Je ramasse pas le loot de la map en terme de savoir, à peine la partie de map que je nettoie moi et ce depuis la release. Et ça monte.. alors quand ce sera dans le circus, dans les q ça va prendre qq jours à peine. D'autant que tu as accès à tout ce qui est vraiment bien dès le lvl 100... c'est si compliqué de faire 45 lvl?

La release c'est juste un point de départ et on attend du vrai contenu, mais ces premiers changements en attendant sont les seuls trucs à se mettre sous la dent.. surtout depuis que dragan n'a plus d'interêt, qu'ils ont tjr pas fixé la difficulté du boss, ni même parlé du coup d'un eventuel concours, defi communautaire..

En attendant qu'ils règlent tous les monstres buggués, les sorts de classes ou de groupe qui dysfonctionnent, farmer le savoir occupe.

Après evidemment qu'on est pour de nouveaux events, revoir ceux qui sotn pas revenu depuis des années, avoir toute la partie inaccessible de la besace dans les barres de progression etc etc. Mais là je crois qu'ils galèrent ^^ l'autre event surprise ce sera encore un truc +10% de qq chose sans se casser la tête parce qu'ils sont dans les choux ^^

Dernière modification: 4 juin 2018
  3. Prune15

Prune15 Ambassadeur du Forum

tres bonne idee

4. titanlance

titanlance Baron du Forum

Un event avec la possibilité de faire un peu plus de savoir ça serait pas mal
    Faire 100 de savoir ça passe mais le but c d avoir 200
    Je vais pas me contenter de 100 meme si avec ça on peut déjà toit faire
    Tout le monde ne peut pas farm 15h par jour.
    J ai de plutôt bonne rune 2x +3 3x +2 bon après je farm dragan donc ya pas bcp de savoir mais je trouve pas ça très rapide

5. Shirsko

Shirsko Auteur en herbe

Oui en plus c'est vrai j'ai aussi remarqué

Partager cette page