1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Suggestions Event\draken

Discussion dans 'Groupement PvE' démarrée par titanlance, 6 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titanlance

titanlance Baron du Forum

Bonjour je propose 2 choses:
    - les noyaux de drakens sur garoulf et pas que sur l hemato, pour moi c un bug de ne pas drop sur garoulf
    - un event, une façon de piouvoir drop des drakens de façon soit illimité mais petit a petit ou alros de plus grosse quantité mais limité car la vraiment foutage de gueuele le peu de draken qu on obtient au vue de ce qu on doit acheter avec

juleeee335 aime votre message.
  2. Supercompso

Supercompso Commandeur du Forum

+1, les draken se font de plus en plus rares: autant aller chercher du pétrole...

3. titanlance

le seul moyen de faire bcp de draken c'est dacheter des orbes chez le gnob avec de l'ALTE bien sur , je suis sur que c pas un hazard

4. juleeee335

juleeee335 Demi-dieu du Forum

+1 pour le retour des drakens sur les boss d'event.
    Par contre +0 les noyaux de drak sur garoulf, on en drop suffisamment je trouve, surtout lors de dragan actuellement, et en farmant en invitant des randoms à garoulf justement par ex. , on s'en fait largement assez, et sans limite à proprement dite

5. maïewen

maïewen Apprenti du Forum

6. Supercompso

Supercompso Commandeur du Forum

Ben c'est pour te faire claquer de l'alté et donc te faire potentiellement passer à la caisse.

7. titanlance

Oui merci j avais compris lol

8. pipa491001

pipa491001 Apprenti du Forum

Partager cette page