[GRIMMAG] Guerrier Niv55

Discussion dans 'Recherche de guildes' démarrée par Nazarick, 11 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Nazarick

Nazarick Novice du Forum

Bonjour cela fait maintenant bientot 6 ans que je joue à dso et je recherche une guilde car apres six ans de jeux à jouer tout le temps seul je commence à me lasser c'est pourquoi je recherche une guilde sur le serveur grimmag qui sera m'accueillir aussi je recherche une guilde plutot actif.Je suis tous les jours connecté à dso et mon guerrier est level 55,j'ai 6 ans d'expérience.Merci de me répondre au plus vite. Mon perso s'appelle Espadon666

ps: un guerrier qui joue seul de puis trop longtemps

Dernière modification: 19 juin 2017
  2. Supercompso

Supercompso Commandeur du Forum

Salut, :)

Il faut indiquer le nom de ton perso. Mais dis moi: pourquoi est-tu allé te créer un perso sur ce serveur paumé ? o_O
    Tu as plus de chance de trouver du pétrole dans ton jardin qu'un français là-bas, bonne chance :D.

3. Nazarick

Nazarick Novice du Forum

Je répond à ton commentaire un peut longtemps après donc dsl mais c'était il y a 6 ans donc je n'étais pas au courant qu'il y'avait peu de personnes français sur se serveur

4. Shytan0s

Shytan0s Board Administrator Team Drakensang Online

5. sefce

sefce Auteur en herbe

il a bien dis son acc Espadon666, il faut lire .... :)

6. FlVit972

FlVit972 Talent Exceptionnel

Je pense qu'il a modifié son message après ^^

7. Supercompso

Supercompso Commandeur du Forum

J'ai écrit mon message le 11 juin, il a modifié son message le 19, il faut lire...

Partager cette page