1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Groupe pour farmer q4 et q8 en infernal

Discussion dans 'Groupement PvE' démarrée par DemonsWizards, 6 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DemonsWizards

DemonsWizards Novice du Forum

Bonjour à toute la communauté,

Je suis à la recherche de joueurs qui sont intéressés pour farmer les boss q4 et q8 en mode infernal I ou II.
    Je ne suis dans aucune guilde et il est très difficile de trouver un groupe pour pouvoir les farmer. Si l'on est pas tank ou nain et qu'on a un mage à 11k...on est pas pris...
    Si vous êtes interessé et que comme moi, vous vous sentez un peu seul pour progresser, venez me parler sous le pseudo demonswizards2.
    Je suis dispo le soir et les week-ends.

En vous remerciant par avance ;)

2. Shirsko

Shirsko Auteur en herbe

bonjour ,
    tu pourras m'inviter pour q4 car j'ai le mission depuis des mois et j'ai toujours pas fini ??
    Pourquoi il n'y a presque personne pour Q4 ????
    Je voulais toujour passer en Q8 pour l'unique dont ce que je veux .

Nom : Shirsko
    Level : 55

3. DemonsWizards

DemonsWizards Novice du Forum

Il n'y a pas de problème. je pourrais t'aider après l'event.
    Ce qui serait sympa, c'est de se faire un petit groupe pour ceux qui recherchent la même chose. Car j'en suis sûr nous ne sommes pas les seuls...

4. Shirsko

Shirsko Auteur en herbe

Okau pas de probléme , j'essayerais de demander a mes amis fr qui pourront nous aider !!

5. titanlance

titanlance Duc du Forum

Salut
    Pour la q8 je suis partant, il me faudrait des joueurs qque soit le niveau c juste pour pouvoir le classement groupe
    Si jamais ya des intéresse ça m aiderai bien
    Juste ça serai bien qu on soit pas plus de 3 car sinon en infI ou II le boss a un peu trop d hp

Partager cette page