1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Guilde / Titanlance

Discussion dans 'Groupement PvE' démarrée par LOUKENIN, 20 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LOUKENIN

LOUKENIN Apprenti du Forum

Bonjour à tous ..
    ce post s'adrese spécifiquement à ceux qui m'ont aidé dans mon 1er post : http://fr.bigpoint.com/drasaonline/board/threads/ferme-conseils-et-choix.74729/
    mais principalement à Titanlance et bien entendu ce qui voudrons m'aider
    je suis level 49 à présent d'ici 3/4h je serai 50 ... comme tu l'a dis dans l'autre post c serait vraiment super si tu es disponible pour m'aider à me stuffer en mode fatal ..
    Éventuellement j'aurais besoin d'une guilde aussi.
    J’espère que tu lira vite mon post.. je voulais te contacter en PV mais je sais pas si c'est possible, j'ai pas pu en tout cas .. et merci d'avance

Dernière modification: 20 mai 2018
  2. Dél1tGunn

Dél1tGunn Board Administrator Team Drakensang Online

Bonjour,

Vous pouvez postuler ici pour une recherche de guilde.

Cordialement.

3. LOUKENIN

Merci pour le lien
    j'ai fais un post

4. LOUKENIN

Bonsoir à Tous
    Pendant que j'attends sagement une aide pour les quêtes QI et Plus;
    Est ce que certains grand joueurs peuvent donner des astuces ou des conseils pour les quêtes d'altéra nova???
    Je dois avouer que je galère en mode douloureux, il me faut des essences bleue pour tenir plus ou moins; donc je n'ose même pas imaginer en mode Fatal.
    J'ai focus sur l’exp parce qu'apparemment c'est a partir du niveau 50 que les choses deviennent intéressante; donc si vous avez des conseils ; ça ferrait vraiment plaisir ou si quelqu'un peut aider pour avoir ne serait ce qu'un stuff plus ou moins équilibré et se débrouiller en solo en attendant d'avoir une Guilde ce serait super
    Je voulais profiter un peu de mon abonnement deluxe qui expire dans 2jours... je remercie d'avance toute personne qui voudrais bien m'aider pour le farm des quêtes Q1 et plus
    Un aperçut de mes stats .. je sais pas s'il faut utiliser le Carquois pour les critiques j'en ai un qui m’envoie a 31% quand je le l'équipe mais je me suis dis que c'est faible
    http://prntscr.com/jkqsn7

Dernière modification: 21 mai 2018

Partager cette page