[HEREDUR] - Discussion inter guildes

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par hactarus, 18 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hactarus

hactarus Auteur en herbe

voyons....pourquoi pas crée des rdv inter guilde francaise...
    nous sommes nombreux de francais ;)

en attente d'un un chtat interguilde.

ne pourrait on pas ce donner rendez vous pour des run pvp ou pve?

...pourquoi pas...si ce post ne fonctionne pas..je demandrais au modo de le supprimer ;)

Dernière modification: 18 janvier 2014
  2. TRU3PA1N

TRU3PA1N Auteur en herbe

:D Moi je suis pour !!!

TERRIBLESOSSO aime votre message.
  3. razer0101

razer0101 Vétéran du Forum

pour aussi

4. Corwin

Corwin Maître du Forum

Je ne suis pas contre.

5. Letacticien

Letacticien Avancé

+1 aussi pour l'idée

Kokoro.No.Lucifer aime votre message.
  6. StrMarkTwo

StrMarkTwo Connaisseur du Forum

Bonsoir,

Présentation : Nous comptons lancer un Raid Karabossa au prochain event de la nouvelle lune le 28 février 2014, qui commence un vendredi soir. L'objectif unique de ce raid est de faire tomber tous les uniques de cette méchante sorcière lors de l'event BP "La Nouvelle Lune". L'event BP "La Nouvelle Lune" se déroule sur 3 jours, une période qui est très courte. C'est pour cela qu'il faut être bien préparé !

Pré-requit : Tout d'abord vous devez avoir en votre possession une demi-douzaine de parchemin permettant d'invoquer Karabossa. Ces parchemins s'obtiennent pendant la progression de l'event. Il est recommander de les farmer en avance et de les utiliser pour le raid uniquement. Il faut aussi avoir environ 700 fragments de passage pour aller à BlackBorg.

Directives : Durant l'event une seule chose à faire, nettoyer la map depuis le lieu du sacrifice de la vierge jusqu'à l'antre de Karabossa. A partir de là, il faut lancer la mission de protection de la vierge pour obtenir le pouvoir des fées. Celui-ci dure 30 min. Pendant ce temps, chacun des membres du groupe peut aller au cercle des champignons et utiliser un parchemin pour invoquer Karabossa. Chacun des membres peut invoquer à son tour Karabossa.

L'objet de ce post est uniquement de faciliter la coordination du Raid Karabossa. Si le succès est au rendez-vous nous pourrons aller plus en avant dans le projet "INTERGUILDE". Si vous souhaitez faire part à ce raid répondez ci-après ?

Liste des participants

Guilde ClasseNomlevel Bois Frag ParchMise à jour
    WirraftMageTRU3PA1N45? ? ?02/02/2014
    WirraftCbOlfarest45???02/02/2014
    LesPotesSanglantsMageDûgza40???02/02/2014
    Sans Guilde ?Mage010144???02/02/2014
    AcadémieMageZalatheo40???02/02/2014
    AcadémieMageTàkisis43???02/02/2014
    AcadémieCd StrMarkTwo39204208302/02/2014
    Sans GuildeCbVanHelsingMark21312635002/02/2014
    Sans guildeNainVapocollecteur38???02/02/2014

Cordialement,
    Le comité des Officiers de l'Académie.

PS : Merci à Hactarus et à Olfarest pour leur encouragement

Dernière modification: 2 février 2014
    cyclone112 aime votre message.
  7. Vapocolecteur

Vapocolecteur Padawan

J'aimerais participé, je suit niveau 38 et mon nom est : vapocolecteur

8. -masi72-

-masi72- Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

En effet, ça serai pas mal ;)
    +1

Amicalement :)

9. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Je suis pour et de rien cher camarde :)

10. StrMarkTwo

Bonsoir,

Si je comprends bien Vapocolecteur, Masi72 et Olfarest, vous souhaitez participer à la campagne FBF.

1) Pouvez-vous s'il vous plait indiquer si vous en avez une, quelle est votre guilde respective, quel est votre pseudo IG et votre level comme l'a fait vapocolecteur pour que dès à présent on commence à faire les équipes.

2) Pouvez-vous aussi, si vous êtes dans une guilde demander à vos membres quels sont ceux qui souhaitent participer à la campagne FBF et les communiquer ci-après ?​

Comme indiqué dans le post précédent la campagne FBF début mi-février 2014.

Cordialement,
    STR II

11. TRU3PA1N

TRU3PA1N Auteur en herbe

Je participe STR.

TRU3PA1N
    Mage LVL45
    Wirraft

12. -masi72-

-masi72- Commissaire Principal du Forum

Je participe Str

Dûgza
    Mage lvl40
    LESPOTESANGLANTS

Amicalement :)

13. olfarest

olfarest Fondu du Forum

bonjour, comment faire en sorte que un http//what? etc devienne par exemple : je te montre ce lien et après on peu cliquer dessus comment on fait ?

Je suis Olfarest
    niveau 45 combattant du dragon
    participe aux deux

14. razer0101

razer0101 Vétéran du Forum

Mage0101
    niveau 44 8/10

15. StrMarkTwo

Bonsoir,

Voici une première mise à jour du post pour le premier raid "INTER-GUILDE".
    L'objectif a été affiné à la suite des différentes études menés lors du dernier event de la nouvelle lune cette semaine.

N'hésitez pas à commenter le post Raid Karabossa sur la faisabilité de celui-ci. Cela ne pourra qu'aider au mieux à la réalisation de l'objectif principal de ce raid qui est l'obtention des récompenses (drop de Karabossa) !!!

Cordialement,
    STR II

16. Mfred

Mfred Padawan

Je veux participer aussi ^^
    Mfred7
    Level 38(surement level 42 quand y'aura cet évent ) braconnier
    L'Académie

17. dadou

dadou Expert du Forum

Si vous voulez faire quelque run dans valorm de jour sa peut changer un peu pseudo: Dad0u mage 45 guilde DsoNextGen

18. gagarroth

gagarroth Novice du Forum

salut,
    n'oubliez pas que la prochaine edition de la nouvelle lune va etre remaniée.
    on ne sait pas a quoi cela ressemblera.
    perso sur la derniere, j'ai du tuer karadossa + de 70 fois, et j'ai eu 31 uniques
    12 batons ( lvl40 )
    5 gilets ( lvl40 )
    5 chapeaux ( lvl40)
    4 epaulieres (lvl40 )

1 gilet puissant ( lvl45)
    3 épaulieres puissantes ( lvl45 )
    1 baton puissant (lvl45 )

TOUS avec des stats pourris
    bon courage

Dernière modification par modérateur: 3 février 2014
    olfarest aime votre message.
  19. dodolemaux

dodolemaux Avancé

+1 pour moi et mon frère
    demos/flechenoir

20. olfarest

olfarest Fondu du Forum

[Message de la Guilde Wirraft]

Bonjour/bonsoir mes amis, moi Olfarest, j'ai décidé de me demander si... Je me demande si des personnes dans cette zone de discussion, sont en accord avec les organisations sur le farmage entre nous ?

Nous sommes de bons et gentils compagnons entre nous, donc pourquoi retser de notre côté et travailler ensemble ?

J'ai vu sur certains dossier de certaines Guilde voisines, que certaines personnes sont assez disposer pour farmer des boss.

Mes heures comptent pour mon guerrier, alors voilà est-ce-que vous pouvez pour moi... m'aider à monter un peu mon personnage et à aider quelques amis de ma Guilde qui font des quêtes que j'ai déjà réussi ?

Merci pour vos réponses et je vous conseil de dire si vous pouvez m'aider et aider mes amis si dessous.

Cordialement,
    Olfarest.

Partager cette page