[HEREDUR] - Discussion inter guildes

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par hactarus, 18 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dodolemaux

dodolemaux Avancé

tkt olfa je te soutient si tu as vbesoin d'aide pour quoique tu veuille je serai t la cocha wirraft :D

2. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Merci mon copain... Je t'adore ! :)

3. dodolemaux

dodolemaux Avancé

C'est normal tu en as t'en fait pour moi o_O

4. Letacticien

Letacticien Avancé

je passe dire bonsoir :)

5. dodolemaux

dodolemaux Avancé

bonne nuit a demain :)

6. Mfred

Mfred Padawan

Alors ta vraiment eu de la veine sur tot les runs que j'ai fait sur karabossa j'ai chopé aucun unique :(

7. TRU3PA1N

TRU3PA1N Auteur en herbe

Ok merci,

Pffff ça donne vraiment envie de faire ces events. J'ai fait la pleine lune, quel déception.
    Enfin, ha oui la prochaine fois qu'on est en baroud ensemble, ne me tue pas trop vite ;-)

8. Zàlkhan

Zàlkhan Novice du Forum

Bonsoir,

savez vous ce que sera justement la nouvelle version de La nouvelle Lune?

@gagarroth, tu déchire tout...on essaye vainement de monter un plan pour se faire Karabossa et toi tu l'a distroy 70 fois? respect.

merci STr pour cette organisation
    cdt
    Zal

9. StrMarkTwo

StrMarkTwo Connaisseur du Forum

Bonsoir,

S'il vous plait ... Postez vos ressources que l'on puisse voir comment organiser les groupes ...

Même si l'event a quelque peu changé, l'objectif principal est toujours de faire tomber les drop unique du boss de BlackBorg. C'est sûr que l'on est pas tous des extraterrestres comme gagarroth avec ses 31 items uniques de Karabossa.
    Mais si on s'unis tous comme il faut on pourra lui faire tomber au moins un item de chaque ! Par ce post, on s'engage au moins à ne pas laisser tomber le groupe que l'on accompagne au premier sang ! C'est déjà beaucoup ... sachant que pour les events ... on peut facilement monter un groupe en ville pour entrer dans l'event et dès le premier sang ... on se retrouver tout seul car tous les autres ont abandonné.

INTERGUILDE = DsO 2.0

Cordialement,
    STR II

10. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Il est vrai que nous n'avons pas trop fait ton choix, ne t'en fais pas...
    Notre organisation est au top, moi même j'irais de ce pas essayer de prendre des ressources contre Karbossa et collecter des bois des fées pour au moins ouvrir les coffres..

11. Mfred

Mfred Padawan

Bonjours j'ai 700 bois des fées et 231 fragments de passages magiques ,

Bonne soirée

12. hactarus

hactarus Auteur en herbe

bonsoir...petite info...la lvc n'a pas réussie ses objectifs et donc va cessé d'exister...si vous avez des places pour mes petites recrus...ils ont besoin d'apprendre comme nous tous ;)le + petit lvl est 30...les gros lvl eu n'auront aucun mal a trouver ;)

13. Mfred

Mfred Padawan

Les petites recrues peuvent peut être rejoindre notre clan "Académie", ils sont super sympa et m'ont bien aidé :)

14. StrMarkTwo

Bonsoir,
    Pour cet event nouveau format de BLACKBORG, nous n'avons pas constaté trop de modification par rapport à l'existant. L'Académie y prend part et ses membres espèrent bien récolter les drops de KARABOSSA. Je vous invite à poster ci-après pour ceux qui font l'event cet 3 jours.
    Ce topic semble bien fonctionner car j'ai pu contacter 3 personnes par ce biais.
    Rendez-vous demain pour la suite

Cordialement,
    STR II

15. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Je vais t'aider mon ami :)

16. TriickK

TriickK Commissaire Principal du Forum

Salut je cherche un groupe pour la prochaine Nouvelle Lune, si vous recherchez des gens contactez moi ig (Paeni mage lv 43), je surveillerai aussi ce topic :)

olfarest aime votre message.
  17. StrMarkTwo

Bonjour,

Petite avancé sur le projet Karabossa.
    Il semble qu'un format rentable soit celui de 3 membres de même level avec les caractéristiques suivants :
    - un corps à corps
    - deux à distance
    ==> On arrive à descendre la durée du combat avec Karabossa à 20 min
    C'est une expérience personnelle réalisée avec de membre qui ne sont pas level 45 et qui ont un stuff satisfaisant.

@olfarest
    GG pour votre vidéo à 7min contre Karabossa.
    Sinon, désolé de poser la question ... lequel des 2 posts de présentation WIRRAFT est d'actualité ?
    Ou​
    Cordialement,
    STR II, Membre Du Conseil Des Académies de DsO

olfarest aime votre message.
  18. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Très bonne question, c'est plutôt la 2ème car 1ère me sert à rien je crois.
    En tout cas merci pour la "GG" ;)

Amicalement Olfarest.

19. StrMarkTwo

Bonjour,

@olfarest

Je t'invite à contacter les modos pour désactiver le topic qui n'est plus utilisé car il me semble que les réponses vont sur celui qui ne semble plus te servir.

Cordialement,
    STR II, Membre Du Conseil Des Académies de DsO

20. remi77163

remi77163 Intendant du Forum

Si quelqu'un a une guilde française active, je veut bien me faire recruter : Remi77163 Braconnier niveau 41
    Merci d'avance

Partager cette page