[HEREDUR] - Discussion inter guildes

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par hactarus, 18 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. StrMarkTwo

StrMarkTwo Connaisseur du Forum

Bonjour,

Si l'esprit des Académies de DsO rejoint tes aspirations n'hésite pas à postuler sur le forum de présentation "[Hérédur] L'Académie".

Cordialement,
    STR II

Mrsusano32 aime votre message.
  2. athenableu

athenableu Expert Junior

Bonjour à tous,

Si une guilde à besoin d'aide, ou un joueur, surtout n"hésitez pas à nous demander...

Union et Force.

3. StrMarkTwo

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta proposition Athenableu.

Concernant les discussions INTER-GUILDE :

Ou en êtes-vous du "score de guilde" pour l'évent l'or des étoiles ?

Cordialement,
    STR II

4. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Bonsoir,

Dans la guilde où je suis actuellement j'ai 2843 Or des étoiles.

Cordialement,
    Olfarest.

5. StrMarkTwo

Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour partager ta réponse Olfarest.
    A ce matin, l'Académie Elite est à 5714 Or des étoiles.

C'est cool si d'autres guildes partagent aussi cette information :)

Cordialement,
    STR II

olfarest aime votre message.
  6. Mrsusano32

Mrsusano32 Général du Forum

Bonjour,

La Guilde DivinityFR es a 2038 Or des Etoiles.

Bon jeu a vous.

7. nabotnabot

nabotnabot Padawan

Bonjour, la guilde Eclypse est a 14142 or des étoiles.

Bon jeu a tous.

8. StrMarkTwo

GG Eclypse, vous êtes bien placés pour les cadeaux !!!

C'est très gentil de communiquer sur l'event l'Or des Etoiles.

Cordialement,
    STR II

9. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Bonsoir,

GG à vous aussi votre score est énorme :)
    Chez Eclypse aussi, ils ont fait du troque on dirait ^^

Cordialement,
    Olfarest.

10. hactarus

hactarus Auteur en herbe

GG!!! ce post a plus d'un an...j'espere que vous le ferez encore durer..merci ;)

00azyw00 et olfarest aiment cela.
  11. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Salut,

Déjà ? Le temps passe vite, t'en fais pas on le fera durer le plus longtemps possible :)

Cordialement,
    Olfarest.

hieliid aime votre message.
  12. StrMarkTwo

Bonsoir,

DESTINATAIRES
    Ce message s'adresse aux leaders, administrateurs, gestionnaires ou membres du bureau de guildes de Drakensang Online utilisant le forum français de BIG POINT.

MOTIVATIONS
    Je rencontre souvent des Durianas (je ne sais pas si on peut les appeler comme ça) qui rejoignent les Académies de DsO car on répond à leur demande plutôt que par des intérêts communs avec la guilde.

OBJET
    L'objet est de recenser les guildes qui communiquent à travers le forum français de BIG POINT.

BUT
    Ce n'est pas pour la gloire et pour donner du travail pour rien.
    Le but est de connaitre les guildes actives qui utilisent ce forum.
    1) La population de Duria en aura ainsi une meilleure vision lorsqu'un habitant postule dans une guilde
    2) Les guildes sauront dans quel environnement elles évoluent, les unes par rapport aux autres.

DEMANDE
    Si vous vous reconnaissez postez ci-après votre intérêt à ce projet.

Cordialement,
    STR II, Grand conseiller des Académies de DsO,

lion3370 et hieliid aiment cela.
  13. Mrsusano32

Pour ma par je suis le Chef des DivinityFR mais ma guilde ne l'utilise presque pas pour quelque raison.

14. StrMarkTwo

MR Susano32,

C'est très bien ce que tu écris. Car ce message t'est destiné comme indiqué dans le post précédent.
    Est ce que aujourd'hui, tu peux communiquer des informations sur la Guilde DivinityFR de façon régulière ?
    L'objet comme le précise le post précédent est d'en avoir une meilleur vision.

Cordialement,
    STR II

Mrsusano32 aime votre message.
  15. Mrsusano32

Bonsoir STR II

Je ne suis pas actuellement super connecte sur le jeu quels informations veut tu exactement ?

16. StrMarkTwo

Ok si t'es pas connecté régulièrement alors je ne vais pas t'ennuyer avec ça.

L'objet était de communiquer le nombre de membres actifs dans guildes que tu gères en spécifiant le nombre de level max par guilde.
    La seule contrainte concerne la définition d'un membre est actif. J'entends pas là qu'il faut faire régulièrement des recensements dans les guildes au moins tous les trois mois voir plus régulièrement si besoin. Sinon, les effectifs ne sont pas significatifs.

Voilà où je voulais en venir.
    ça donne une idée plus précise de l'activité des guildes qui suivent ce topic.
    Et je pense que ça peut aider les Durianas dans le choix pour postuler dans une guilde.

Cordialement,
    STR II,

17. Mrsusano32

Pour ma part Nous sommes entre 8 et 10 de connecte activement par jours, 10 a 15 de connecte activement pendant les période d’évent ou de vacances.

Notre Guilde ne Recrute que des Joueurs avec le TeamSpeak3 Nous sommes un bon nombres de lvl 45 environ 80%, Nous sommes environ 35 dans la Guilde. L'age va de 13 ans a 50 ans, Nous refusons souvent malheureusement des Joueurs qui postule car il ne correspond pas a nos critère ( maturité, lvl, ts3), Nous sommes plus orienter PVE même si certaine Joueurs comme moi fond du PVP de Temps en Temps.

Le chat de Guilde est rarement utiliser car nou avons le ts3, le forum est aussi rarement utiliser par nos membres car certaine pense que cela ne leurs apporte rien e que la communication est très mal établit.
    Nous Jouons avec des Eclypse, Mercenaires et des PotesSanglant de manière régulier, pour les autres Guildes nous ne les connaissons pas plus que cela.
    Nos règles sont assez stricte pour pouvoirs rentre dans la guilde et une fois dans la guilde.

Voila j'espere que cela repondra a ta demande si tu veut en savoir plus dit le moi,

Cordialement Mrsusano32 Chef des DivinityFR

18. StrMarkTwo

Bonsoir,

Tu vas plus loin que ce que je pensais.

Pour le moment, pour roder le sujet, ça serait de publier mensuellement, 3 chiffres :
    1) L'effectif actif au total de la guilde
    2) Le nombre de membre régulièrement co tous les jours (soirs)
    3) Le nombre de membre level 45

ça permet à tout postulant en plus de prendre en compte la présentation de la guilde sur son topic d'avoir une idée plus précise des effectives des différentes guildes FR utilisant le forum de BIG POINT.

Par contre, faudrait attendre le retour d'autres leaders de guilde pour voir ce qu'ils en pensent avant d'acter quelque chose ?

Cordialement,
    STR II

19. Mrsusano32

Et tu voudrais que l'ont disent cela ou ? sur nos sujet a nous ou sur celui-ci ?

20. StrMarkTwo

ça serait sur ce topic.
    Chaque guilde posterait les 3 chiffres tous les mois par exemple.
    Par contre, il faut attendre les retours d'autres guildes voir si ce projet est viable :)

++ IG
    STR II

Partager cette page