[HEREDUR] - Discussion inter guildes

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par hactarus, 18 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. crazyfrez

crazyfrez Padawan

Moi je sui partan si vous vouler g une guild qui sapel NOOB prevener moi'Uan sa comence

2. Exa-Speed

Exa-Speed Vieux cacique

Tu peux essayer de faire moins de faute stp

3. matthieudelmas87

matthieudelmas87 Duc du Forum

Bonsoir,
    Pourquoi pas je suis partant Cool87.

4. athenableu

athenableu Expert Junior

Bonjour Lumio 45,

Alors moi je viens vers toi car également un membre de ta guilde est venu hier m'insulter en mp sur le jeu, je te demande de venir me contacter des que je serais connectée sur le jeu, afin que tu puisses recadrer ce joueur, je suis moi même chef de guilde, effectivement en tant que chef de guilde on ne peut savoir tout ce que les membres de notre guildes font en mp sur le jeu et c'est pour cela qu'avant de contacter le support j'aimerai que nous puissions en parler et régler cela entre nous afin que cela ne se reproduise pas.
    De plus j'ai pu lire ta réponse à un joueur quand cette situation a déja eu lieu, tu disais que tu souhaitais etre contacté, ce que je fais par ce post, et que j'ai fait en me connectant ce matin....pourtant encore aucune réponse de ta part........

J'avais mis ce message dans ta présentation de guilde, mais ce n'est peut etre pas sa place.

D'avance je te remercie

Bon jeu à tous

Evebleu​

5. athenableu

athenableu Expert Junior

Bonjour LUMIO 45,

Je suis déja venue te voir suite à un problème avec un de tes joueurs, tu mas dit que on en restait la, que le problème tu le reglais en interne, mais ce joueur maintenant me suit sur les maps en permanence, donc je t'en informe et maintenant je contacte BP.
    Je te remercie de ton intervention mais apparemment cela ne suffit pas.

Bon jeu à tous.

Eve.

6. Mrsusano32

Mrsusano32 Général du Forum

Bonjour a tous ce message est destinée aux chefs de guilde possédant un serveur TS3 ou qui joue avec le ts3, depuis un moment des joueurs lvl 30 a 43 me demande si ils peuvent venir dans ma guilde or il n ont pas le lvl que nous recherchons, un jour l un deux ma dit j en recherche depuis un moment n en trouvent pas je vais arrêté le jeu, je trouve cela dommage qu un joueurs qui joue avec le ts arrête le jeu car il ne trouve pas de guilde qui pourrais l accueillir donc si vous voulez prendre des joueurs qui ont le ts3 et que nous ne pouvons pas prendre nous pourrions les orienter vers vos guilde merci de communiquer vos officiers et votre guilde pour que nous vous envoyons des joueurs avec le ts3 quand l occasion ce présentera. Merci bon jeu a tous.

Cordialement Mrsusano32 Chef des DivinityFR

7. StrMarkTwo

StrMarkTwo Connaisseur du Forum

Concernant la publication des effectifs actifs, je pense que BIG POINT a fait un grand pas.

La nouvelle release 155 facilite en effet la communication des effectifs discutés dans les messages précédents. On peut partir sur le principe que chaque fin de mois on poste ici, le % d'activité.
    C'est déjà un début et ça permet à chaque postulant de se faire une idée de l'activité des différentes guildes.

Pour commencer, je poste ci-dessous celui des principales guildes que nous gérons aux Académie de DsO

Académie Elite = 5%
    Académie = 3.7%

++ IG

STR II Conseiller des Académies de DsO

maj9741 aime votre message.
  8. matthieudelmas87

matthieudelmas87 Duc du Forum

Bonjour à tous,
    Je pense faire une alliance entre guilde.

Condition :
    - Lvl 50
    - Mature

Avantage :
    - Un Teamspeak ouvert à tous.
    - Plus de joueur

Si intéresser contacter moi dans le Jeu.

9. Mrsusano32

Mrsusano32 Général du Forum

J aurais voulus savoir si c'était possible de ferme les sujet de présentation et discussion de guilde qui ne sont plus la car je voie actuellement des nom de guilde dans la premier page qui sont ferme ou qui sont détruite et cela fais un peut bordel surtout si des nouveaux joueurs en cherche une merci.

10. StrMarkTwo

Bonjour à tous les lecteurs de cet article !!!​

Les Académies de DSO créent la ''Ligue Française Inter Guilde'' qui organise des rencontres inter-guildes sur Drakensang Online. Toutes les rencontres seront filmées et permettront de marquer des points qui rentreront dans le classement de la ligue. Les guildes qui souhaitent montrer que leur organisation et leur coordination sont au top peuvent lancer des défis à tout moment sur ce fil de discussion. Une fois qu'une rencontre sera décidée elle sera annoncée sur ce fil de discussion la veille pour le lendemain. Pour qu’une rencontre compte pour le classement de la ligue, il faut qu’elle se déroule sous la direction d’un membre des Académies de DSO qui ne participe pas à la rencontre et que celle-ci soit entièrement filmée. Nous nous excusons par avance en cas d'ennuis techniques qui viendraient perturber le bon fonctionnement des rencontres.

Les premières rencontres organisées se dérouleront sous le mode de jeu ''Le dernier debout''. L’objectif est très simple : rester le dernier debout près du téléporteur qui se trouve dans la zone de jeu. Voici le règlement pour ce mode de rencontre :

[​IMG][​IMG]

1. Chaque équipe met autant de joueurs qu’elle le souhaite dans la map ouverte où se déroule le match pourvu qu’ils soit dans sa guilde. C’est-à-dire que le nom de la guilde figure bien sur les participants pendant le match. Un petit message avec les membres susceptibles de participer à la prochaine rencontre sera le bienvenu en même temps que la guilde postera son défi. Si un joueur participant à un match ne fait pas partie de sa guilde il fera perdre son équipe pour la totalité de la rencontre. Les alliances de guildes ne sont pas prises pour une guilde unique. Les groupements de guildes qui agissent sous la direction d’un seul chef reconnu et appuyé par son fil de discussion sur le forum de BIG POINT équivalent à une guilde unique.
    2. Pour qu’une guilde puisse participer à une rencontre, elle doit aligner un minimum de 5 joueurs à chaque match. Si au début d'un match, elle possède moins de 5 joueurs son équipe perd automatiquement le match en cours et la rencontre passe au match suivant jusqu'à ce qu’il n’y ait plus de match à jouer.
    3. Le match se joue dans une aire de jeu préalablement communiquée sur ce fil de discussion la veille du match. Tous les joueurs se placent dans leur coin respectif de l’aire de jeu avant que le match ne commence. Tout joueur qui sortira de l’aire de jeu pendant le match fera perdre son équipe.
    4. Le match début lorsque l'arbitre brandit le drapeau vert et se termine lorsque l'arbitre brandit à nouveau le drapeau vert.
    5. A la fin de chaque match, l’équipe qui a le plus de membres le plus près du téléporteur ou le seul membre debout sur l'aire de jeu remporte le match.
    6. Tout joueur qui tombera à terre devra y rester jusqu'à la fin du match. S’il se relève il fera perdre son équipe.
    7. La rencontre se joue en 3 matchs. Celui qui gagne le plus de matchs remporte la rencontre.
    8. Chaque match a une durée limitée de 30 secondes.
    9. Au début de la rencontre, chaque équipe a 2 minutes pour faire entrer tous ses joueurs sur l'aire de jeu.
    10. Il n’y a pas de restriction de niveau PvE ou PvP.
    11. Tous les joueurs participants à la rencontre sont en mode PvP ouvert.
    12. Une fois le premier match commencé, il ne sera pas possible d’intégrer d’autres joueurs pendant la rencontre. Si un nouveau joueur venait à apparaître sur l’aire de jeu après le début du premier match alors celui-ci fera perdre son équipe. Ce joueur devra immédiatement sortir de l’aire de jeu jusqu'à la fin de la rencontre.
    13. Chaque équipe doit impérativement s'équiper de 2 jeux de maillot (costume) afin de différencier les équipes et pouvoir changer de maillot si l'adversaire porte le même maillot.
    14. Les rencontres sont volontairement limitées à deux guildes dans la phase de démarrage de la ligue.
    15. Tous les matchs sont filmés donc si à la rediffusion, on s’aperçoit d'une faute que l'on n'a pas vue durant la rencontre alors l’équipe impliquée perdra le match en question a posteriori.
    16. Ce règlement peut évoluer à tout moment selon le déroulement des futures rencontres.
    17. Les familiers sont exclus de la rencontre pour faciliter les identifications des joueurs.

Les Académies de DSO lancent un défi à toute guilde française qui souhaite se mesurer à elle au sein de la Ligue : pour la gloire, la renommée et pour devenir la guilde française la plus adulée de la Ligue.

!!! On vous attend !!!

Cordialement,
    STR II, Grand Maître des Académies de Drakensang Online

Dernière modification: 4 août 2016
    lion3370 et olfarest aiment cela.
  11. B3rs3rk3r

B3rs3rk3r Analyste de données du Forum

Salut

J'inscris la guilde YachtClub

Les membres:

B3rs3rk3r
    Zungolbarg
    Padisham
    Pierrotpie333
    ...​

Cordialement

12. louloumimi

louloumimi Empereur du Forum

Salut

Pour ma part, je n'inscris personne d'office
    Ceux qui veulent y participer se manifesteront

As-tu une date arrêtée ?

Bonne journée

Certains joueurs n'ont que les costumes d'events (ou ils ont jeté le costume)
    Dans ce cas, comment faire ?

Merci

Dernière modification: 31 juillet 2016
    holf1 aime votre message.
  13. StrMarkTwo

Bonsoir,

Les costumes, c'est pour identifier les équipes dans la mêlée.
    Avec les effet spéciaux, le sang et tout, si on est une vingtaine sur la map on ne reconnaitra personne.
    Si les pièces d'équipement permettent de faire la différence alors on peut tenter voir ce que ça donne : si cela devient vite le désordre on reportera la rencontre.
    Après s'il y a un thème comme les bonhommes de noël plus le père noël ou les vortex de toutes les couleurs ça peut aider.

Les rencontres seront annoncées la veille pour le lendemain : le temps de monter un planning régulier avec les guildes qui feront partis de la Ligue.
    La première rencontre a des chance de se dérouler la semaine qui vient.

Cordialement,
    STR II

14. Zed

Zed Empereur du Forum

Merci, louloumimi va tous nous péter :p

zimbawe aime votre message.
  15. StrMarkTwo

Mise à jour du règlement qui portait à interprétation :

"Pour qu’une guilde puisse participer à une rencontre, elle doit aligner un minimum de 5 joueurs à chaque match. Si au début d'un match, elle possède moins de 5 joueurs son équipe perd automatiquement le match en cours et la rencontre passe au match suivant jusqu'à ce qu’il n’y ait plus de match à jouer."

Cordialement,
    STR II

16. StrMarkTwo

Bonjour aux futures membres de la Ligue !​

Comme support pour bien assimiler les règles des rencontres au sein de la Ligue, voici une vidéo d'un entrainement réalisé hier soir par la guilde "Les Académies de DSO". L'objet de ses entraînements est aussi d'affiner le règlement des matchs pour que les matchs soient marrants et que tout le monde en profite.
    Si vous avec des questions c'est le moment avant que les rencontres commencent. Au vue du planning et de de la mise en place de l'organisation, la première rencontre est programmée un des soirs de la semaine du lundi 8 Août 2016.

Remarques :
    1. Etant donné le nombre important de joueur sur le terrain de jeu, il est fortement recommandé de porter des costumes. Les premières rencontrent nous diront ce qu'il convient de faire à ce sujet :)
    2. L'aire de jeu peut sembler petite mais rendez-vous sur place et allez jusqu'au 4 coins du terrain vous verrez, au final il y a de l'espace. Pour le moment, c'est la plus grande zone qui peut être filmée sur l'écran :)
    3. Chaque match aura une durée de 30 secondes, pour limité la durée des rencontres et pour augmenter la partie tactique de chaque match. Jetez bien un œil sur la grande horloge, ça va très vite :)

Cordialement,
    STR II

olfarest et Draken aiment cela.
  17. StrMarkTwo

Bonsoir aux futures membres de la Ligue !​

Les derniers tests que nous avons effectué au sein de la guilde "Les Académies de DSO" nous permettent d'affiner un peu plus le règlement :

1) le match débute lorsque l'arbitre brandit le drapeau vert : le match peut alors commencer pour une durée total de 30 secondes.
    2) le match se termine lorsque l'arbitre brandit à nouveau le drapeau vert : on vérifie les membres qui sont près du téléporteur pour savoir qui remporte le match. Ensuite, tous les joueurs peuvent se relever et se préparer pour le match suivant. S'il y a des difficultés à compter les points on se basera sur le vidéo lorsqu'elle sera mise en ligne.
    3) Chaque équipe se place dans l'un des 4 coins de l'aire de jeu avant que la match commence. Lorsque le drapeau est sorti alors les équipes peuvent bouger.
    4) Le temps déterminé pour amener toute la guilde dans la map est de 2 min.

Ces mises à jour sont nécessaire pour le bon fonctionnement des matchs.
    Afin de fluidifier les rencontres, les durées de chaque phase sont volontairement très courtes.
    Les rencontres sont faites pour mesurer le niveau de cohésions des guildes, pour échanger et surtout pour rigoler :)

Les représentants de la guilde de Grimford et de la guilde YachtClub sont invités à contacter StrMarkTwo vendredi soir de 21H30 à 22H30 pour un briefing et des matchs tests. Je les remercie par avance pour confirmer leur disponibilité pour s'assurer que la rencontre réelle du 8 Août se fera dans les meilleures conditions.

Cordialement,
    STR II

Dernière modification: 4 août 2016
    zimbawe aime votre message.
  18. melyvet

melyvet Auteur en herbe

salut, pas mal ton idée il faut combien d'équipe?

19. B3rs3rk3r

B3rs3rk3r Analyste de données du Forum

Bonsoir

Je ne pourrais pas être présent demain soir.
    Je deco vers 19h.

Cordialement

20. StrMarkTwo

Bonsoir,

@B3 : Je vais tenter d'arriver plus tôt du travail. Mais ce n'est pas évident :) Au moins, on pourrait faire un point sur le déroulement des match.

@melyvet : on a pu faire des matchs tests jusqu'à 15 joueurs au sein de notre guilde. Ce qui représente 3 groupes de 5. C'est des guerres de guildes :) pour le moment, on limite les rencontres à 2 guildes. On peut arriver comme ça à 30 joueurs sur une map ouverte. Cela permet de rôder le système et voir quelle est la limite d'une session. J'espère avoir répondu à ta question :) contacte moi ce soir on fait des tests sur l'air de jeu et on relit le règlement pour la rencontre de la semaine prochaine :)

@Tous : la prochaine rencontre est prévue pour lundi soir, le 8 août, 2 jours avant l'event anniversaire des 5 ans de BP. N'hésitez pas vous manifester afin de rencontrer la guilde, Les Académies de DSO, les premiers !!!

Cordialement
    STR II

juleeee335 aime votre message.

Partager cette page