[HEREDUR] - Discussion inter guildes

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par hactarus, 18 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. melyvet

melyvet Auteur en herbe

bonsoir Str,
    je vais en parler avec les membres de ma guilde pour voir et je te tiens au courant.
    Cordialement.

2. StrMarkTwo

StrMarkTwo Connaisseur du Forum

@B3
    Ça va être un peu chaud pour que j'arrive pour 19h chez moi.
    Je suis encore au taf.
    Est ce que demander à des membres de ta guildes de me contacter pour faire un briefing des modalités ?

@melyvet
    C'est cool, c'est sur que ça sera marrant.
    J'attends ton retour :)

Cordialement
    STR II

3. Mrsusano32

Mrsusano32 Général du Forum

Salut STR, les buff sont t'ils autoriser ? de meme pour les pets, essences, si non comment savoir si un joueurs en a mit, si un joueurs n'est pas français l’équipe est disqualifier ?

4. melyvet

melyvet Auteur en herbe

salut,
    par contre aligner 5 joueurs de la même guilde ça va être chaud :D

5. StrMarkTwo

Bonsoir,

@Mrsusano
    Tout est autorisé, sauf les pets car ils prennent trop de place sur l'écran surtout si on arrive à se retrouver à 30 dans la map :)
    Après, ce n'est pas la peine d'utiliser de l'essence pendant la phase de démarrage de ce projet.
    Il vaut mieux la garder pour les maps d'altera nova ou les events.
    Mais libre à toi de tout utiliser :) Effectivement, il n'y a aucun moyen de savoir. Uniquement les résurrections seront identifiées par la vidéo :)
    Toi et/ou les membres de ta guilde contactez moi Lundi soir à partir de 21H30, on fait des matchs exhibitions, il y a plusieurs guildes qui seront présentes.
    Pas de souci, si tu as un membre qui n'est pas français. L'important c'est que ta guilde soit représentée et que l'on arrive à se comprendre.
    A part cela, tu n'as pas d'autres questions sur le cadre des rencontres ?

@melyvet
    Oui, pour les guildes qui ne peuvent pas aligner 5 membres ça va être coton.
    Vient lundi soir à partir de 20H30 avec les membres de ta guilde, on fera des matchs exhibitions :)

@Tous
    A toutes les guildes qui souhaitent faire des matchs tests, je vous invite à me contacter lundi soir à partir de 21H30.
    ça donnera l'occasion de se connaitre et d'aller plus loin dans ce projet de LIGUE Inter Guilde Française :)
    Pseudo Contact = StrMarkTwo

Cordialement,
    STR II

6. matthieudelmas87

matthieudelmas87 Duc du Forum

Bonjour, ​
    Trop de règle tu le jeu, Pourquoi ne pas se rendre à l'arène 5v5 Chacun d'un coté.
    Les seuls règles pas de buff, pet, essence et resté au sol quand on meurt.
    Le dernier debout Gagne.

On peux même faire un tournoi.

7. Zed

Zed Empereur du Forum

salut, c'est écrit en haut ^^ pour filmer c'est pas super pratique, mais tkt on y a pensé mdr

8. StrMarkTwo

Salut Matthieudelmas87,

Je te remercie pour ton retour :)
    Pour ma part, les règles des matchs sont assez simple : (1) rester dans la champ de la caméra et (2) faire attention au signal de départ et au signal de fin :)
    N'hésite pas à nous dire ce qu'il te semble compliqué.
    On verra comment le résoudre ensemble dans la mesure du possible :)

L'arène a été remonté plusieurs fois dans les conversations IN GAME.
    Et comme le dit Zed, la vidéo n'est pas possible dans ces conditions.

Cordialement,
    STR II

9. Frares

Frares Intendant du Forum

Salut,
    Bon courage car ça ma l'air compliqué a organiser ;)
    Sinon pourquoi ne pas mettre un "videaste" dans chaque team qui filerai son équipe des deux côtés de l'arène 5v5 comme la suggère cool?

Sinon meme si je ne participe pas, je pense qu'il faudrait trouver un moyen pour les essences, car sinon ca va finir a la rouge de partout...

Cordialement
    Nainpho'

10. Mrsusano32

donc en gros on peut se mettre a la red si j'ai bien compris et les joueurs de l’équipe ne son pas obliger d’être français

11. StrMarkTwo

Bonjour,

@Frares

Merci pour tes commentaires, c'est toujours intéressant d'avoir des avis :)
    Est ce que tu peux me dire ce qui est compliqué à organiser ?
    Pour le moment, c'est la guilde "Les Académies de DSO" qui s'occupent de l'organisation :)

Mettre un cameraman dans chaque équipe déjà ça ajoute de la complexité dans la gestion de la rencontre, en plus dans une arène il y a 100% de chance que le cameraman se fasse toucher et adieu la vidéo :)

Libre à chacun d'utiliser l'essence rouge : s'il n'est pas à court pour le mode fatal d'altéra ou les boss d'event BP :)

@Mrsusano

Tu peux utiliser l'essence rouge : si tu n'es pas à court pour le mode fatal d'altéra ou les boss d'event BP :)

Tu peux aligner autant de joueurs étrangers que tu le souhaites dans ton équipe du temps qu'ils font parties de ta guilde et qu'ils suivent le cadre de la rencontre. Sinon ça va se transformer en gros handicape pour ton équipe :) LOL

L'objet de ses rencontres est de faire des échanges entre guildes et de s'amuser :)
    A ce soir pour des matchs exhibitions :)

Cordialement,
    STR II

12. Zed

Zed Empereur du Forum

Donc d'après le chef tu peux. mais je préviens, tout le monde va pas trouver ça très loyal et ça va vite partir en fête à l'OS partout. si on veut s'amuser un maximum, tu sais ce que tu as à faire, sinon si tu cherches juste la victoire comme un égoïste, c'est cool mets la red :D :)

13. StrMarkTwo

Bonsoir à toutes les guildes FR,

Ce message pour vous narrez la rencontre inter guildes qui s'est tenue hier soir.
    Un peu brouillon par moment, néanmoins les choses sont rentrées dans l'ordre lorsque c'était nécessaire.
    Il est vrai que des events pareils ne se voient pas tous les soirs et les écarts de conduite sont très tentant.
    On voit qu'en termes de technologie on commence à pêcher lorsque l'on passe la barrières des 15 joueurs sur la map ouvert de Slifmoor.
    Dans tous les cas c'était énorme !!!

Ci dessous une vidéo des meilleurs moment :)
    Ne ratez pas les bonus dans le générique de fin :)

Contactez les Académies de DSO si vous voulez participer à de telles rencontres !
    Contactez les Académies de DSO si vous avez des questions sur le tournage !
    Contactez les Académies de DSO si vous avez des projets similaires !

Bonne journée !

Cordialement,
    STR II

Supercompso aime votre message.
  14. sissivivie

sissivivie Auteur en herbe

Bonjour à tous,

Encore un grand moment de rigolade, (non, faut pas se la jouer sérieux), et surtout un GRAND MERCI à notre chef STR qui fourmille d'idées et les mets en pratique.
    Pas évident du tout parfois, car faut dire qu'on est pas très sage, à peine le dos tourné, c'est la grande débandade.

Merci à Tanakine de sa participation (oui oui chui pas rancunière, avec Raga on a tout noté XD...)
    Merci à Mely et à ses amis /membres de sa guilde.

à la prochaine rencontre....venez nombreux, parce qu'on rigole !!!!!

Bonne journée à tous

15. melyvet

melyvet Auteur en herbe

Bonjour,
    oui c'était chouette j'ai été bien contente de revoir tout le monde :) juste long la mise en place faudrait revoir on as fini par s'ennuyer mine de rien...

16. Mrsusano32

^^ tu na jamais vu mon inventaire alors^^

Une victoire et une victoire, le gagnant écrit l'histoire le perdant la lit

17. Zed

Zed Empereur du Forum

haha énorme je la connaissais pas celle-là

olfarest et Mrsusano32 aiment cela.
  18. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Et celui qui ne participait pas à la bataille le publie... J'ai pas d'inspiration :rolleyes:

lion3370 aime votre message.
  19. StrMarkTwo

Bonsoir à tous les membres de la ligue,​

Les Académies de DSO organisent une nouvelle rencontre inter guilde française vendredi 19 Août 2016 à 21H30 à Kingshill. Cette fois ci, il s'agira de faire claquer un maximum de feux d'artifice de couleur selon un cadre bien précis pour remporter la rencontre.

L'organisateur de l'event lancera un feu d’artifice d'une certaine couleur à intervalle régulier. Les guildes rassembleront leurs membres et se placeront de part et d'autres de l'organisateur qui se trouvera devant le roi. La guilde qui déclenche le plus de feu d'artifice de la même couleur (ex : rouge, vert, bleu, etc ...) que l'organisateur à chacun de ses tops remporte un point.
    A la fin de la rencontre, qui se terminera sans condition à 22H00, on comptabilisera le nombre de point de chaque guilde et celle qui en aura le plus remportera la rencontre.

On ne peut pas faire plus simple comme règlement !!!​

A vous de venir en masse, de contacter StrMarkTwo, Grand Maître des Académies de Drakensang Online le vendredi en question avant 21H30 pour faire partie de la rencontre et pour faire connaitre votre guilde au près des autres guildes françaises de DSO.

La rencontre sera bien évidement filmée et postée sur Youtube aux yeux de tous les citoyens !!!

Cordialement,
    STR II

Dernière modification: 17 août 2016
  20. kosuke

kosuke Pro du Forum

Salut,

2017 cela fait loin......je me doute que c'est une erreur.... enfin je pense.......;)

lion3370 et louloumimi aiment cela.

Partager cette page