[HEREDUR] - Discussion inter guildes

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par hactarus, 18 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. StrMarkTwo

StrMarkTwo Expert du Forum

Effectivement, c'est une erreur.
    Merci pour le relecture :)
    Cordialement,
    STR II

2. SilverShad1

SilverShad1 Pro du Forum

Hello, le message que tu as posté est le 100ème de cette discussion :D

lion3370 aime votre message.
  3. Supercompso

Supercompso Commandeur du Forum

Bonjour chef,je suis paré pour vendredi,j'ai fait des stocks:p

4. StrMarkTwo

Bonjour à tous les membres de la ligue,​

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être présent à la rencontre Inter Guilde Française hier soir, voici une vidéo des événements qui se sont déroulés à Kingshill de 21H30 à 22H00 très précise :)

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question se rapportant à sujet.

Bonne journée à tous,

StrMarkTwo, Grand Maître des Académies de DSO,

olfarest et lion3370 aiment cela.
  5. Supercompso

Bonjour,trop bien les feux d'artifices mêmes si ça part en vrille:p.On s'est bien amusé hier.:)

ps:à un moment mon perso devient tout vert sur la vidéo:):p:D

6. melyvet

melyvet Auteur en herbe

bonsoir qu'est qu'on a ri :D c'était super

7. kosuke

kosuke Connaisseur du Forum

Oyé oyé,

Dans l'idée de @StrMarkTwo je propose qu'un championnat soit organisé avec un maximum de 64 joueurs.

Une fois tout ce beau monde inscrit faire un tirage au sort (par des mains innocentes) pour faire un tableau de rencontre.

Il faut au moins un organisateur par match (biensur les match seront fait en fonction de la disponibilité des gens, donc certain joueur attendront un peu pour leur 2ème rencontres), pour pas une trop longue attente il faudra donner un certain temps au joueur attendu et au bout de temps de jour le joueur non disponible est disqualifié direct.

Les règles:

-pas d'essences (en cas de triche le joueur ne pourra pu participer aux autres championnats)
    -une limite de temps par rencontre mais au bout du compte les joueurs devront ce taper en face à face sans stratégie jusqu'à un KO
    -2 round par match (3 si égalité)
    -pas plus de 10 joueurs d'une même guilde

Voila pour le moment, dites moi quoi changer, quoi ajouter, il faut aussi des volontaire pour organiser et ses derniers pourront eux aussi participer temps qu'un autres organisateur juge le match

En espérant que cela plaise

lion3370 aime votre message.
  8. kosuke

kosuke Connaisseur du Forum

Salut,

Vue que personne n'a l'air d'avoir envie, je met l'idée à la poubelle.

9. StrMarkTwo

@kosuke

Ne jette pas l'idée à la poubelle, si vite, lol :) Un peu d'images ou de vidéos tests peut très bien donner envie. Il faut vendre le projet !

Déjà pour commencer 64 joueurs, je pense que c'est un peu chaud : 8 ou 4 feraient bien l'affaire :) ça permettrait de mettre au point quelque chose, voir les contraintes, affiner, etc ...

Ensuite, c'est où que l'on se rencontre et comment sont traités les différents levels PvE ?
    Dans tous les cas, c'est sûr que tu ne pourras jamais vérifier si quelqu'un prend de l'essence ou non.

Cordialement,
    STR II

PS : déjà rien que le nom du projet est important, il s'appelle comment ton championnat ?

10. captain66

captain66 Pro du Forum

Bonjour,

Le Pvp en arène m'a toujours semblé incomplet:
    en effet il n'est toujours pas possible de jouer groupe contre groupe dans les maps arène, ce qui nous permettrait de nous affronter guilde vs guilde pour une capture du drapeau ou Assaut de la forteresse ! voir même le 3 vs 3.
    l'avantage de l'arène c'est la non utilisation de potions et d'essences.
    Je pense que l'idée a déjà été mainte fois remontée en suggestion d'amélioration.
    On a déjà une liste de groupes, il suffirait de faire clic droit sur le grp pour inviter à un pvp arène !

11. goromonster

goromonster Novice du Forum

12. amazone

amazone Pro du Forum

bonjour le seul problème c'est que le pvp en groupe ne démarre jamais

13. Supercompso

Avec 6 mois de retard, joli déterrage ! Tu habites en Antarctique ? [​IMG]

Partager cette page