[HEREDUR] - Les Académies de DsO

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par StrMarkTwo, 1 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. izengardh

izengardh Novice du Forum

bonjour,

mon pseudo est galuchette , je suis vapo lvl 34 je suis sur le jeu depuis environ 2 mois.
    je souhaite integrer une guilde afin de mieux comprendre et maitriser le jeu , pouvoir apprendre en jouant en equipe.
    ne maitrisant ni l'allemand ni le russe ou autre , je souhaite une guilde qui parle francais pour pouvoir echanger...
    mon temps et creneaux de connexion sont variables selon entre autre mes horaires de taf un peu particuliers

a bientot j'espere
    dispo si besoin de plus de details

galuchette

Ce topic concerne la Guilde "Académie", il a pour but de gérer l'organisation de la guilde. Vous trouverez tous les faits marquants de la guilde, les publications, les actions tel que les évents de guilde et vous pourrez aussi librement poser vos questions au sujet de l'Académie sans encombrer le sujet de présentation qui sert uniquement pour la gestion des inscriptions.

Il est constitué des 9 posts ci-dessous qui vont vous permettre de mieux appréhender le fonctionnement de la Guilde. Cette volonté de communiquer et d'échanger sur notre guilde est liée à sa nouvelle évolution. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif est 9 posts positionnés ci-après qui resteront au nombre de 9 mais qui en fonction de l'évolution pourront être renommés ou réagencés.

SOMMAIRE

La Présentation

Cordialement,
    Le Comité des Officiers de L'Académie,

[/QUOTE]

2. arakov

arakov Avancé

Bonjour , je voudrais rejoindre l'académie élite , je me connecte tous les soirs ( entre 1 et 3 h ) si j'ai fini mes devoirs ^^ , je suis niveau 45 je suis en ce moment dans une guilde , mais je la quitterai bien volontiers pour l'académie . pseudo IG : Dieudelaguerre. Dans 1 mois et demi ( en gros ) cela fera 1 an de jeu pour ma part.
    je parle bien anglais , je maitrise un peu l'allemand , et début novembre , je commencerai à parler chinois :)

3. kabouto4

kabouto4 Novice du Forum

salut l' académie élite , mon nom c'est kabouto un mag lvl 48 , je me connecte tout les jours 3 heur au minimum je suis trés actif , je voudrais rejoindre l’académie élite !! j'ai un amis la !! dans votre guild !! elle est officier son nom c'est Darkzima .. j'ai deja 9 mois au jeux je conais "pas mal de truc au jeux" .. je parle français et jai un bon niveau on anglais je maîtrise bien la langue

• 25 point de savoire :)
    • grade pvp :centurion novice :)
    • lvl 48 :)

:):)
    :D:D:D
    ;);););)

4. Zed

Zed Empereur du Forum

Bonjour Dieudelaguerre et Kabouto4,
    Vraiment désolé, mais l'AcadémieElite est pleine. Et je pense que vous n'aimeriez pas vous retrouver avec les débutants :D Bonne chance dans votre recherche de guilde !

5. arakov

arakov Avancé

tant pis, pense à nous 2 si des p'tites places sont libres ;)

6. Zed

Zed Empereur du Forum

Pas de problème. Montez juste vite en niveau si ça arrive ^^

7. arakov

arakov Avancé

ben passer lvl 46 ça va être chaud c'est super long :)
    Mais ce week-end je me rattraperai ;)

8. Zed

Zed Empereur du Forum

Okay ! Sinon je vois que t'es en q2, moi aussi, ça te dirait de faire de runs ensemble ?

9. arakov

arakov Avancé

ok pk pas
    me faudrait juste ton pseudo IG
    je crois bien avoir répondu trop tard ^^

10. Zed

Zed Empereur du Forum

la signature, la signature, la signature, la signature, la signature, la signature, la signature, la signature, la signature, la signature, la signature, la signature, la signature, la signature, la signature :D

lion3370 aime votre message.
  11. arakov

arakov Avancé

mdr
    on se fait ça demain ou maintenant ?
    je suis co IG en ce moment mais je vais bientôt devoir arrêter

Dernière modification: 29 septembre 2015
  12. kabouto4

kabouto4 Novice du Forum

lool salut encore ecoute malgré je suis lvl 48 mais aussi je suis debutant :) enfin moi aussi je suis on Q2 !! alors confirme moi svpl je sais que c'est jamais trop tard pour vous et pour moi !! je suis dans une bonne guild les boulét fr !! mais vraiment ya pa qulqun qui peux m'aider la bas !! je trouve l'aide just vc mon amis darkzima !! officier dand votre guild !! et méme j'ai pas un probléme d'aidé les autre ;):) svpl je suis srx :)

13. Zed

Zed Empereur du Forum

Bon, à la rigueur on peut te mettre dans l'AcadémieOrigine, qui va sûrement se remplir si d'autres membres se présentent, en attendant n'hésite pas à ajouter en amis les membres d'Élite pour pouvoir demander à faire des runs.
    N'oublie pas de t'inscrire sur http://academie-dso.forumofficiel.fr/

14. arakov

arakov Avancé

alors zed , toujours pas de q2 avec moi ? ^^

15. Zed

Zed Empereur du Forum

Je suis co dans pas longtemps.

arakov aime votre message.
  16. kyrold

kyrold Novice du Forum

bonjour je postule pour une place dans la guilde académie je joue actuelement avec mon vapo lvl 40 Koryld je suis aussi ancien membre de la guilde sous élite et connu comme mage Nexisia lvl 43 aprés une pause dans le jeu je souhaite donc revenir dans la guilde avec laquel j'étais et avec qui je passé de bon moment merci et bon jeu a vous

17. Zed

Zed Empereur du Forum

Bonjour Koryld,
    Bon retour :) Tu es le bienvenu aux Académies. Tu recevras une invitation demain ('suis crevé moi :p)

18. Raze55

Raze55 Apprenti du Forum

19. Zed

Zed Empereur du Forum

Très bien, tu vas recevoir ton invitation sous peu, n'oublie pas de t'inscrire sur notre forum et de poster dessus :)

Peut-être, peut-être pas :rolleyes:

20. Raze55

Raze55 Apprenti du Forum

J'ai reçu l'invitation et j'ai rejoins la guilde, je vais sur votre forum m'inscrire :)

Partager cette page