[HEREDUR] - Les Académies de DsO

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par StrMarkTwo, 1 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. StrMarkTwo

StrMarkTwo Connaisseur du Forum

Prix : 10 PC ........................................................ Samedi 21 janvier 2017

Interview exclusif !

Nous recevons aujourd'hui, le grand maître des Académies de DSO, StrMarkTwo pour interview exclusif !

Visionnez la vidéo en HD

StrMarkTwo - "Bonjour"
    Le Gnome Caméléon - "Bonjour grand maître, vous aller nous présentez aujourd'hui la vidéo de guilde que vous venez de publier sur le site YOUTUBE il y a peu. Tout d'abord pouvez-vous nous dire sur quelle période et combien de temps vous avez mis pour faire d'un tel ouvrage ?".
    StrMarkTwo - "Eh bien, cela a pris environ 6 mois de Juillet à Décembre 2016. Ensuite, je n'ai pas compté les heures. Je ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a 25 heures d'enregistrements vidéo sur 138 prises pour un total de 17 Go d'espace disque. Et cela donne une vidéo d’un peu plus de 4 minutes. J'ai beaucoup travaillé avec les membres de ma guilde pour la mise en scène ainsi que pour tous les tournages. Et je dois la version finale uniquement à leurs recommandations."
    Le Gnome Caméléon - "Pouvez-vous me dire quelles scènes est la plus réussie selon vous ?"
    StrMarkTwo - "Il s'agit de celle où je cours à côté d'Aurore entre les tourelles pour se protéger l'un et l'autre. La scène est assez longue et l'effet escompté au rendez-vous".
    Le Gnome Caméléon - "En parlant de l'effet escompté, que voulez-vous faire passer comme idée en publiant votre vidéo de guilde ?"
    StrMarkTwo - "Le projet a été lancé tout début 2016. L'idée était d'expliquer sous la forme d'une vidéo le fonctionnement de la guilde. Bien souvent, lorsque l'on parcourt une présentation écrite comme la nôtre, on a toujours un peu de mal à se rendre compte vraiment de ce qu’il se passe dans une. Il est clair que nous souhaitons séduire les futurs membres par cette vidéo. Nous avons voulu mettre en avant les 3 directives qui régissent notre guilde : (1) Enseignement, (2) Respect et (3) Partage. 3 notions qui sont pour nous primordiales dans la vie d'une guilde."
    Le Gnome Caméléon - "En effet, le scénario est bien ficelé et l'on voit bien les différentes parties de la vidéo, digne des plus grands metteurs en scène."
    StrMarkTwo - "N'abusez pas, il y en a beaucoup sur le net qui sont 15 fois mieux. C'est un projet que l'on a concrétisé avec tous les membres de la guilde. C'est un projet collectif et non un projet individuel. Je pense que c'est ce qui fait pérenniser notre guilde".
    Le Gnome Caméléon - "Oui, votre guilde est très ancienne. Elle existe depuis janvier 2013. Cela fait un bail maintenant ! Comptez-vous mener d'autres projets de média similaires ? Car vous avez déjà publié 2 comics et aujourd'hui une vidéo."
    StrMarkTwo - "Il y a bien des projets médiatiques à venir et nous comptons aussi médiatiser les rassemblements inter-guildes que nous avons déjà mené en 2016. Mais tout cela encore à l’étape de projet. Chaque chose en son temps. Pour le moment, nous avons fort à faire car nous comptons casser la limite technique des 50 membres par guilde. Il nous faut pour cela optimiser notre modèle de gestion des effectifs qui est déjà bien éprouvé : d’ailleurs notre existence le prouve aujourd'hui. La vidéo de guilde que nous venons d’achever est une des pièces de ce projet d’envergure."
    Le Gnome Caméléon - "En tout cas, nous vous remercions énormément pour avoir pris de temps de répondre à nos questions sur la publication de votre première vidéo de guilde. Et on voit bien que l'année 2017 est assez chargée en projet pour vous et votre guilde. Bonne année 2017 et meilleurs vœux."
    StrMarkTwo – "Je vous remercie à mon tour et je vous souhaite aussi une bonne année 2017."
    ....
    Je souhaite rejoindre la guilde drakensang les académies de DSO
    [JE POSTULE]

Publié par le Journal Indépendant de KINGSHILL
    Photo prise exclusivement pas le gnome caméléon

2. StrMarkTwo

Supercompso, olfarest et zimbawe aiment votre message.
  3. Avadroux

Avadroux Novice du Forum

Salut,
    Je me suis inscrit sur votre forum spéciale pour la guilde mais quand je veux me connecte cela me dit que mon compte n'est pas actif, alors je regarde ma boîte mail et quand j'ouvre le message que j'ai reçu, j'ai un lien qui me retransfert vers le site, le problème est que sa me dit que le site n'existe pas :/ auriez vous une solution ?

4. WARIUX

WARIUX Comte des Compteurs

Bonjour,
    J'ai toujours pas reçu la confirmation de mon inscription pour le forum de la guilde.
    Je passe vous dire que je m'excuse du peu de connexion ces derniers temps en raison des vacances et des charges de cours plus importantes, la semaine prochaine, je passe mon bac blanc donc je pourrais pas beaucoup me connecter encore.
    Si jamais vous avez besoin de place, n'hésiter pas à me virer.

5. StrMarkTwo

Bonsoir,

Il n'y a plus de validation du compte lorsque vous le créez sur le forum de la guilde http://academie-dso.forumofficiel.fr
    Le compte est actif immédiatement : il n'est pas nécessaire de valider quoi que ce soit par email.

@WARIUX : quel est le pseudo que tu as utilisé pour créer ton compte ?
    @Avadroux : connecte toi sur le site http://academie-dso.forumofficiel.fr et entre ton login et ton mot de passe : dit moi ensuite si tu arrives à te connecter ? Et donne moi aussi ton pseudo.

Cordialement,
    STR II

6. WARIUX

WARIUX Comte des Compteurs

Un pseudo pas franchement un rapport avec celui que j'ai en jeu (vagabond'Arrakiis) alors que mon pseudo c'est flipswariux ingame, si y'a moyen de le changer, je le ferais.

7. StrMarkTwo

Bonsoir,

@WARIUX : Il n'y a aucun compte "flipswariux" sur le forum. Je t'invite à refaire la procédure de création de compte. Pour rappel, le compte est actif immédiatement.
    @Avadroux : N'hésite pas à revenir vers moi pour ton problème d'ouverture de compte sur le forum

Cordialement,
    STR II

8. StrMarkTwo

Dernière modification: 17 juin 2017

Partager cette page