[HEREDUR] - Les Académies de DsO

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par StrMarkTwo, 1 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. StrMarkTwo

StrMarkTwo Connaisseur du Forum

MISES A JOUR

1. Effectifs (39 membres)
    2. Liste des officiers (14 membres)
    3. Mise à jour Liens (Liste des uniques WIKI)
    4. Page de présentation de l'Académie

Cordialement,
    Le Comité des Officiers de L'Académie,

Dernière modification: 13 février 2014
  2. StrMarkTwo

MISES A JOUR

1. Effectifs (41 membres)
    2. Et pour la première fois, une lecture plus facile de la répartition des classes dans la guilde à l'aide d'un graphique.

Cordialement,

Dernière modification: 23 février 2014
  3. StrMarkTwo

PURGE DU 24/02/2014 au 16/03/2014

Nous remercions par avance les Académiciens de bien vouloir répondre présent sur le forum de Guilde

Rubrique : Adminitration \ Membre Inactif

Cordialement,

4. StrMarkTwo

Les Académies de DsO sont heureuses de publier pour la première fois leur premier comics dans le cadre du projet "Comics Académie" .​
    Il s'agit d'un numéro qui retrace l'histoire des plus grandes figures de l'Académie dans les Tombeaux Des Eaux à l'heure où l'accès au Manoir de la Mort fut fermé.
    Ne tardez pas à lire ce premier numéro avec 22 pages de pure action !!!

<< ... Ces événements de déroulent au tombeau des Âmes Perdues (22 pages en mission avec l'Académie) ... >>

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

Extrait des récits du Captain Duria

PS : Ce numéro précédent publié sur le forum de guilde a été rapatrié sur le forum officiel BP.

Dernière modification: 12 avril 2014
  5. StrMarkTwo

La guilde met en ligne le "Parcours Académique" . Ce parcours est aujourd'hui composé de 3 examens répartis jusqu'au level 40. Chaque examen est réalisé par l'Académicien sous forme de quête surveillé par un membre du conseil. L'objet de ses examens et de valider ou non si le profile en question est correctement équilibré ou non. En effet, bon nombre d'élève souhaitaient avoir des références concernant le stuffing et les statistiques du personnage. C'est chose faite. Ce parcours sera bien entendue enrichie en fonction de l'évolution des Académies de DsO.​

Cordialement,

Dernière modification: 8 mars 2014
  6. melyvet

melyvet Auteur en herbe

bonjour je n'arrive plus à aller sur le forum de la guilde

7. melyvet

melyvet Auteur en herbe

Re bonjour ben finalement ça remarche :)

8. StrMarkTwo

MISES A JOUR

Pour la première fois publication des effectif inclus toutes les Académies de DsO
    1. Effectif total (65 membres)
    2. Nombre total des officiers (18 membres).

Cordialement,

9. lumio45

lumio45 Duc du Forum

waw j'avais pas vue la presentation complete bravo vraiment ca a du prendre des heures

10. StrMarkTwo

Bonjour Lumio45,

Ceux sont des mises à jour qui est très légères et qui consomment très peu de temps.
    Le gros du travail a été pour initialiser tous les posts.

Et merci beaucoup pour le bravo, mais je ne suis pas seul dans cette tâche. Le conseil des Académies de DsO contribue à tous les projets.

Si tu es intéressé, je t'invite à passer sur la partie publique de notre forum

http://academie-dso.les-forums.com/forum/7/forum-general/

Tu y trouveras le journal de nos aventures, un comics book, le registre du Parcours Académique ...

Cordialement,
    STR II

11. lumio45

lumio45 Duc du Forum

hehe j'ai lu le comics tres bien fait et message pour les autre regarder l'avant derniere page je suis sur que tres peu savent a quoi ressemble vraiment les tourbillon des chevalier rnoir :)

12. StrMarkTwo

Bonjour Lumio45,

Merci, c'est vraiment sympa que tu es pris le temps de lire nos aventures :)
    Votre édition du journal national 19/20 et votre calendrier ne sont pas mal non plus.

Cordialement,
    STR II

13. megabass45

megabass45 Padawan

slt on m'as dit de m'aidresser ici poure pouvoir etre recruter par cete guilde que l'on ma dit solidaire;) je suis intéresse par la proposition que l'on ma faite et je ferais tout pour en faire partie:D merci d'avance de votre réponse:)
    pseudonyme:monsterhunter45
    lvl savoir ancestrale :20
    nv33(presque34:cool:)
    ps: venez dimanche ou samedi de 14h a15h30 ou aujourd'hui de 17h58a18h10svp

Dernière modification: 11 avril 2014
  14. StrMarkTwo

Bonsoir monsterhunter45,

Une invitation à rejoindre l'Académie t'a été transmise.
    Il s'agit d'un bouclier vert qui apparaît sur la partie gauche de l'écran de jeu.
    Accepte l'invitation pour rejoindre l'Académie.

Il est préférable d'utiliser le topic "Présentation" pour les recrutements. Ce topic "Discussion" est plutôt dédié à l'organisation des Académies de DsO.

Cordialement,
    STR II

15. StrMarkTwo

MISES A JOUR

1. Effectif total (78 membres)
      1. Académie (38),
      2. AcademieElite(11),
      3. TheCitadel(29)
    2. Nombre total des officiers (23 membres).
    3. Stabilité des classes avec un représentation équivalente des combattants, magiciens et braconnier et quelques Vapocollecteur
    4. Ajout des liens sur le post principal permettant de faciliter la naviguation à travers les posts du forum
    5. Suivez le fil, le prochain event de guilde est en préparation.

Cordialement,

16. StrMarkTwo

Vendredi 12 Avril 2014

PARCOURS ACADÉMIQUE
    EXAMEN LEVEL 40+
    La quête ''De la Bravoure et de la Ruse''

Les examens d'admission vont bon train. Encore une fois le conseil se réuni aujourd'hui pour la quête ''De la Bravoure et de la Ruse''. En effet, Jomagikk va tenter le passage dans l'AcadémieElite.

XENA II comme à son habitude attend le candidat à Kingshill pour l'épreuve des questions. Après une première réponse fausse donnée trop rapidement dû au stress sûrement, Jomagikk répond juste à la deuxième et réussi cette première épreuve.

S'en suit la traditionnelle chevauchés de Kingshill jusqu'à la forteresse de Tengan. Pour rappel, XENA II doit restée sur sa monture sans qu'elle soit désaçonnée par les monstres qu'elle croise et poser un pied à terre. Sinon l'épreuve est perdue.
    Après un périple qui couvre la province de Kingshill, Sliffmoor et Tegan la compagnie arrive sans dommage aux portes de la fortersse de Tegan.

[​IMG] [​IMG]

Au porte de la forteresse de Teganswall Jomagikk est rejoint par STR II, un membre du conseil des Académies de DsO qui l'accompagne pour l'épreuve suivante. Une fois devant la salle du serment, Jomagikk retire sa coiffe et laisse ses armes devant l'entrée pour cette troisième et dernière épreuve. En effet, Cette épreuve est très périlleuse et peut rebuter certains participants. Jomagikk est quant à lui serein avec un petit soupçon d’appréhension.
    Le combat est violant et l'issue semble incertaine. Au bout d'un nombre assez conséquent de passe d'arme, Jomagikk prend le dessus et assène un coup fatal à Herault d'Altera.

Une fois de plus cet élève passe la quête ''De la Bravoure et de la Ruse'' sous la supervision du conseil des Académies de DsO. Par cette quête, il accède à la classe supérieur : "AcademieElite".
    Nous lui souhaitons bonne chance !!!

Attention, demain sera peut être votre tour !!!

Cordialement,

Mrsusano32 aime votre message.
  17. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ............................................................................... Samedi 12 Avril 2014
    INVASION A VARHOLM !!!

Quand l'Académie décide de partir en croisade, c'est du lourd. Ekitchi, Shingon, Opalinette, Darkzima et XenaMarkTwo mène la vie dure aux habitants de Varholm. Le groupe ainsi formé se prépare pour la prochaine pleine lune et le coffre respectif de chaque membre craque sous la masse d'essence d'argent rapportée de cette contrée. Il n'y a que la frontière de la map qui peut les arrêter !!!
    [​IMG] [​IMG]Ekitchi et Olymp3 se sont lancés dans les quêtes d'Altéra Nova. Il tente de débloquer l'accès au manoir de la mort ... Mais savent-ils ce qu'il y a l'intérieur ???
    Dans tous les cas, les Académies de DsO sont derrière eux pour les conseiller et les supporter dans cette quête.

* 1er Editorial du Journal de KINGSHILL après la Gazette Version 1.0
    * Retour du gnome caméléon pour des clichés sensationnels

Dernière modification: 18 avril 2014
    Mrsusano32 aime votre message.
  18. ikBarjot

ikBarjot Novice du Forum

Bonjour,je recherche une guilde pour un mage lvl 39 Iklebarjot, perso que je reprends c'est celui de mon mari donc prise en main pas toujours facile. Je suis joueuse avec un autre compte donc je joue sur les 2 profils je suis motivée pour faire avancer ce personnage

19. StrMarkTwo

Bonjour Iklebarjot,

Une invitation à rejoindre l'Académie vient de t'être envoyé.
    N'hésite pas à t'inscrire sur le forum de l'Académie pour suivre l'Activité des Académies de DsO.

Ceci est un message à toute nouvelle personne souhaitant rejoindre l'Académie.
    Je vous remercie par avance pour utiliser
    le topic est dédié aux demandes d'inscription.

Cordialement,
    STR II

20. StrMarkTwo

INDISPONIBILITÉ DU FORUM DE GUILDE

Bonsoir,

Le forum de l'Académie est momentanément indisponible pour maintenance.
    Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.
    Notre équipe d'administrateur met tout en oeuvre pour finaliser les opérations et remettre en service le forum le plus rapidement possible.

Cordialement,
    STR II​

Dernière modification: 14 avril 2014

Partager cette page