[HEREDUR] - Les Académies de DsO

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par StrMarkTwo, 1 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DarkSteatler

DarkSteatler Seigneur du Forum

Tu pourrais vraiment pas me laisser une derniere chance ? :( car j'abusais l aide avant mais maintenant je me debrouille seul pour les Q ou les events :)

Cordialement

2. StrMarkTwo

StrMarkTwo Expert du Forum

Dimanche 25 Mai 2014

PARCOURS ACADÉMIQUE
    EXAMEN LEVEL 40+
    La quête ''De la Bravoure et de la Ruse''

Rhombus974 nouvellement arrivée à l'Académie sollicite le Conseil pour passer au plutôt la quête ''De la Bravoure et de la Ruse''. Le conseil se mobilise dans la soirée. CaptainDuria, Arkhanéo et Rhombus974 se retrouvent tous à Kinghill devant l'Ambassadrice Runa pour la première épreuve.

Le temps de réflexion est très long mais profitable à une réponse qui est juste. Rhombus974 valide cette première épreuve avec une satisfaction débordante.

S'en suit la traditionnelle chevauchées allant de Kingshill jusqu'à la forteresse de Tengan. CaptainDuria remplace XENA II pour quelques temps. II doit restée sur sa monture sans qu'il soit désarçonnée par les monstres qu'il croise et par conséquent, poser un pied à terre. Sinon l'épreuve est perdue.
    L'archer à l'oeuil perçant veille à ce que cette partie de la quête se déroule dans les meilleures conditions. La traversée de la forêt sauvage est épique. La compagnie est assaillie à de nombreuses reprises et doit rebrousser chemin pour protéger CaptainDuria. Finalement, arrivée aux portes de la forteresse de Tenganswall, cette seconde épreuve est validée.

Au porte de la forteresse de Teganswall, Rhombus974 est rejoint par STR II, le grand conseiller. Celui-ci lui explique les termes de la troisième et dernière étape qui se déroulera en comité restrain. S'il réussi il pourra à son tour rejoindre l'AcademieElite. Ils rejoignent donc tous les deux l'entrée de la salles du serment. Une fois devant la salle du serment, Rhombus974retire sa coiffe et laisse ses armes devant l'entrée. En effet, Cette épreuve est très périlleuse et peut rebuter certains participants. Certains sont sereins tandis que d'autres révisent leurs passes d'armes avec un petit soupçon d’appréhension.

Rhombus974 frappe, frappe et frappe encore Hérault d'Altera. Il use de tous ses pouvoirs et met finalement à terre le démon.

Une fois de plus cet élève passe la quête ''De la Bravoure et de la Ruse'' sous la supervision du conseil des Académies de DsO. Par cette quête, il accède à la classe supérieur : "AcademieElite".
    Nous lui souhaitons bonne chance !!!

Les nouvelles modalités de cette quête sont maintenant effectives. Rendez-vous sur le topic de présentation de l'AcademieElite et sur le post du parcours académique pour voir de quoi il en retourne.

Attention, demain sera peut être votre tour !!!

Cordialement,
    Le Comité des Officiers de L'Académie,

3. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ........................................................................... Samedi 21 Juin 2014

MISSION SAUVETAGE

Le commencement

L'Académie répond présent à l'appel à l'aide des femmes vapocollecteurs. Zakariatt, le kamikase, DarkZima, la douce braconière, Shigon, le Samouraï Sage et Sonja la Valkiry forme le groupe de sauvetage. Il passe une bonne période de la nuit à libérer les vapocollecteuses et à contrecarrer les plans de Drakan.
    Ce groupe ainsi formé a beaucoup de ressource et il est mené de main de maître par Zakariatt. Le groupe soudé comme les quatres doigts de la main se bat avec toute l’énergie du désespoir et parvient néanmoins à remplir les deux premières quêtes ammenant à la libération des femmes vapocollecteurs.

OU EST GNOB ?

Les membres de l'Académie découvre avec effroi le geôle de Gnob, le marchand. Il est enfermé dans ce que l'on pourrait qualifier de fausse avec pour seul ouverture une petite grille qui laisse passer le peu d'air vital dont il a besoin. L'académie pourra telle lui venir en aide ?

Publié par le Journal Indépendant de KINGSHILL
    Photos prise du gnome caméléon

Mrsusano32 et zimbawe aiment cela.
  4. zimbawe

zimbawe Talent Exceptionnel

Bonjour à tous :),

Ah, c'est la 1ère fois que je suis en photo :).

Hélas, n'ayant pas été prévenue que notre groupe serait immortalisé pour la postérité (hé, hé, hé ..), je n'avais pas mis mes plus beaux atours :confused:.

Vous me voyez donc revêtue du "costume de prisonnier" que j'étais pourtant très fière d'avoir si durement gagné :D, jusqu'au moment où je l'ai enfilé et franchement il est vraiment très très moche :eek:...

A part cela je vous remercie tous pour ces super moments passés en votre compagnie, je me suis bien éclatée , d'ailleurs je me suis aussi faite pas mal éclater (arf, arf, arf ... ) :p !

Bonne journée et bon jeu à tous :cool:.

Alpha aime votre message.
  5. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ........................................................................... Dimanche 22 Juin 2014

MISSION SAUVETAGE
    La concertation

Kitutrankill, le Maitre d'arme des Académies de DsO(TheCitadel), Muscovite, le Tank Parfait des Académies de DsO (L'Académie) et StrMarkTwo, le Grand conseiller des Académies de DsO (AcademieElite) unissent leurs efforts pour faire progresser tous les membres des Académies de DsO en même temps dans cette série de quête où les femmes vapocollecteurs sont prisonnières.
    La tâche est ardue et les membres fondateurs travaillent d'arrache pieds pour la remplir. C'est néanmoins nécessaires pour que chacun puisse profiter pleinement des différents combinaisons de niveau possible au sein des Académies de DsO. Pluisieurs des Académiciens arrivent maintenant sur la quête du laboratoire de Gullov.

Le Grand Conseiller Pensif !!!

StrMarkTwo inspecte le terrain avant d'envoyer les Académiciens sur les traces de Dragan. Cette formation est rude pour les élèves se dit-il ... Rude par le temps qu'il faudra pour y arriver ...

Dernière modification: 23 juin 2014
  6. minos40

minos40 Connaisseur du Forum

bonjour a vous la guilde académie , j'ai pour deuxième personnage un warrior lv16 nommer Dauvakine mode HEREDUR.
    Je serais très contant de vous rejoindre si vous voulez bien de moi ,j'ai pas trop de connaissance sur les warriors et comment faire pour bien évoluer mon guerrier.
    Alors pourquoi vous et pas une autre guilde ben tout simplement le nom (académie d’où la déduction apprendre et comprendre et surtout aide) voila se que je lis quand je vois le mot académie .

ps: si par cas vous êtes d'accord pour m'acceptée au saint de votre guilde , contacté moi soit par le pseudo dauvakine si je suis connecté avec se personnage ou si vous voyez mon premier personnage surnommé Tanakine .

je vous remercie d'avance et bon jeu a vous tous.

Dernière modification: 9 juillet 2014
  7. Alpha

Alpha Auteur en herbe

Salutations Minos40,

ici c'est la zone de discussion, les candidatures doivent être faites dans le topic présentation de guilde, pour plus de clarté...
    J'ai voulu t'adresser une invitation mais n'ai pas trouvé Dauvakine dans la recherche de joueurs et Tanakine n'était pas connecté, si tu peux confirmer le nom de ton petit war...nous l'accueillerons volontiers.

Pour revenir sur le thème de la discussion , les conseils pour faire évoluer un personnage sont donnés toutes classes confondues.

- farm des zones par levels pour obtenir un personnage équilibré.
    - tutoriels pour apprendre à se servir de l'établi, combinaison des pierres, fonte des items...
    - savoir calculer son dps et son hitpoint pour comparer et choisir un item car valable contre les monstres et joueurs toutes classes confondues.

Ensuite, des conseils spécifiques aux combattants du dragon, vont dépendre de ta façon de jouer, et de l'équipement dont tu disposeras.

A bientôt IG

8. minos40

minos40 Connaisseur du Forum

Bonjour , oui excuse moi alpha pour avoir posté sur le mauvais poste , mon pseudo de mon Warrior est Dauvakyne.

9. StrMarkTwo

Dimanche 27 juillet 2014

PARCOURS ACADÉMIQUE
    EXAMEN LEVEL 40+
    La quête ''Du Passage''

Rekmiré et Melyvet tout deux des élèves aguerris de l'Académie vont tenter cet après-midi de passer la quête, nouvelle version, permettant d'accéder aux classe de l'AcademieElite. Le conseil a déjà préparé de longue date cet évènement et CaptainDuria attend les candidats aux portes de Kingshill. Kitutrankill, le maître d'armes des Académies de DsO assiste en personne à l'examen.

Comme le veut la tradition, les membres du groupe ont tout loisir de perturber la réflexion des candidats à l'épreuve des questions. Et Kitutrakill use de tous ses émotes pour y faire honneur. Melyvet est la première à passer. Après une mauvaise réponse dû à un stress certain, elle donne une seconde bonne réponse. Rekmiré passe lui après et fait un sans faute sur la première question. Le fait de passer en deuxième position donne peut être moins de pression. Dans tous les cas, les deux Académiciens sont en bonne voie pour la suite.

C'est sur cette deuxième épreuve que la quête a radicalement changée. Après un rapide briefing, l'équipe est prête pour se rendre aux mines d'Hogis. Un stratégie de base est décidée pour parer à tout imprévue. Et c'est parti, tous les membres se lancent dans cette toute nouvelle course.

Les maps s'enchainent et le groupe réussi à l'arraché par deux fois à passer les territoires de Duria dans le temps imparti. L'élément de tête alterne au fur et à mesure des obstacles. La couverture arrière est quant à elle aussi parfaite. Rien ne peut percer ce mur de protection et atteindre CaptainDuria, le VIP. C'est comme à l'entrainement ...
    Au final, la compagnie arrive aux mines d'Hogis. Tout le monde se félicite de ce nouvel exploit. La deuxième épreuve de cette quête est accomplie.

Le CaptainDuria s'éclipse pour laisser sa place au Grand conseiller, StrMarkTwo pour la troisième et dernière épreuve. En effet, cette dernière nécessite une attention particulière et un respect des règles strictes. Les compétences du Grand conseiller assisté par Kitutrankill sont fortement recommandées.

Voilà, encore une fois Melyvet passe la première pour affronter Mortimer, le sans cœur. A l'entrée de la salle des glaces, elle dépose sa coiffe et des armes comme le veut le règlement. Le grand conseiller est alors troublé par la belle chevelures de cette braconnières. Il faut dire en effet que sa combinaison en cuir moulante n'est pas là pour réduire cet effet ... D'un pas décidé, elle descend les marches et se jette dans la bataille. Les coups pleuvent de toutes parts. Melyvet est encerclée par les Sbires de Mortimer et par son souffle glacé. On voit toujours sa crinière par dessus la mêlée. La bataille fait rage. Cela fait maintenant une dizaine de minute que Melyvet essuie des coups mais sans qu'ils puissent mettre en doute sa détermination. Finalement profitant d'un excès de confiance de Mortimer, elle lui porte un coup fatal qui le fait exploser en mille morceaux de cristal !!! Bravo, Melyvet, cette dernière épreuve a montré ta bravoure et toute la ruse que tu as.

[​IMG] [​IMG]
    Vient alors le tour de Rekmiré ... Bien que connaissant les modalité de cette dernière épreuve, il tente de contourner le règlement en gardant avec lui quelques effets personnels totalement interdit pendant l'épreuve. Mais c'est sans compter sur les membres du conseil présent qui après une fouille au corps et quelques items confisqués plus tard le déclare apte pour l'épreuve.

Rekmiré tel un combattant du dragon prend le plus court chemin pour aller jusqu'à Mortimer. Une fois devant lui, il commence à lui assener des coups de poings de plus en plus violent. Mais Mortimer a vu pire. Il envoie ses sbires de glaces et Rekmiré est pris en sandwich. Il arrive néanmoins à venir à bout des sbires et se retourne contre Mortimer à nouveau. Ses coups de poings sont toujours aussi puissants. Mortimer riposte avec des grands coups de masse à son tour qui laisse de longues trainées glacées dans l'air de combat. Le combat est équilibré jusqu'à maintenant. Avec le temps, on sent que Rekmiré commence à prendre l'avantage ... Et Oui ... Mortimer vacille ... Ohhhh, il trébuche une deuxième fois ... Mortimer est à terre ... Je répète, Mortimer est à terre. Rekmiré a eu raison de lui comme Melyvet auparavant.

Malgré la difficulté qu'apporte cette nouvelle version de la quête du passage, les deux Académiciens obtiennent une mention et passe à l'AcadémieElite. De nouvelles aventures plus dangereuses les y attendent.

Dame Barseole, Sorcière et membre du conseil, les accueilles dans leurs nouveaux quartiers. Ils n'oublient pas l'Académie des débutants. Ceux-ci s'avent que l'on peut toujours compter sur l'Elite si besoin. Dans tous les cas, nous souhaitons bonne chance à ces deux nouveaux Elite. Attention, demain sera peut être votre tour !!!

Cordialement,

Dernière modification: 27 juillet 2014
  10. Rekmiré

Rekmiré Novice du Forum

Merci :) je ferais honneur au maximum à l'académie élite

11. StrMarkTwo

MISES A JOUR

1. Effectif total (82 membres)
      1. Académie (42),
      2. AcademieElite(22),
      3. TheCitadel(18)
    2. Nombre total des officiers (25 membres).
    3. Stabilité des classes avec un avantage aux braconniers
    4. Les quêtes du manteau sont en cours tout le mois d'Août. N'hésitez pas à rejoindre les trains en partance pour les différentes régions de collecte des tissus.

Cordialement,

Dernière modification: 4 août 2014
  12. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ........................................................................... Vendredi 15 Août 2014

LES GRANDES MANOEUVRES

Les Quêtes du Manteau

Les Académies de DsO lancent les grandes manœuvres. Tous les mois un nouveau thème dans lequel les Académiciens lancent à leurs tours toutes les forces. La particularité veut que tous les groupes soient composés dans la majorité d'Académicien.

Pour cette première édition, il s'agit des quêtes du manteau. On voit tous les soirs et week-end se former des groupe dont unique objectif est l'entraide au farming des frags pour les différents manteaux. Que les Académiciens aient déjà fabriqué le manteau ou non, tout le monde apporte son aide. Ces quêtes sont vraiment très longues et ennuyeuses si on les mène en solitaire ...

Le Grand Conseiller des Académies de DsO s'est aussi lancé dans ces manœuvres et possède déjà le premier manteau assortie à la couleur des harnais de sa monture ...

PENDANT CE TEMPS A VARHOLM

L'esprit de guilde est partout. Pendant ces manœuvres, les Académiciens font une pause à Varholm pour défaire les loup-garous présents sur cette ile. Tous les runs sont full guilde. L'avantage est une coordination, une motivation garantie et une assurance à toute épreuve.

ET CA PAYE !!!​

Les Académiciens remportent des dizaines et des dizaines de récompenses pendant la pleine lune : Bouclier, Massue, coiffe, costume, draken ... Les interviews des différents participants sont unanimes lorsqu'on leur demande comment s'est passé la pleine lune :

<< Les Académies de DsO, on en redemande !!! >>

Alpha, Mrsusano32 et remi77163 aiment votre message.
  13. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ........................................................................... Samedi 16 Août 2014
    ATLANTIS IMMERGE
    L'assaut commence

A peine, l'Académie a posé un pied dans ce monde qu'elle part immédiatement à l'Assaut de ses richesses et monstres. Mawakala, SelenaMarkTwo, Darkzima et Suspense passe toute la nuit à explorer ce monde. Le groupe full Académie se débrouille très bien. Et les runs n'en sont que plus plaisant. Ils s'offrent même le luxe dès la découverte de la map d'aller taper Médusa, recluse dans son donjon. Ces membres auront vite fit devenir à bout de cette région. Vite ? Mais que fait la force de ces Académiciens ?
    COMMENT EN ARRIVER A CE NIVEAU ?

Q : "Avant d'avoir pu poser un pied sur le sol d'Atlantis immergé, que s'est-t-il passé ? "
    R : "30 min chronos de run aux Abysses, pour débloqué l'accès ?
    Q : "Comment est ce possible ?"
    R : "Les Académiciens ce soir là se sont serrés les coudes et se sont entraidés chacun, le temps que tout le monde puisse effectuer la série de quête permettant le déblocage de la map."
    Q : "Ah bon ! Vous galérez de votre coté ?"
    R : "Faite comme l'on déjà fait d'autres Académiciens avant vous ! Signez le formulaire d'inscription pour rejoindre les Académies de DsO".

14. ganholliday

ganholliday Apprenti du Forum

bonjour a tous ! pour la plus part vous ne me connaisse pas ... mais pour les vieux de la vielle eux savent qui je suis !! je suis un des membres les plus anciens et des plus dévoué a cette guilde, j'ai vécu a sont apogée grâce a l'aide de mes cher officier et de la confiance de notre fondateur Drunstan, sans sa confiance cette guilde ne serai pas devenue ce qu'elle est ! et sans ma confiance non plus ! Je suis désolé d'avoir été absent aussi longtemps, mais j'ai pu constaté que l'académie n'avait rien perdu de sa présence, car les officier a qui j'ai laisser cette charge ce sont fort bien débrouillé ! je vous remercie de votre dévouement pour la guilde ! j'annonce également un retour sur Drakensang, car entent donné l'obtention de mes diplôme j'ai une période creuse donc je peut revenir du dso et m'y consacré pleinement mais surtout car j'ai envie de redécouvrir ce jeux. Ma période de conéction sera moins forte que la précédente car je suis implanté dans plusieurs jeux ! donc voila =) tout et dit !

Cordialement a tous !

Ganholliday

15. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ........................................................................... Mercredi 20 Août 2014
    LES QUETES DES MANTEAUX
    Les consécrations

Les Académies de DsO se sont lancées pendant tous le mois d'Août dans les quêtes des manteaux. C'est évènement collectif qui rassemble tous les Académiciens. Et le résultat est là au bout de plusieurs semaines. SelenaMarkTwo à peine son manteau en poche file bride abattue sur le pont qui relie Kignshill à la plaine de grimma pour présenter sa récompense durement acquise à tout Duria. Il reste encore à certain quelques frags pour concevoir leur manteau. L'event porte bien ses fruits et tous les Académiciens en bénéficient.
    Que réserve le mois de Septembre aux Académiciens ....
    PENDANT CE TEMPS DE CHIEN

Même si les élèves ont déjà fort à faire pour apporter leur contribution pendant le mois d'Août, ils trouvent néanmoins des créneaux pour partir à Blackborg collecter le fameux bois des fées nécessaires à l'event de la nouvelle lune qui approche. Dame Barsole, la socière-stratège, mène Mawakala, sa filleule, Talnir et StrMarkTwo dans cette contrée peu hospitalière.
    Plusieurs configurations sont testés ce soir. Et des conseils précieux sont divulgués à Mawakala et Talnir dans le cadre de leur formation. Le farm va continuer jusqu'à la veille de l'event prochain.
    Photos prises du gnome caméléon

Dernière modification: 21 août 2014
    Mrsusano32 aime votre message.
  16. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ........................................................................... Lundi 25 Août 2014

MAUVAISE SOIREE POUR KARABOSSA

Les Académies de DsO tentent full guilde l'event de la nouvelle lune après celui de la pleine lune il y a quelques semaines. Le groupe mené par StrMarkTwo balaye tout sur son passage. La défense de la vierge est un peu costaud mais tout se passe bien.

Lablasgogne dont c'est le premier event full guide qu'il suit prend ses marques. La famille Gullov s'invite à la fête mais le groupe ne se laisse pas perturber. Ils passent devant et ne répondent même pas aux insultes et provocations de la sœur poilue de Gullov.

Mais déjà, tout le monde est dans le repère que Karabossa. Ragashe, braconnier-chasseur place les membres du groupe et donne les directives à chacun. Cela permettra du moins pour commencer que tous sachent plus ou moins ce qu'il faut faire. Et voilà la bête est lancée. La bataille dure plus de 30 min. Le groupe subit un feux nourri des plus spectaculaires. Mais tout le monde tient bon. Certains aides les autres à se remettre de blessures mortelle, tandis que d'autres puisent dans leur propre réserve. StrMarkTwo tente au mieux de canaliser la force de Karabossa mais n'y parvenir pas complètement. Melyvet vient lui porter main forte à plusieurs reprises. Acculer contre la paroi de sa propre grotte, Karabossa commence à fatiguer. Il ne lui reste plus que 20% de sa vie. C'est àalors que ceux qui en on encore active leurs boosts, double boost et triple boost. Gonflé à bloc, le groupe repousse la méchante sorcière jusqu'à la ratatiner contre la paroie de sa grotte.

C'est l'heure d'ouvrir les cadeaux. Tout le monde a ses drakens, c'est déjà bien ... et ... Melyvet tombe ... sur ... la veste du chasseur !!! StrMarkTwo obtient sa deuxième tenue de conseiller (nickel quand la première est au lavage).
    Bien joué au groupe qui n'a pas lâché prise malgrès la difficulté de fire cet event à 5 ! Deux autres groupes, full guilde faisaient l'event en parallèle. Il reste encore demain soir pour tomber sur un unique ...

PENDANT CE TEMPS AU QUARTIER GENERAL DES ACADEMIES DE DSO

Les manœuvres d'Août dont le thème était les quêtes du manteau touchent à leurs fins. Cette nuit, le conseil se réunit secrètement dans le manoir de la mort pour préparer le thème des manœuvres de Septembre. Il semble qu'il s'agisse d'un tableau de chasse dont les photos se trouvent sur la partie droite ci-dessous.

Est ce que cela signifie que les Académies de DsO vont dédier le mois de septembre au HARD BOSS KILLING ? ça m'en a tout l'air. Dans ce cas, il faudra que je pique la combinaison en adamantium de mon cousin Harry pour couvrir cet event. Sans cette combinaison, impossible de prendre des photos dans de bonnes conditions !
    Enfin, espérons que ce ne soit pas ça mais plutôt un concours de dessin par exemple. ça serait moins risqué.

17. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ........................................................................... Mardi 26 Août 2014
    DEUX SOIRS DE RANG POUR KARABOSSA

La guerre déclarée à Karabossa, il y a de cela plusieurs mois semble tourner en faveur des Académies de DsO : Deuxième soirée à Blackborg pour deux runs.

Toujours la même tactique employée pour venir à bout de la reine de fée. Acculée une nouvelle fois à la paroi de la grotte, elle a du mal à bouger et à se défendre et fini par tomber une première fois. Le second run avec un effectif plus réduit, composé du Maitre d'Armes, de Maître Zalathéo et du Grand Conseiller est plutôt rapide.

Karabossa ne tient qu'une petite quinzaine de minute devant le trio avant de recevoir un coup fatal derrière l'oreille gauche. Un point faible de Kitutrankill exploite maintenant avec précision. Au final des Drakens pour tout le monde et un nouveau costume noir pour StrMarkTwo.

C'était le dernier soir avant la fin de la nouvelle lune. Tous les Académiciens ont fait des runs à Blackborg et on gagné des Drakens et pour les plus chanceux une des pièces du set de chasseur.

Si vous aussi vous souhaitez faire l'event de la pleine lune en guilde et avoir un chance de dropper un unique venez aux Académies de DsO. Vous signerez à l'entrée votre formulaire d'inscription qui vous permettra de rejoindre les hommes et les femmes de légendes que composent les Académies de DsO. Et dite bien que vous venez de la part du gnome caméléon, c'est très important.
    LES PREPARATIFS S'ACCELERENT
    Les préparatifs des manœuvres de septembre vont bon train. Les instructeurs qui prendront part à cet event de guilde qui se déroulera sur le mois de septembre valident encore les derniers points. Ils refont les parcours que devront emprunter leurs élèves afin d'éviter toutes surprises. Et le plus important rentrer dans la charte qu'impose les assurances en termes de sécurité pour les élèves qui prendront part à ces excursions. Un simple mot des parent n'est pas suffisant.
    Les lieux doivent être dégagés de tout danger avant le passage des Académiciens ...

Dernière modification: 27 août 2014
    Mrsusano32, Alpha et tueur.80 aiment votre message.
  18. tueur.80

tueur.80 Demi-dieu du Forum

Quelle organisation ^^ Étant un ancien Académiciens , je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre guilde

Cordialement , Mactoco

19. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ........................................................................... Jeudi 28 Août 2014

AVANT PREMIERE POUR LES ELITES

Herold d'Atera, Gorga et Sigri, tous y sont passés ce soir et plusieurs fois qu'une.
    En avant première, StrMarkTwo, Grand conseiller des Académies de DsO, mène un petit groupe taper les Boss Hard de Duria.

L'ELITE est bien à la hauteur de ses prétentions. Voici, les scores approximatif à la minute près :
    • GORGA : 8min
    • HEROLD : 5 min
    • SIGRI : 5 min
    Un chrono sera prêté lors des manœuvres pour avoir un temps plus précis. Le groupe n'agit pas à l'aveuglette. Pendant les runs, il est sous la direction de Kitutrankill, Maitre d'Armes des Académies de DsO. C'est lui qui donne les consignes qui devront être suivis pendant chaque bataille.

On regrette néanmoins que lors du dernier run sur GORGA, Kitutrankill a glissé sur une bouteille présente sur la plage (de même fabrique que celle présente près de la table de banquet de la M1). Celui-ci a tape un triple saut périlleux arrière et s'est retrouvé direct dans la gueule de GORGA. Son fidèle perroquet noir l'a suivit sans hésitation. Vous noterez son aile noire qui dépasse de la gueule de GORGA ainsi que le nom en lettre rouge en superposition sur la photo pour montrer sa position exacte.
    Kitutrankill plein d'astuce en tout genre portait ses bottes de l'ombre fétiches correctement assaisonnées. Grace à cette ruse, GORGA n'a pas eu d'autre solution que de recracher illico ce met si délicieux. Kitutrankill en a encore pour toute la soirée à lustrer sa belle armure légendaire pleine de bave et de venin verdâtre.

Pour ce qui est de Sigri, le groupe est tout simplement disqualifié. En effet, sur la photo on voit tout le groupe agglutiné autour du malheureux Sigri. Le pauvre boss n'a même pas réussi à placer une seule respiration pendant la série de combat qu'il a livré. Ce qui est scrupuleusement interdit par le règlement qui cadre ces manœuvres. Tout boss hard a droit à un minimum de chance. Mais, la sanction n'est pas retenue car les manœuvres de septembre n'ont pas encore réellement commencées.

Donc ... Avant première réussie pour les ELITES qui ont participé ce soir. Extras et légendaires en tout genre sont tombés. Les manœuvres commencent réellement le 1er septembre. Mais vous avez déjà un avant goût de ce que seront vos soirées. Elles vous conduiront peut être encore plus loin en Altera Nova ou plus ... à la recherche des fameux uniques de boss hard.

Vos copains avec qui vous fréquentez les salons de thé en tomberont raide !

PENDANT CE TEMPS
    GROS TRAVAIL DE PREPARATION POUR
    LES PROCHAINS JEUX ACADEMIQUES

Mais où se trouve donc cet endroit ...
    Photos prises par le gnome caméléon

Dernière modification: 29 août 2014
    Mrsusano32 et Alpha aiment cela.
  20. tueur.80

tueur.80 Demi-dieu du Forum

C'est l'instance avant d'entré dans le duel^^