[HEREDUR] - Les Académies de DsO

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par StrMarkTwo, 1 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. StrMarkTwo

StrMarkTwo Expert du Forum

MISES A JOUR

1. Effectif total (87 membres) toujours en progression avec l'AcademieElite qui augmente ses effectifs de près de 50 %
      1. Académie (36),
      2. AcademieElite(34),
      3. TheCitadel(17)
    2. Nombre total des officiers (21 membres).
    3. Stabilité des classes avec toujours un avantage aux braconniers. Les combattants du dragon sont en léger recul.
    4. Ajout d'un nouveau graphique avec le niveau moyen par Académie ainsi qu'un post dédié à la Gazette.

Cordialement,
    Le Comité des Officiers de L'Académie,

Dernière modification: 30 août 2014
    Mrsusano32 et olfarest aiment cela.
  2. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ........................................................................ Lundi 22 Septembre 2014
    LA TECHNIQUE
    Dite du tigre à dent de sabre du désert des essences

1) Rendez-vous dans une guilde en pleine activité

Les Académies de DsO

2) Prenez-y trois Brutes bien à point

Talnir, Kitutrankill et StrMarkTwo

3) Demandez aussi à deux Bimbos présentes de vous accompagner

Melyvet et Darkzima

3) Choisissez un event bien sous tout rapport

Le désert des essences

4) Challengez les pour trouver un moyen sûr de défaire le boss de l'event

Le super berserker rouge

Vous obtiendrez ainsi la recette de cette technique chère à bien des combattants. En effet, sans son application sur le terrain les combattants n'ont pas d'autres choix que d'y aller à la masse !!!

Ici, ils sont peinards après avoir conduit le boss de l'event dans un traquenard.
    QUI NE CONSENT PROGRESSE A PETIT PAS
    En effet plutôt que d'apprécier le repos du guerrier le groupe une Nème fois victorieux se lance dans un exercice beaucoup plus périlleux ... Le talon-pointe ....
    Publié par le Journal Indépendant de KINGSHILL
    Photos prises par le gnome caméléon

Dernière modification: 23 septembre 2014
  3. zimbawe

zimbawe Talent Exceptionnel

Bonjour à tous :),

ha, ha, oui; on l'a bien éclaté le gros rouge ! VIVE NOUS ...:p

Au fait, si les noms des guildeux sont dans l'ordre des portraits, tu m'as agréablement flattée StrMarkTwo et je t'en remercie :rolleyes::rolleyes:.

Par contre, apparemment ça t'a rendu vert de rage ....:p:p:p:p:p.

Sur ce, bon jeu à tous :cool:.

4. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ........................................................................ Dimanche 5 Octobre 2014

LE MAITRE D'ARMES CELEBRE SES SACREMENTS

Kitutranskill, le Maitre d'armes de Académie de DsO profite d'une soirée privée avec les Officiers de l'AcademieElite pour célébrer son récent titre PvP et son nouveau level PvE. Vous lui poserez la question lorsque vous le verrez mais ces exploits ne sont pas à la portée du premier venu !
    Pendant le run à l'Océan des Âmes perdues le groupe a été poursuivi par un paquet de feux d'artifice sortie de la poche du Maitre d'Arme. Le groupe cherche à battre le record de la map mais ce soir autour des packs de bière et bouteilles d'alcool c'est peine perdue.
    Si vous aussi souhaitez faire partie de la garde rapprochée d'une figure emblématique des académies de DsO. Si vous aussi vous souhaitez vous fendre la poire pendant une soirée M1 alors n'hésitez plus signez en bas du formulaire et rejoignez l'AcademieElite.
    PENDANT CE TEMPS
    A L'ACADEMIE LES ELEVES SE LANCENT AUSSI SUR LES QUETES D'ALTERA NOVA
    Moerco, Magicien du Cercle (en bas) et Conan, Le Barbare (en haut) s'équipent tous les deux pour l'Océan des Âmes perdues. Ils viennent de passer il y a peu le level 30. Mais cela ne semble pas les arrêter. Ils ont déjà hâtes de fouler le plancher du Manoir de la Mort.
    Vous aussi si vous n'êtes pas encore high level et voulez passez les portes du Manoir de la Mort alors n'hésitez pas. Venez à l'Académie pour suivre les cours des professeurs de Duria les plus expérimentés. Vous aurez alors l'opportunité de les accompagner dans l'Océan des Âmes perdues sans que vous n'ayez besoin d'attendre des niveaux astronomiques.

Dernière modification: 6 octobre 2014
    Mrsusano32 et zimbawe aiment cela.
  5. Yooki

Yooki Apprenti du Forum

Bonjour a tous, je me présente : yookiedjet, légionnaire prometteur lvl 39 et lvl 29 de savoir,
    je recherche une guilde sympathique afin de pouvoir progesser dans le jeu et on ma recommander fortement cette guilde :)
    J'ai surtout jouer en solo, jusqu'à il y a peu près 2 mois ou je me suis 2 très bon amis, on étais dans la même guilde, mais cette guilde n'étais pas très active (voir pas dutout)... ducou je me suis mis a rechercher une nouvelle guilde pour moi et peut être mes amis ;)
    Voilà voilà, sinon je joue minimum 1h par jours, plus si je peux. .. j'ai un bon sens de l'humour et je suis musicien ^_^

Si besoin de d'autres informations, n'hésiter pas, je suis ouvert a toutes questions

Yookiedjet

6. Moerco

Moerco Auteur en herbe

Bonjour Yooki

Tu tombes bien, on a une grosse équipe active dans le haut des niveaux 30 en ce moment.
    Peux-tu faire ta demande plutôt sur ce topic en donnant les informations demandées. Un officier (un vrai, moi, je viens juste d'être nommé ;) ) va étudier ta demande et te répondre rapidement :)

A bientôt

7. Yooki

Yooki Apprenti du Forum

Je te remercie moerco, j'y vais de ce pas !! :p

8. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ........................................................................ Samedi 25 Octobre 2014
    LA MODE A TOUJOURS UNE PART IMPORTANTE A KINGSHILL
    Bien que la ligne printemps-été a fait son apparition avec la venue de Dragan, il y a plusieurs mois elle est toujours tendance. A Kingshll deux membres de l'Académie Elite, Ragashe, alias "one shoot one kill" et StrMarkTwo, le grand conseiller, se pavanent dans les rues sur leur fidèles destriers vêtus de la coiffe et des épaulettes "Dragan".
    Les critiques tablent effectivement sur une majorité de costumes "Dragan" pour la nuit d'Hallooween.
    Une ligne de production textile à Kingshill a spécialement été crée en prévision d'une augmentation de la production cette fin de mois.
    TOUJOURS CONVOITEE MAIS JAMAIS NE CEDE
    Bessoneau, Ekitchi, Shigon et Darkiza, la belle braconnière passent toutes leurs journées et aussi leurs soirées au sein du castel de Corbeaucri. A force de se côtoyer de très très près certaines rivalités peuvent naître. Darkzima en fait ce soir les frais. Elle a été prise sur le fait lorsqu'elle portait un sac à dos en forme de cœur rouge. Elle a refusé de dire quel était l'admirateur qui le lui avait offert.
    Nous espérons tous que cela en reste là et qu'il n'y est pas de sur enchère de la part de ses autres prétendants. En effet, la situation pourrait se corser et Darkzima devrait alors dévoiler le nom de son amoureux. Cela pourrait créer une discorde au sein du groupe ...

Dernière modification: 26 octobre 2014
  9. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ........................................................................ Lundi 27 Octobre 2014

QUE LA VIE EST DURE

On pourrait pensez en voyant ces deux énergumènes (les deux pygmées tout rikiki) se faire tabasser par Le grand Sargon et le Roi Hérédur qui aiment ça ? C'est comme si c'était leur quotidien. Et bien, les gens profitent des évents comme veulent mais là c'est le pompon. Vous ne trouvez pas ? Essayer de passer entre un gros fléau d'arme d'un côté et un énorme fléau d'arme de l'autre sans y laisser les plûmes. Faut être marteau !

Mais je vous rassure, c'est un cas isolé. En effet, il y a mieux que ça. Pendant l'event Dragan, c'est l'occasion pour que les amies de longues dates se retrouvent et passent un bon moment sous un jolie couché du soleil. C'est pas romantique ça ? ça contraste pas avec ces 2 malades ???

Bon, c'est sûr le couché de soleil est assez sombre, obscure même mais l'esprit est là. Projetez voyons !!!

LA TENDANCE CONTINUE

La ligne Dragan fait effectivement des adeptes. On en parlait lors de la dernière édition de la Gazette. Mais on dirait que ce phénomène prend de l'ampleur. Les Elites des Académies sont aussi touchés par cette mode ...

Jusqu'où ira-t-on ?

Dernière modification: 28 octobre 2014
    Mrsusano32 et zimbawe aiment cela.
  10. StrMarkTwo

MISES A JOUR
    1. Effectif total qui restent constant (81 membres)
      1. Académie (37),
      2. AcademieElite(37),
      3. TheCitadel(7)
    2. Nombre total des officiers inter-académie (28 membres) qui montrent une progression importante du fait de la stabilité des membres et de leur investissement.
    3. Stabilité des classes avec un avantage pour les magiciens du cercle. Les braconniers sont en léger recul par rapport au dernier recensement.
    4. Le nombre de membre connecté à l'AcademieElite passe maintenant à plus d'une douzaine en soirée.
    5. La purge réalisé à la rentrée a permis de libérer des places pour de nouvelles recrues et garantie que la majorité des membres sont bien présents et actifs.

Cordialement,

Dernière modification: 28 octobre 2014
    Mrsusano32 aime votre message.
  11. zimbawe

zimbawe Talent Exceptionnel

Bonjour les Guildeux

12. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ...................................................................... Samedi 1er Novembre 2014

CONTRAINT A COMMUNIQUER

Violement pris à parti depuis quelques jours dans les places publiques de Kingshill, par des manifestants interloqués sur l'augmentation soudaine des effectifs des Académies, le Grand Conseiller a été contraint de prendre la parole en publique ce soir.
    En effet, des rumeurs annoncent l'intégration ou l'absorption massive de plusieurs guildes sous la tutelle des Académies de DsO. Ce qui ne plait pas aux meneurs politiques de la capitale. Ils voient là une menace sur le plan politique et un changement de centre d'influence.

Le Grand Conseiller des Académies joue alors la carte de la transparence et se montre pour une élocution en publique. Il décide de prendre place au sommet d'une des tours du donjon du désert de souffre qui surplombe les vents empoisonnés de la map pour faire sa déclaration (Event Dragan Oblige :D).

"... Citoyennes et citoyens de Duria ...
    (!!! ça résonne ou ça fait écho enfin ça dépend d'où on entend le discours !!!)

... Des rumeurs courent en ce moment au sujet d'intégration massives d'élèves aux Académies de DsO ... Il n'y a là aucune manœuvre politique au dessin caché, croyez-moi ... Les Académies sont toujours un support aux petits et grands, qu'ils soient dans le besoin ou bien portant ... Tous ont un jour besoin d'apprentissage et d'accompagnement ... Demain sera peut être votre tour ...

... Je vous en pris ... Cessez ces rumeurs et venez par vous même vous rendre compte des cours qui sont donnés tous les jours aux élèves présents dans nos rangs ...

... Pour vous montrer notre sincérité, nous offrons des stages de quelques semaines à tout citoyen qui souhaiterait voir comment se déroule les activités aux Académies sans aucun obligation de rester parmi nous après cet apprentissage terminé ...

... Je vous remercie et j'espère que cette invitation à voir de vos propres yeux nos structures fera taire toutes vos questions ... Je vous remercie pour avoir m'avoir écouté ...
    ... Bonne continuation ..."

QUE NI QUE NI

Ce n'est pas par ce que dehors le Grand Conseiller des Académies fait un speech que les élèves sont en vacances. Et non ... Phildantaire, le Vapo de l'Académie s'entraine d'arrache pied pour toujours améliorer sa transformation en GOLEM de fer. On le voit sur le cliché ci-dessus massacrer un des champions chevaliers du Castel de CorbeauCri. On n'a pas encore revu Talnir, le Combattant du Dragon dont la cape dépasse juste de derrière Phildantaire. StrMarkTwo possédant plus d'expérience a jugé bon de se trouver à deux pas de distance du golem. En effet, bien que la technique employé soit très bien maitrise, il arrive que parfois le Golem fasse des geste incontrôlé et c'est le drame.

Sur ceux, embrassez bien vos amis Vapos !
    Bonne soirée :D

Mrsusano32, zupiens et zimbawe aiment votre message.
  13. igneer97

igneer97 Vieux cacique

bonjour ici DGrey
    je vous écris ce message pour vous confirmer ma venue sur la discussion de guilde de notre chère guilde
    j'ai bien évidemment lus tous ce qui précédé
    quelque petite question se pose mais j'y ferai par au moment au portaint
    cordialement ^^

14. StrMarkTwo

Comment créer un tableau dans un post

Vous trouverez ci-dessous un tuto qui vous permet mettre en forme de façon assez sympathique des informations dans un post avec le support de l'objet tableau. Attention, ce qui suis est issue de pratique et de l'expérience des posts. Il ne s'agit en aucun d'une procédure officielle ou autre. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de destruction de post :)

1) Aller dans le topic ou vous souhaitez poster et cliquer sur [Plus d'Options ...]. Cela vous permet d'avoir plus de flexibilité dans la rédaction de votre post.

2) Le système va vous présenter la zone de rédaction dans un second écran.

3) Ecrivez un "." avant et après l'emplacement où se trouvera le tableau. J'ai remarqué des fonctionnement trop bizarre si le tableau se balade seul dans le post. Les 2 caractères "." vont bloquer un peu ce disfonctionnement.

4) Placez le curseur entre les 2 lignes et cliquez sur le bouton "Table" dans la barre d'outil

5) le système va vous affichez alors une petite fenêtre en vous demandant le nombre de colonne et de ligne que vous souhaitez à la création du tableau. Mettez ce dont vous pensez avoir besoin. Vous pourrez dans tous les cas augmenter le nombre de ligne ou de colonne par la suite. Donc pas de panique. Par contre, vous n'êtes pas à l'abris de bug et il est préférable d'avoir les informations les plus juste dès le début :) Une fois le nombre de ligne et de colonne renseignés cliquez sur le bouton [Insérer].

6) Le système vous affiche un tableau vite.

7) Par précaution remplissez en urgence toutes les cases. C'est pas un bug mais si vous attendez comme il y a l'enregistrement automatique ou vous pouvez lancer des aperçus avec le bouton [Aperçu], le tableau que se déformer. Des cases peuvent disparaître et impossible de le reconstituer sauf à l'ouvrir en mode bbc (bouton complètement à droite de la barre d'outil). Mais ce n'est pas recommandé sauf si vous touchez un peu ce langage :)

8) C'est bon à partir de maintenant vous tapez ce que vous voulez dans les cases du tableau. Attention, tout de même à bien respecter les consignes des modos telque que les polices, couleurs, tailles d'image et autres ...

9) Vous pouvez avoir besoin de supprimer une colonne, une ligne ou en ajouter. Pour cela placez vous dans une des cases du tableau (dans l'exemple ci-dessous la première ligne et première colonne).

10) Cliquer le bouton "Table" de la barre d'outil et choisissez l'option que vous souhaitez : ajouter une colonne en dessous ou en dessus, supprimer une colonne .... L'action est immédiate. Si toutes les cases sont remplies (même avec un texte xxx) alors l'action s'effectuera correctement. Si par contre, vous avez déjà fait plus fois aperçu et n'avez pas rempli toutes les cases le tableau peut se comporter de façon très bizarre. Et souvent c'est pas évident de remettre les cases qui ont malencontreusement disparues comme s'était auparavant.

11) une fois votre poste rédigé, vous pouvez cliquer sur le bouton [Répondre à la discussion] pour valider votre post. Pendant la rédaction de votre post vous pouvez lancer des aperçus avec le bouton [Aperçu ...]. Cela permet d'avoir un rendu sans que le post soit publique. Je vous conseille néanmoins de faire [Répondre à la discussion] assez régulièrement. Surtout lorsque vous travaillez avec des tableaux. Cela permet de revenir à la version précédente en cas de crash du post. En effet, vous n'aurez qu'a fermer le navigateur et le rouvrir vous reviendrez à la dernière version où vous avez cliquer sur [Répondre à la discussion]. Même si le post n'est pas complet (rien de vous empêche de mettre un message au début pour dire que le post est en rédaction), cette astuce vous permettra de ne pas perdre tout votre travail suite à un bug de l'éditeur de post.

Bon courage pour vos mises en forme. Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou si vous souhaitez avoir des explications sur d'autres types de mises en forme.

Cordialement,

Dernière modification: 15 novembre 2014
  15. axellouise

axellouise Novice du Forum

bonjour g un vapo niv 35 qui s'appelle alfeta et je joue en solo d habitude je ne connais que le francais g du mal avec l anglais et je souheterai integre la guilde . darkzima ma inviter cette semaine avec mon autre personnage un braco niv 43 mais g trop de mal a progresser maintenant en solo merci d avance a bientot

16. whitesquale

whitesquale Novice du Forum

Bonsoir, je suis un braco lvl 41et je suis actuellement dans une guilde étrangère ou les membres diminues à vue d'œil et avec qui je n'arrive pas à communiqué vu mon niveau en langue étrangère. j'aimerai intégré une guilde française avec une grande communauté active de préférence, pour évolué plus facilement et participé à des activités de groupe. Je suis un ami de silfach donc je lui est demandée si je pouvais rejoindre sa guilde et elle m'a conseillée de vous contacter. Voilà, en attente de votre réponse, je vous pris d'agrées mes salutations les plus distingués!!!!! Whitesquale...

17. DarkSteatler

DarkSteatler Seigneur du Forum

Bonsoir,

Il y'a maintenant 1 ans qui est passé depuis mon exculsion de la guilde. La guilde que j'ai créer n'a pas ramener beaucoup de joueurs ... Et c'est avec gentilesse que je demande ma réincarnation dans vôtre guilde.

Ca me manque déja le bon vieux temps avec Zalatheo, Mfred, Shingon, Strmarktwo,etc .. On fesais sigris en boucle puis on farmais Atlantis lol. Je me sens trop seul sans une guilde , je n'ai que Mastertom et Calcinateur avec qui je parle desfois et je me suis dit que c'est pour ça que je déprime tant. En éspérant pouvoir rejoindre la guilde :)

Cordialement

18. leo26460

leo26460 Pro du Forum

Vu la gentillesse de l'Academie Elite , (selon moi) tu seras reinviter avec joie ;)

19. StrMarkTwo

Bonsoir,

@ Whitesquale : Une invitation à rejoindre l'Académie Elite te sera envoyée dans quelques jours. En ce moment, une purge visant à éliminer les membres inactifs est en cours. Elle sera terminée dans quelques jours. On ne pourra répondre que favorable à ta demande de candidature. Sinon la procédure veut que tu postules sur le topic "Présentation" et non sur le topic "Discussion".

@Steatler : Ta dernière exclusion des académies date du mois de juillet 2014. C'est ce qui est inscrit sur le registre que tient le conseil des Académies. Cela ne fait pas encore 6 mois que tu es en exile. Néanmoins, au vue des différentes sollicitations depuis ce dernier évènement le conseil pourra être plus clément et revenir sur sa décision. C'est à discuter. Tu seras contacter à la fin de la purge pour te dire si ta requête est acceptée ou si tu dois attendre une période de 1 an comme la loi le veut.

Cordialement,
    STR II

leo26460 aime votre message.
  20. leo26460

leo26460 Pro du Forum

Tu vois ^^

Partager cette page