[HEREDUR] - Les Académies de DsO

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par StrMarkTwo, 1 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. megabass45

megabass45 Padawan

wwwwhhhhhhaaaaaaaa...10 millénaire que je vous ai pas vu vous allez bien(pour ce qui se demande "qui est cette imbécile qui écrit?" en regardant ce message et ben...un ancien membre voila) je passe pour vous dire bonjour.ahhh oui je suis monsterhunter45 pour ceux qui me conaissent =) je reviendrai régulièrement pour vous passer le bon jour

ps:si vous voulais que je cesse dite et j’arrêterai imediatement =)

cordialement monsterhunter45/megabass45

chiendeguerre et seb197636 aiment cela.
  2. StrMarkTwo

StrMarkTwo Connaisseur du Forum

Pour vous inscrire sur le forum des Académies

Voici le lien

http://academie-dso.forumofficiel.fr

Et la procédure pour s'y inscrire en 5 étapes décrite ci-dessous

1) UNE FOIS SUR LA PAGE D'ACCUEIL CLIQUER SUR LE BOUTON [REGISTER]

2) ACCEPTEZ LE REGLEMENT EN CLIQUANT SUR LE LIEN

3) RENSEIGNER LES INFORMATIONS DE CONNEXION
    > votre compte, votre email, votre mot de passe et la classe de votre personnage
    > de préférence utilisez le même nom de personnage que dans le jeu
    > et cliquer sur le bouton [Enregistrer] pour finir

4) VOUS ALLEZ RECEVOIR UN EMAIL DE CONFIRMATION
    > cliquer sur le lien qui figure dans le corps du message

5) VOUS POUVEZ MAINTENANT VOUS CONNECTER SUR LE FORUM ET PARTICIPER

A très bientôt sur le forum

seb197636 aime votre message.
  3. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ...................................................................... Samedi 13 Décembre 2014

SCEANCE PHOTO A LA CAPITALE

Le nom des protagonistes ci-après :

Photos de groupe des Académies de DsO :

Axellouise, Darkexecutor451, Darkzima, Ekitchi, Elvirasaraya, Kitutrankill, Lablasgogne, Lstwo, Melfarion, Melyvet, Moerco, Mugiwara28, Ønyx, Silfach, StrMarkTwo, Talnir, Tanakine, Thegolhiat, Thorsorus, Tonka604, xxDestructor59xx

Publié par le Journal Indépendant de KINGSHILL
    Photos prises par le gnome caméléon

4. FrenchKiller

FrenchKiller Analyste de données du Forum

Whaaa ! Je suis dans "La Gazette" ! Youpi ! Vive les Académies !

Cordialement,
    Ønyx

5. zimbawe

zimbawe Grand Maître du Forum

Bonjour les amis :),

Que nous sommes beaux ;), juste un p'tit truc à dire en privé à Thegolhiat; n'écoutez pas hein ... "t'aurais pu t'épiler quand même .." :p!

Une vrai photo de famille ou plutôt de clan :).

Merci à vous de nous avoir tiré le portrait (oui, je sais que ce n'est pas un portrait :confused:), parce que c'était vraiment pas facile il vous en a fallut de la patience, vu les cancres et les pitres qu'il y avait dans les rangs (non je n'ai pas dit que c'était Ekitchi ):p !

Sur ce, bonne nuit car je vais me coucher :cool:!

6. minos40

minos40 Connaisseur du Forum

Bonjour a tous
    Voila de belle photo , c'était quand même le bordelle 10 a 15 joueurs rassemblé dans la capital c'est une première .
    J'ai juste une chose a dire longue vie a l'Académie et fière de faire partie de cette grande guilde :rolleyes:

olfarest et zimbawe aiment cela.
  7. FrenchKiller

Ce n'étais pas la première fois que 10 à 15 joueurs se rassemblait à KingShill (Je pense au rassemblement FR du nouvelle an l'année dérniére) mais c'étais bien la première fois (je pense) que l'Académie se rassemblent à KingShill ^^

8. seb197636

seb197636 Apprenti du Forum

bonjours,
    ces une tres belles photo ,faut continuer comme ca et vive l academie.

thorsorus:combattant:level45 legionnaire expérimenté(AcadémieAlpha)

9. Erydise

Erydise Grand Maître du Forum

Un jour j'y serai aussi ^^
    Quelle belle famille :)

zimbawe et romus13 aiment cela.
  10. FrenchKiller

Il y'a de la place dans l'AcadémieElite je crois (level 39/44) ^^ Après sa sera l'AcadémieAlpha (level 45) ou sinon Académie (level 1/38)

11. Erydise

Erydise Grand Maître du Forum

En fait je suis à l'académieElite ;) Je parlais d'être sur la photo :D

12. Mawaka

Mawaka Pro du Forum

Jolie photo les amis ,vous êtes magnifiques :) J'aime bien Tal et Kitu ,décontractés mais avec leur grosse épée prête pour fracasser ,bises à Str et Darko_O

13. FrenchKiller

Ha okay x)

14. sissivivie

sissivivie Auteur en herbe

Bonjour à tous, héroïques guerriers !!!

A ces quelques heures de Noël, je vous souhaite à tous de passer un joyeux Noël !!!
    A vous tous, mes amis, ma guilde, aux guerriers croisés sur ma route depuis bientôt un an et avec qui nous avons côte à côte combattus dans le même esprit. A croire que la magie de Noel opère toute l'année sur les terres de Dracania !!!

Elvirasaraya-magicienne au grand coeur-lvl44- guilde Élite
    Fanfan83- braconnière apprentis justicière-lvl35- guilde Académie

15. StrMarkTwo

MISES A JOUR

1. Les Académies de DsO atteignent maintenant la barre des 100 Académiciens. Une nouvelle Académies voit le jour en ce début d'année. L'Académie "Alpha" de la Fin Des Temps. Celle-ci regroupe uniquement les membres de level 45 avec des prérequit en terme d'équipement, de statistique et de progression en Altera Nova. Une présentation sera bientôt disponible dans la rubrique "Présentation de Guilde"
      1. TheCitadel (6)
      2. Académie (39),
      3. AcademieElite(35),
      4. Alpha(22)
    2. Nombre total des officiers est de 36 toutes académies confondues.
    3. Stabilité des classes avec toujours un avantage aux braconniers. Le nombre de Nain progresse néanmoins.

Cordialement,
    Le Comité des Officiers de L'Académie,

Dernière modification: 1 janvier 2015
    olfarest aime votre message.
  16. minos40

minos40 Connaisseur du Forum

Bonjour , c'est cool tout sa et sa m'étonne pas non plus que la guilde académie dso soit aussi grande ,quand je vois tout les efforts mis en place par toi et les officiers dans l'organisation et l'aide . Je suis bien contant d'etre parmis vous , certe on farm pas mortis ,on a pas des super joueurs super monté mais d'un autre coté on a un challenge de faire monter les autre de l'académie et sa ,ben sa vos tout l'or du jeu . :D Bye Bye et bon farm aux Académiciens DSO .

sissivivie et zimbawe aiment cela.
  17. igneer97

igneer97 Vieux cacique

Je tien a remercier la guildee pour tts ces bon moments
    maintenant je vous dis au revoir et a la prochaine
    jespere qe l'on aura encore l'occasion de jouer ensemble :)
    Merci
    Dgreyman lvl45 mage :)

cyclone112 et sissivivie aiment cela.
  18. megabass45

megabass45 Padawan

sallut je passer et je me demander si sa aller?
    moi perso oui et vous ?
    cordialement megabass45/monsterhunter45

zimbawe aime votre message.
  19. sissivivie

sissivivie Auteur en herbe

Bonjour,

Cher Dgrey, j'avoues être un peu triste de ton départ, j'aurai espéré que tu t'y sentes bien et qu'ensemble tu puisses aller au bout de tes espérances.
    Quoiqu'il en soit, bien sûr que nous continuerons à jouer ensemble, ce n'est pas une guilde qui sépare les amis :)

Je sais que tu a trouvé une nouvelle guilde, que tu as l'air de t'y plaire, (6 fois Mortis par jour !!! chance !!)

Je passe le bonjour à ta guilde "Les vieux schnocks" (j'espère ne pas écorcher le nom, pardon en cas)
    Je vous souhaite à tous une bonne continuation

ps:( bises à Dgrey, Mak et Zorn) ;)

cyclone112 aime votre message.
  20. StrMarkTwo

L'event aura lieu le 5 et 6 février 2015.

Les Académies de DsO organisent pour la deuxième année "les jeux Académiques". Les académiciens de toutes les académies : Académies, Académie Elite, Académie Alpha et TheCitadel sont invités à participer à ces épreuves qui se déroulent sur 2 jours. Le vainqueur remportera le titre de "Champion de Jeux Académiques".

Contexte

Les "Jeux Académiques" se déroule sur 2 jours.

Il y aura 2 épreuves :
    - Courses avec monture : légère ou rapide
    - Courses à pieds : vos pompes

Rendez vous sur la plaine de Torstrond pour participer aux différentes épreuves.

Règlement de la course

Inscriptions
    Chaque participant peut s'inscrire à un maximum de 2 épreuves par jour au plus tard 1 heure avant la course (cad à 20H max) en répondant à ce post. Pour cela, il doit donner son pseudo IG et les 2 épreuves qu'il souhaite effectuer. Attention, un joueur physique ne peut participer à plus de 2 courses par soir. Il peut s'inscrire 2 fois à la même épreuve s'il le souhaite.

Pour cela, répondez à ce post une fois par jour avant 20H (le temps que les organisateurs puissent monter les groupes) en indiquant le nom de votre personnage et l'épreuve qu'il compte faire. Par exemple avec un seul joueur physique qui participe à un maximum de 2 courses par soir :

STRMARKTWO : Course à pieds
    STRMARKTWO : Course à pieds

Déroulement
    Les courses ont lieu entre 21H et 23H. Les candidats seront contactés IG par les organisateurs à partir de 21H pour leur communiquer l'heure de passage. En fonction des présents, les types de courses seront aménagées au mieux. Restez sur le chat de guilde et en alerte de chuchotement ! En cas d'absence, le membre sera compté comme ayant déclaré forfait.

Point de départ et point d'arrivée - le pavillon de chasse

Check point - la forge

(passez bien au nord de la structure en forme de dôme comme le montre la photo.
    Il est très facile de voir si c'est bien le cas en suivant la progression de la course sur la map)
    Equipement
    Cette année le mode "NO LIMIT" est autorisé. C'est à dire que vous pouvez utilisé tout l'équipement, bonus, etc ... que vous souhaitez. Pas de restriction.

Attribution des points
    [​IMG] A la fin de chaque course, le dernier empoche un point, l'avant dernier deux points, le précédent trois points, etc ...
    [​IMG] En cas d'égalité, les participants divisent la totalité des points obtenus par le nombre d'exæquo. Par exemple 2 joueurs arrivent en même temps et l'un doit marquer 3 points et le l'autre 2 points alors les 2 auront 2,5 points (=(3+2) / 2).
    [​IMG] En cas, de faux départ d'un des membres de la course, un nouveau départ sera effectué. En cas, de nouveau faux départ, un troisième départ sera effectué. S'il y a toujours un faux départ, alors la course est comptée comme réalisé et personne n'a de point de victoire. En cas de déconnexion d'un membre suite à des problèmes techniques la course continue.
    [​IMG] Si vous vous faites trucider pendant la course vous comptez comme dernier. Si un autre membre est blessé mortellement alors il sera avant dernier, etc ..

Points de victoire

Le participant qui a le plus de point à la fin des 2 jours sera considéré comme le "Champion de Jeux Académiques". Son titre sera remis en jeu à chaque édition des "Jeux Académiques". Durant cette période, il figurera sur la page d'accueil du forum des Académies et une mention spéciales lui sera faite sur le forum de BIG POINT.

Nous espérons que vous apprécierez cet événement, préparez vos montures, cloutez vos pompes et partez reconnaitre le parcours !!!

Partager cette page