[HEREDUR] - Les Académies de DsO

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par StrMarkTwo, 1 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sissivivie

sissivivie Auteur en herbe

Bonsoir chers académiciens :)

Il s'avère y avoir un gros souci de tchat !!
    Nous nous retrouvons tous sans amis ni guilde, avec impossibilité de grouper ou de mp un ami.

Pour l'heure, le seul moyen que nous ayons pour essayer de communiquer, c'est d'aller sur notre forum.
    Une autre solution, vous faites: /w espace , le pseudo de l'ami, puis espace à nouveau.

C'est une grande terribilité :(
    Soyons patients, j'espère (très fort) que tout refonctionne incessament sous peu!!
    Aller, on croise les orteils ;)

Elvi:)

lion3370 et cyclone112 aiment cela.
  2. minos40

minos40 Connaisseur du Forum

La relève est assurée

Comme dit si bien le titre, nous avons une relève assurée au sein de cette belle guilde Académie élite . C'est sur cette belle journée que j'ai voulus former pour la première fois une équipe cent pourcents académie pour guerroyer sur mortis . C'était pour moi une première sur la préparation de cette équipe avec peu d’expérience . Mais j'étais sur et certain que sa passerait car kitutrankill un guerrier à la technique impressionnante m'avait apprit comment faire et à se préparer , alors je pris mon courage et Je prépara un briefing pour les mettres dans le jus et comment arriver à bout d'un tel monstre . Et se furent payants ses jeunes joueurs tuèrent la bête une explosion de joie se ressent dans la pièce où était mortis . Nommons si vous le voulez bien ses jeunes héros .
    LSTWO celui qui a tanké mortis
    goldman l'archer aux réflexe impressionnant
    Elvirasaraya la mage aux sortilège puissant
    Tonka l'un des jeunes guerrier les plus prometteur
    et Tanakine l'archer aux flèche dévastatrice
    J'espère que a la venir d'autre joueur de la guilde viendront rejoindre nos rang et eux aussi deviendront des héros a leur tour .

3. lion3370

lion3370 Vieux cacique

tu as fais un bon roman ;) bonne chance a vous

4. rara54000

rara54000 Padawan

Salut,
    la guilde est toujours en recrutement car j'aimerai rejoindre '' l'académie alpha '' , est-elle encore active?

5. minos40

Bonsoir rara54000 on a regrouper l'alfa avec l'élite pour en faire q'une seule et super active .

6. Mawaka

Mawaka Pro du Forum

Bravo à Tana et la fine équipe ! Vous êtes des pro !

Maolida .

cyclone112 aime votre message.
  7. -tristus-

-tristus- Novice du Forum

bravo à vous tous...

8. Sparadark

Sparadark Auteur Actif

Bonjour,

@ Tanakine : le lien dont je t'ai parlé pour le calcul du DPI
    http://output.jsbin.com/aqohis/53
    Le DPI se compare dans la même classe (exemple : braco avec braco)
    Il te permet de savoir si tu perds ou gagne en potentiel offensif en changeant de configs ou certains items

Bon jeu

9. minos40

d'accord je te remercis , j'ai essayer optimizer v2 et franchement il ya pas photo l'arc long est très bien pour du pve elle est même superieur à prédator . Cette histoire de vitesse obligatoire sur les arcs n'est pas une bonne chose a par si les joueurs font du pvp . Pour du pvp je leur conseil d'avoir prédator, sinon un joueur qui fait que du pve a 90 % comme c'est mon cas un arc long est bien superieur .

Dernière modification: 3 mai 2015
    Xxxxxxxxxx222, zimbawe et Sparadark aiment votre message.
  10. marcel123123

marcel123123 Novice du Forum

bjr je vient de postulé cher vous je suis lvl 45 tank mon grade CDO nov , mon souhait est de rentrer dans la plus fortes des 4 guildes mais manque de place , je joue tout les jours mini 4h c deja pas mal je pense donc j attend 1 reponse du boss merci . cordialement

11. StrMarkTwo

StrMarkTwo Expert du Forum

MISES A JOUR

1. Les Académies de DsO se maintiennent au dessus des 100 Académiciens.
      La direction des académies fait de son mieux pour parer aux différentes demandes d'inscription et de transfert au sein des Académies de DsO. Pour le moment, l'Académie et l'Elite regroupe les membres les plus actives des Académies de DsO.
      1. TheCitadel (3)
      2. Académie (45),
      3. AcademieElite(50),
      4. Alpha(2)
      5. Origine(9)
    2. Nombre total des officiers est de 31 toutes académies confondues.
    3. Toutes les classes sont représentés avec équités à l'exception des nains qui progresse néanmoins.

Cordialement,
    Le Comité des Officiers de L'Académie,

Xxxxxxxxxx222 aime votre message.
  12. leo26460

leo26460 Pro du Forum

Bonjour les amis, je souhaite rester dans la guilde, bonne continuations a tous !

13. StrMarkTwo

C'est noté LEO encore pour cette fois.

Mais, je t'invite à suivre le protocole pour la purge comme on te l'a déjà rappelé la dernière fois.
    En rejoignant les Académies de DsO tu acceptes aussi le règlement interne.
    C'est beaucoup plus facile pour les Admins de gérer les membres avec les procédures qui vont bien.
    Je te remercie pour ta compréhension.

Cordialement,
    STR II

14. StrMarkTwo

Prix : 10 PC ........................................................................................... lundi 15 juin 2015

Séance Photo hier soir
    pour Les Académies de DsO

Mystras, au bord de l'eau sur la plage avec un vent frais, les académiciens profitent des derniers jours de labeurs avant les vacances d'été. C'est l'occasion de revêtir les tenues de parade et faire briller son bouclier.

Et la soirée se fini au près du père Fidelis à Kingshill.

Rendez-vous à la fin de l'année pour la photo de Noël !

Publié par le Journal Indépendant de KINGSHILL
    Photo prise exclusivement pas le gnome caméléon

Dernière modification: 16 juin 2015
    zimbawe et Zed aiment cela.
  15. cyclone112

cyclone112 Apprenti du Forum

petit coucou :p a strMarktwo, Elvi, Axellouise, silf, Darkzima :D
    A+ les amis;)

16. -loup-de-feu-1985

-loup-de-feu-1985 Auteur Actif

Bonjour , je serais intéressé par votre guilde
    Mon pseudo in game : Antoine09 , braconnier lvl 45 , q3 en cours et m1 aussi

Début du petit "CV" : Alors ce que je cherche dans ce jeu c'est de s'amuser tout en faisant du farm ou du pvp , perso je n'ai presque jamais jouer a Diablo,WoW . Sa fait un peu plus d'un an et demi que je joues a ce jeu mais j'ai eu quelques relachement de 1 ou 2 mois , mais là je pense que je ne vais pas arreter le jeu de sitôt .

J'espère que vous m'accepteriez , merci.
    Cordialement.

Antoine09 Braconnier de niveau 45
    En cours de Q3 et de M1
    Sur le serveur Hérédur

17. StrMarkTwo

Bonsoir Antoine09,

Je n'arrive pas à t'ajouter à l'académie.
    Tu fais partie d'une guilde déjà.
    Il faudra que tu la quittes pour pouvoir nous rejoindre.
    Dis-moi quand c'est fait.

Cordialement,
    STR II

18. -loup-de-feu-1985

-loup-de-feu-1985 Auteur Actif

Ok bas je suis désoler mais je ne pense pas quitter m'as guilde car ,elle est bien , une bonne ambiance , donc désolé pour le dérangement mais on peut comme même rester en contacte :)

19. vivian11

vivian11 Apprenti du Forum

Bonjour je cherche une guilde d'actif avec une bonne ambiance ! Surtout qui aide dans le le jeu pour faire c'est Q actuellement je suis a Q4, Pour M2 et mortis ainsi que durent les event ! Je suis chevalier des ordre,Tank lvl 45 et lvl 35 en pvp voila pour moi ! Mon pseudo vivian111 si vous pouviez me chuchoté IG pour me donné d'autre information dans le cas je sauré acepter merci ! :)

20. StrMarkTwo

Bonjour vivian11,

Pas de souci pour nous rejoindre.
    Par contre, il faudra que tu quittes la guilde dans laquelle tu es en ce moment pour pouvoir t'inviter.
    Dis nous quand tu seras disponible pour intégrer les académies de DsO.

Pour information :
    - une de nos académies et complète du fait de la persistance de ses membres sur plus d'un an.
    - pour cela, nous utilisons un forum privé pour communiquer aux seins des différentes académies donc pas de souci
    - en ce moment, nous travaillons sur une fédération TeamSpeak pour améliorer la communication et les échanges au sein des académies donc double pas de souci

++ IG

cyclone112 aime votre message.

Partager cette page