[HEREDUR] - Les Académies de DsO

Discussion dans 'Discussion guildes' démarrée par StrMarkTwo, 1 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. StrMarkTwo

StrMarkTwo Connaisseur du Forum

INTRODUCTION

Il s'agit d'un nouvel event de guilde jamais organisé jusqu'à présent. Les académiciens devront faire preuves d'adresse, de coordination et appel à leur expérience des terres de Duria pour réussir cet event. Ces trois éléments sont primordiaux à la réussite de cet event.

Il se déroulera sur trois jours. Cinq lieux seront à découvrir pendant cet évent. Sur chacune de ces zones les académiciens devront réaliser une quête spéciale comme le nom de l'event laisse présager. Cette quête sera validées si et seulement si cinq académiciens sont présents.
    En fonction de l'état de réalisation, des points seront attribués individuellement à chaque membre du groupe. Les points d'un académicien ne pourront être comptabilisés qu'une et une seule fois par lieu à identifier. Au bout de ses 3 jours d'évent, un classement final sera effectué pour célébrer le vainqueur. Tous les détails de l'event avec les épreuve à réalisées sont disponibles dans le règlement ci-dessous.

RÈGLEMENT

Chaque académicien marque des points s'il se fait photographier dans un groupe de 5 membres uniquement.
    Attribution des points :
    • 1 point si chaque membre porte une pièce d'armure identique.
    • 2 points si chaque membre porte deux pièces d'armure identiques.
    • 3 points si chaque membre porte trois pièces d'armure identiques.
    • 4 points si chaque membre porte quatre pièces d'armure identiques.
    • 5 points si chaque membre porte cinq pièces d'armure identiques.
    • 2 points si chaque membre porte un costume identique.
    • Les points sont doublés si tous les membres sont sur une monture.
    • Les points sont doublés si des créatures de la map apparaissent sur la photo.
    • Les points son triplés si tous les membres sont sur une monture et des créatures de la map apparaissent sur la photo.

LES 5 LIEUX A DÉCOUVRIR

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

<<< ... Bonnes chances à tous et postez vos meilleures photos sur le topic "EVENT DE GUILDE" du forum des Académies pour que les juges les prennent en compte au plus tard à minuit le dernier jour de l'event ... >>

Dernière modification: 19 juillet 2015
    Exa-Speed, Mrsusano32 et tueur.80 aiment votre message.
  2. minos40

minos40 Pro du Forum

bonjour event fini , nous étions tout ensemble rayan , reaggae ,roussi , varadgim et moi .
    nous avons accomplit toute les demande la preuve .

donc nous avons 5 joueurs avec le set red essence soit 4 élément + vortex red soit 5 éléments avec mobs en prime .

et pour finir nous avons trouvé les 5 images des map .
    image 1 : bosquet éternel

image 2 : M1 Q6 alter nova

image3 : santuaire secret

image 4 :destructor

et pour finir la cinquième photo celle de gorga

on peut dire que la mission est accomplit merci a tout le groupe Académie qui mon aider et accompagné dans cette event .

Exa-Speed, Zed et tueur.80 aiment votre message.
  3. StrMarkTwo

Vous êtes des malades !!!
    Vous auriez pu gérer sur la totalité de la durée de l'event !!!
    Ce n'est pas vous qui finissez les event BIG POINT en un temps record des fois ?

GG au Général Tanakine et à sa fine équipe : vous marquez le maximum de point possible à cet event de guilde.

La prochaine fois les organisateurs mettrons des indices de 1 pixel par 1 pixel : ça vous fera chercher quelques minutes de plus :)

Encore bien joué !!!

Exa-Speed et tueur.80 aiment cela.
  4. Zed

Zed Empereur du Forum

5. StrMarkTwo

Rayan , Reaggae ,Roussi , Varadgim et Tanakine, vous remportez la Star Académie haut la main.
    Félicitation pour les poses et pour les investigations que vous avez mené.
    On voit que le niveau est de qualité : la prochaine édition de la Star Académie le prendra en compte, c'est sûr.

Merci pour votre participation à tous.

Cordialement,
    STR II

Exa-Speed aime votre message.
  6. Aekrios

Aekrios Auteur en herbe

Salut tout le monde,

Regarder se que j'ai droper a Racinor se matin :

Je suis plutot content moi qui chercher une arme a deux main potable ^^

---------------------------------------------------------------------------------------
    Dernier modification le 30/07/2015:

Bonjour,

Je suis passer dans la guilde l'académie Avec mon war et je passe mon Braco dans l'académieOrigine si sa ne vous derange pas .

Amicalement,

Dernière modification: 30 juillet 2015
  7. dionysos01

dionysos01 Vieux cacique

Salut a tous j'aimerrait bien entrer dans Votre guilde avec mon braconnier lvl 44 ( " Sanjilekilleur " ) en Realiter je m'appelle Nicolas et mon personnage principale est Nicolas4500 qui ne bougera pas de sa guilde actuelle j'ai crér mon compte il y a 1 an et demi mais j'ai vraiment commencer a jouer a parrtir de Juillet dernier et je n'est pas besoin de consseille ( enfin il me semble :rolleyes:) . Votre guilde a l'air trés bien! :D

J'ai 14 ans et generalement tres sympa aprres sa sera avous de voir ! :)
    bonne continuation a tous

Dernière modification: 5 août 2015
  8. Charbel_Younes

Charbel_Younes Expert Junior

coucou sanji sa fais longtemp ^^ contacte moi ig

9. dionysos01

dionysos01 Vieux cacique

Oui sa fait Longtmeps au plaisir de te revoir in games :)

10. StrMarkTwo

MISES A JOUR

1. Les Académies de DsO fleurtent maintenant avec un effectif moyen de 110 Académiciens. L'Académies des débutants et l'Académies Elite sont toujours saturées. L'été voit son lot d'arrivée comme c'est le cas tout les ans. Ces deux Académies sont très actives cet été. A tel point, qu'il est nécessaire de faire de jouer des transferts entre Académies pour faire tenir tous les Académiciens.
      1. TheCitadel (3)
      2. Académie (49),
      3. AcademieElite(47),
      4. Alpha(2)
      5. Origine(11)
    2. Nombre total des officiers est de 29 toutes académies confondues.
    3. Toutes les classes sont représentés avec une nette baisse des braconniers (perte de 5 points) qui se reporte sur une augmentation sensible des combattants sur dragon.
    4. Les niveaux moyens de chaque académie n'est pas impacté depuis le dernier recensement.

Cordialement,
    Le Comité des Officiers de L'Académie,

Exa-Speed et Mrsusano32 aiment cela.
  11. Exa-Speed

Exa-Speed Vieux cacique

Salut
    Zed m'a proposé de m'inviter
    J'ai 14 ans
    Je suis à la recherche d'une guilde ou je pourrais vivre mes aventures avec et rigoler.
    Je suis un braco, d'apres moi assez corecte, et gentil, simpatique et TRES très très aideur !
    Je suis niveau 45 et actif et mon pseudo est "Exaspeed"
    Je n'utilise pas de TS mais je peux utiliser skype sur demande, meme si je préfère chater
    J'aime beaucoup faire du PvP, farmer les nouvelle zone et faire les quete...

Voici mon perso en mode :
    Dg :
    Vitesse d'atk :
    Je n'ai pas d'autre screen pour le moment, mais je fait 900 1200 dg 1.60 atk/s et le reste ne change pas.

Voila j'attend une reponse :)

12. noahgillet2626

noahgillet2626 Apprenti du Forum

bonjour je voudrai rentrer dans la guilde merci pour plus dinfo repondez moi et jen dirai plus
    cordialement darkplay25

13. Exa-Speed

Exa-Speed Vieux cacique

La guilde est full.

14. blork97

blork97 Avancé

ha dommage j'aurai aimé rejoindre votre guilde je suis niveau 41 je suis un braconnier qui fait pve pvp.

mais bonne chance a votre guilde! :)

15. Zed

Zed Empereur du Forum

Merci. Si une place se libère nous penserons à toi :)

16. StrMarkTwo

Les Académies de DsO sont heureuses de vous présentez leur deuxième comics. Ceux-ci ont pour objet de retracer l'histoire des plus grandes figures et des hauts faits des Académies. Ce numéro plus réfléchi que le précédent pose la question du fondement même d'une guilde. L'héroïne principale n'est autre que Xena, La Princesse guerrière, Chef de l'Académie des Débutants.

18 pages pleines d'action avec une pointe d'humour vous attendent. Les noms de certains protagonistes ont volontairement été modifié pour que l'on puisse les reconnaître. En effet, comme le premier numéro, celui est tiré de faits réels.

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Extrait des récits du Captain Duria

Dernière modification: 13 septembre 2015
    olfarest, Zed, zimbawe et3 autresaiment ceci.
  17. Mawaka

Mawaka Pro du Forum

Bonsoir , joli travail Str et tellement vrai !

18. zimbawe

zimbawe Grand Maître du Forum

Bonjour à tous :),

Ah, j'adore et comme le dit Mawaka c'est du vécu :D !!

Mais alors, quel boulot rognetudju :eek:!

Chapeau l'artiste, tu mérites le Goncour de la BD :p.

Sur ce, bon jeu à tous :cool:.

Dernière modification: 15 septembre 2015
  19. Zed

Zed Empereur du Forum

Lol énorme, pauvre Kent :D

T'utilises quoi comme logiciel de montage ?

20. dionysos01

dionysos01 Vieux cacique

Gros GG Str j'adore !! =)

Partager cette page