[HEREDUR] - [PVE] : Les Académies de DsO

Discussion dans 'Présentation des guildes' démarrée par StrMarkTwo, 30 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. StrMarkTwo

StrMarkTwo Connaisseur du Forum

L’HISTOIRE

La Guilde Française de Drakensang Online, « les académies de DSO » est toujours présente sur le serveur Herdur depuis 2012. Elle a toujours son noyau dur d’officier qui font perdurer la guilde à travers les âges de Duria.
    De 2012 à 2017, la guilde a accueilli sans distinction des membres pour les former à DSO, pour les aider dans la compréhension de leur personnage, pour leur faire connaitre les events BIG POINT au sein d’une communauté de membre bien soudé. Les effectifs ont par moment atteint jusqu’à plus de 100 membres actifs. Tout cela a été possible par le travail et l’investissement des officiers de la guilde.
    En cette année de 2017, la guilde évolue et souhaite mettre au premier plan l’avatar et son rôle dans la guilde. L’objectif est d’éviter les débordements et rester dans une ambiance amicale dans un univers médiévale-fantastique où on s’amuse :) Les jeux de rôles contribuent à cet esprit.
    Depuis fin la 2016, les invasions des factions d’Altéra se font faite plus pressante (voir la partie histoire du forum de BIG POINT). C’est pourquoi les Académies de DSO décident officiellement de rentrer dans le conflit. Elles ont choisi le camp des factions de l’Alliance pour combattre les Factions d’Altera (cf : lien précédent).

LES ACTIVITÉS DE LA GUILDE
    • Les Académies de DSO gardent leur activité de formation. Les membres sont toujours prêts à expliquer, aider et passer du temps avec les nouveaux arrivant. Beaucoup d’abus ont eu lieu depuis toutes ses années. Par conséquent, il est possible que les officiers vous testent d’abord sur vos intentions réelles et soient un peu plus méfiaient dans leur approche. Ne leur en veuillez pas, ils en ont fait les frais à de nombreuses reprises.
    • Pour sortir de la routine du farm et des events BIG POINT (que je trouve très bien pour ma part), nous allons promouvoir les events de guilde. Cela se traduit par des raids, du farm à objectif, des enquêtes, etc… Cela ne peut qu’améliorer les échanges au sein des membres de la guilde et créer plus d’affinités.
    • Pour finir, promouvoir la guerre « faction contre faction », projet qui a officiellement démarré le 31 juillet 2016 (voir post discussion « inter-guilde ») et suivie en pointillé par la suite. En effet, cette activité peut avoir des perspectives intéressantes si la communauté adhère. D’ailleurs les vidéos que vous trouverez sur le forum de BIG POINT valent le détour :)

LES ÉVIDENCES QUI SONT TOUJOURS LAISSÉES DE COTE

Il est bien entendu que ces activités s’inscrivent dans le quotidien de la guilde mais ne sont pas obligatoires. Les membres sont toujours libres de farmer ou de participer aux events BIG POINT. Mais si vous jouez tout seul et vous ne participez pas quelques fois aux activités de la guilde ou au forum de la guilde : Pourquoi voulez-vous rejoindre les Académies de DSO ? Posez-vous la question !
    Il est aussi bien entendu qu’il faut respecter les membres de la guilde. Vous êtes dans une société civilisée et pas dans une société où règnent l’anarchie et le chaos. Ne vous fourvoyez pas à insulter ou à tenir des propos sous le coup de l’émotion que vous regretterez par la suite !
    De la même manière avant de colporter une accusation, renseignez-vous à la source pour savoir réellement de quoi il s’agit. Cela vous évitera une déconvenue qui vous mettrait en fâcheuse posture. Cela peut vous sembler logique et sans intérêt mais dans le feu de l’action cela arrive très fréquemment et lorsque l’on s’en rend compte il est trop tard et on ne peut plus vraiment faire machine arrière !

Nous vous invitons à consulter les liens ci-dessous pour plus de détails. Et bon parcours !!!

Cordialement,
    Le comité des Officiers de la Guilde

Dernière modification: 17 juin 2017
  2. MAXIITEM

MAXIITEM Apprenti du Forum

Bonjour, je suis un guerrier lv 11 connecté tout les jours, je suis un joueur bourrin et polivalant, et tres bavard sur le tchat, le seul probleme de ce jeu c'est que c'est un serveur europein et donc un tchat europein(logique).
    C'est principalement pour ca que je recherche une guilde et aussi pour tuer du monstre entre amis. Je suis tres interressé par votre guilde.

3. StrMarkTwo

Bonsoir MAXIITEM,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre Guilde.
    Pour pouvoir t'inviter peux-tu s'il te plait me communiquer ton pseudo dans le jeu ?

Peux-tu aussi nous dire depuis combien de temps est ce que tu joues ?
    A très vite dans la guilde !

Cordialement,
    STR II
    L'Académie

4. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Bonjour,

Je voulais dire une nouvelle fois comme lors de l'ancien forum... bon chance à votre Guilde bon vie, bon santé, soyez heureux et ne perdez pas espoir :D

vegetadavid aime votre message.
  5. Drunstan

Drunstan Novice du Forum

J'y crois pas !!!
    La seule école du jeu est toujours ouverte ! Plus belle et plus dynamique qu'à ses débuts !
    Je suis très impressionné par le travail que vous avez accompli. Vous avez réalisé le rêve de tout fondateur d'une guilde : vous êtes parvenu à vous l'approprier, à la développer selon vos aspirations tout en conservant ses valeurs de base, son esprit et son objectif !
    Un vrai tour de force. Ma-gis-tral !!

Drunstan (la larme à l'œil ^^)

Zed, jotre, Corwin et 1 autre personne aiment ça.
  6. cigarette-ceasar

cigarette-ceasar Novice du Forum

Bonjour a toutes et a tous
    je suis mage level 13
    je redémarre le jeux, je mettais inscrit peut apres sont lancement dans le monde du mmorpg je suis débutant quelle que heures de jeux sur diablo 2 appart sa pas grand chose
    Pseudo ingame chocoboom
    Utiliser vous skype ?
    Quentin

7. StrMarkTwo

bonsoir

nous n'utilisons pas Skype.
    la majorite des membres communiquent avec le chat de guilde/groupe. cela permet de rester homogene au sein de la guilde. n'hesite pas a contacter directement un membre de la guilde IN GAME. Sinon tu peux toujours nous poser d'autres questions, par post, sur notre organisation.

cordialement,
    STR II

Dernière modification: 24 février 2014
  8. cigarette-ceasar

dommage pour skype :(
    Pour intégrer la guilde c'est qui qui en décide ?

9. cigarette-ceasar

Je suis dispo jusque 21h40 ce soir ;)

10. StrMarkTwo

Bonsoir,

Chaque officier peut recruter un membre de la Guilde.
    Il suffit de faire la demande sur ce même ''topic''.
    Une petite présentation avec tes motivations ainsi que le pseudo du personnage sont suffisantes :)

Cordialement,
    STR II

11. cigarette-ceasar

Bonsoir
    je dvous fait donc la demande pour etre recruter chez vous :)
    Ma présentation
    quentin 20 Ans chocoboomm ingame
    Mage du cercle
    Mes motivations et la seule dailleur passer du bon temps en bonne compagnie sans prise de tete
    jaime le pvp en baroud mais sur tout du PVE ;)
    appart sa je ne vois pas comment me présenter plus ^^

12. correus

correus Novice du Forum

Bonsoir
    Mon nom est Correus
    Braconnier depuis une semaine a la recherche d'un coalition francophone pour prendre du plaisir sur ce jeux sans prise de tete
    en espérant que mon cv vous convienne
    a bientot Ingame

13. StrMarkTwo

Bonjour "chocoboomm",

Je t'ai envoyé une invitation cet après-midi pour rejoindre notre guilde mais tu fais déjà partie d'une autre guilde. Il faudra la quitter avant.

Cordialement,
    STR II

Dernière modification: 2 janvier 2014
  14. StrMarkTwo

15. cigarette-ceasar

oui ont ma inviter a une guilde jai accepter pui je lest quitter quand tu ma inviter ;)

16. Shingon

Shingon Novice du Forum

Bonjour,

J'ai récemment découvert Drakensang et je dois reconnaître que ce jeu est plaisant :).

Toutefois, comme tout jeu en ligne, l'intérêt est décuplé lorsqu'on y joue à plusieurs ;).

C'est pourquoi, je suis à la recherche d'une guilde qui accepte les bas niveaux (c'est votre cas :)) et qui est structurée : présentation claire, humilité ("Entre le lvl 30 et 35 vous devriez être recrutés par une plus grosse guilde (on vous conseille de postuler dans celles de votre choix) ou de rester parmi nous"), proposition d'évents, etc ... .

Au niveau de ce type de jeu, j'ai quelques expériences qui ont débuté par les Diablo et Baldur's Gates à l'époque où ils n'étaient pas en ligne, puis un petit multijoueur (Slayers Online : cela dit quelque chose à quelqu'un ? ;)), un passage assez long chez Ragnarok and Co, encore plus longtemps sur Shaiya et dernièrement League of Legends.

J'espère que ces quelques informations vous amèneront à m'inviter dans votre guilde et pour finir, le nom de mon personnage est Shingon ... ;) qui est un Combattant du Dragon niveau 19.

A très bientôt.

Shingon.

17. Mfred

Mfred Padawan

Bonjours,
    Je recherche actuellement une guilde française pouvant m'aider à progresser vite étant donné que je possède un compte sur grimmag un mage level 29 mais vue le peu de français j'ai abandonné mon compte pour en recommencer un sur hérédur, je possède actuellement un braconnier niveau 14 que j'ai créé le matin même .!:D
    Cela dit j'ai besoin d'une guilde car jouer en solo m'ennuie et je souhaiterai pouvoir discuter avec d'autres joueurs et aussi car ma carte ne s'affiche pas correctement (elle est toute blanche :,( )
    Mon nom est Mfred7
    Merci d'avance

18. fiders*

fiders* Novice du Forum

Bonjour,
    Je me nomme fiders, ce serait un honneur de faire partie de votre guilde en vue de mieux profiter du jeux, j'y suis inscris depuis deux jours, aujourd'hui niveau 15.
    C'est bien d'avancer mais mieux quand il y'a quelqu'un avec vous.

Cordialement,

19. StrMarkTwo

Bonjour "Mfred7",

Une invitation à rejoindre la Guilde vient de t'être envoyé.
    Tu devras la voir à ta prochaine connexion.
    Bienvenue à l'Académie !

Cordialement,
    STRII

20. Mfred

Mfred Padawan

Super merci beaucoup je me connecterai ce soir pour une présentation éclairs , à bientôt :)
    Amicalement
    Dante

Acelepro et chiendeguerre aiment cela.

Partager cette page