[HEREDUR] - [PVE] : Les Académies de DsO

Discussion dans 'Présentation des guildes' démarrée par StrMarkTwo, 30 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Actinide

Actinide Apprenti du Forum

Bonjour
    je joue sur Drakensang depuis 3 mois en solo, j'ai donc eu l'occasion d'apprendre les rudiments du jeu et le jargon, mais je me sens bien seul...
    Actuellement je joue avec un magicien niveau 27 (pseudo Roblepieu) que j'ai monté en 7 jours mais j'ai aussi un combattant niveau 39 et un nain niveau 33 que je ne développe plus actuellement.
    J'ai surtout de l'expérience sur les jeux de type grepolis , travian, etc où j'ai joué depuis des années, et je cherche une guilde qui puisse me conseiller pour mon développement et le jeu en équipe.
    Je pense donc que ma candidature pourra vous convenir !
    à bientôt j'espère !

2. StrMarkTwo

StrMarkTwo Expert du Forum

Bonsoir "Actinide",

Tu es le bienvenue à l'Académie.
    En effet, ton équipe personnelle est très impressionnante.

Etant donné qu'il y a une limite en nombre de membre dans une guilde, nous pouvons accueillir un et un seul perso par joueur réel. Je te laisse le soin de me communiquer son nom. Dans tous les cas, les autres pourront se joindre à toutes les activités : event, test, cours ... qui seront pratiqués.

Pour rappel, la guilde organise son deuxième "event de guilde" du 10 au 20 janvier 2014. Pour plus d'information voir le topic "discussion de guilde".​

Cordialement,
    STR II

Dernière modification: 8 janvier 2014
  3. Actinide

merci pour ta

4. Actinide

merci pour ta réponse
    tu peux inviter le personnage avec le pseudo "Roblepieu"
    cordialement,
    Actinide

5. Alpha

Alpha Auteur en herbe

salutations,

bienvenu parmi nous Roblepieu.

A++

6. Archlunaire

Archlunaire Novice du Forum

Bonjour,
    je viens de commencer le jeu il n'y a pas trop longtemps, j'ai un sorcier level 10, un guerrier level 10, et un archer presque level 10 aussi ^^, je me demandais si votre recrutement est toujours ouvert, et si il y a moyen de prendre mes 3 persos. (je suis sur le serveur hérénur, dsl si je l'ai mal écrit, je l'ai pas encore en tête),
    Merci de votre réponse, bon jeu à vous.

7. StrMarkTwo

Bonjour Archlunaire,

Tu es le bienvenue à l'Académie.
    Tu as déjà un groupe personnel assez fourni.

Etant donné qu'il y a une limite en nombre de membre dans une guilde, nous pouvons accueillir un et un seul perso par joueur réel. Je te laisse le soin de me communiquer son nom. Dans tous les cas, les autres pourront se joindre à toutes les activités : event, test, cours ... qui seront pratiqués.

Pour rappel, la guilde organise son deuxième "event de guilde" du 10 au 20 janvier 2014. Pour plus d'information voir le topic "discussion de guilde".

Cordialement,
    STR II

PS : Un recensement des membres est en cours depuis une semaine et cela jusqu'à la fin du mois de Janvier 2014. Faite vous connaitre en répondant sur ce forum ou celui de la Guilde pour valider que vous êtes jours un membre actif.

Dernière modification: 16 janvier 2014
  8. Archlunaire

Archlunaire Novice du Forum

d'accord je te dirais ca pour le perso

9. hactarus

hactarus Auteur en herbe

ouf..j'ais pris une claque!! je pensais pas que ce genre de guilde existait.:cool:.longue vie a vos principes et a votre style...j'aurais su : j'aurait fait des copier coller partout dans votre présentation:rolleyes:...longue vie a vous...vous avez l'air géniaux!!
    la lvc prendra exemple sur vous...;)
    et nombre de guilde devraient prendre exemple sur vos principes:p..amicalement...

Dernière modification: 17 janvier 2014
  10. ♣=ẲЯSЭŃỈĶ=♣

♣=ẲЯSЭŃỈĶ=♣ Auteur en herbe

Bonsoir à tous!
    Alors voila ma situation
    -je dispose d'un mage lvl 45 Q5 terminé et tout le sainfrusca que j'ai monté seul de A à Z et j'ai recement decidé de realiser un vieu reve! Monter un CdD et le stuffer correctement! Probleme: progresser avec un warr pas encors equipé est dure (LvL 28). Je voulais savoir si votre guilde accepterai une candidature tel que la mienne? Soit uniquement le CdD? (Je pourrai aider les joueurs grace au mage sans entrer dans la guilde cela ne me derange pas)
    Je reste a votre entiere ecoute et je suis pret a essuyer un refus. Qui serai justifié ^^
    Cordialement

11. StrMarkTwo

Bonjour ARSENIK,

Nous serions ravi de t'accueillir dans nos effectifs. En effet, ton profile colle parfaitement à nos objectifs de tutorat. En plus, en ce moment, nous essayons d'étoffer la couverture horaire des professeurs de l'Académie pour assister, conseiller et aider au mieux les élèves.

J'attends que tu me communiques le nom de ce fameux WAR LVL 28 :)

Cordialement,
    STR II

12. ♣=ẲЯSЭŃỈĶ=♣

♣=ẲЯSЭŃỈĶ=♣ Auteur en herbe

Je vous remercie! alors le nom de ce warr est Adinfinity.
    Pour le mage LvL 45 c'est Grandmaitre (mais déjà dans une guilde)
    voila! cordialement

13. -masi72-

-masi72- Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

Tout d'abord je voulais dire chapeau la présentation ;)
    Mais je voudrai aussi postuler dans votre guilde qui me semble magnifique :)
    Donc, je joue un war level 25 (c'est mon 3ème perso). Je joue presque exclusivement du PvE mais ça m'arrive parfois de jouer du PvP. Bon je ne suis pas très actif vu que je joue sur avec mon mage. Mon pseudo IG est Fukord, je suis recrue prometteuse sinon. Mes objectifs sont de me faire un stuff full legend/unique level 30 (et oui j'suis ambitieux^^) pour avancer les quêtes d'altéra nova.

Amicalement :)

14. StrMarkTwo

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas encore pu te voir connecté depuis ton post précédent. Y-a-t-il un créneaux cette semaine où tu serais plus disponible pour te connecter afin que je t'envoie une invitation pour rejoindre l'Académie ?
    Idem pour ARSENIK, donc n'hésitez pas à contacter un Officer IG (voir post de présentation) dès que vous êtes connecté.

Cordialement,
    STR II

15. -masi72-

-masi72- Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

Oui, je suis pas très actif avec ce perso. Merci pour cette réponse.

Amicalement :)

16. Hywiip

Hywiip Novice du Forum

Bonjour à tous,
    J'ai découvert ce jeux il y a quelques heures, et cela m'a vite plu. Je suis actuellement une magicienne de niveau 7, et je ne connais absolument pas ce jeu, mais j'ai envie d'en savoir beaucoup c'est pour cela que je me tourne vers vous.
    J'ai une expérience disons "basique" dans les MMORPG, rien de très approfondit mais quelques expériences diverses d'autres jeux. Mon pseudo IG est Hywiip.
    Merci d'avance. :)

17. StrMarkTwo

Bonsoir Hywiip,

Nous serions ravis de t'accueillir à l'Académie.
    Peux-tu me communiquer tes heures théoriques de connexion afin que je puisse t'envoyer une invitation pour rejoindre la Guilde, s'il te plait ?
    Les membres se connectent à toute heure de la journée avec une plus grosse activité les soirs de semaine.

N'hésite pas à suivre l'activité en directe de l'Académie à travers la Gazette :

Cordialement,
    STR II

18. Hywiip

Hywiip Novice du Forum

Bonsoir, je me connecte environ de 20h à 22h30 les soir de semaine puis entre 12h et 18h les week-end,
    Merci,
    Hywiip

19. cyrilus

cyrilus Novice du Forum

je m apelle cyril j ai un perso niv 26 un guerrier je connai bien le jeux car avant j avai un perso niv 45 c est une des premiere guilde Français et c est pour voir si je peut y entre merci

20. StrMarkTwo

Bonsoir Cyrilus,

Soit le bienvenue parmi les Académiciens de notre école !
    Je t'invite à lire le topic discussion pour plus de détail sur le fonctionnement de l'Académie. A très vite IG.

Cordialement,
    STR II

Partager cette page