[HEREDUR] - [PVE] : Les Académies de DsO

Discussion dans 'Présentation des guildes' démarrée par StrMarkTwo, 30 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. wolfmen45

wolfmen45 Novice du Forum

bonjour je s'haiterais m'inscrire sur le forum de guilde

je M'appelle dan alias Wolfmen45 un braco lvl 52 et je joue depuis plusieur annee deja, je fait beaucoup heures sur les maps

2. Supercompso

Supercompso Demi-dieu du Forum

Salut, :)

J'ai signalé aux officiers que tu as postulé :)

3. wolfmen45

wolfmen45 Novice du Forum

Mercie beaucoup je me suis inscrit sans dificulter je souhaite une tres bon deroulement dans la guilde ;)

Supercompso aime votre message.
  4. Supercompso

Salut, :)

J'ai lu la présentation, gg, du grand art, dans la catégorie "ni vu ni connu je t'embrouilles" tu mériterais un oscar, une médaille et tout le bazar.

T'es un orateur en or, je t'admire, tu devrais te lancer dans la politique, t'es un génie :rolleyes:.

Dom4.2 aime votre message.
  5. DrakkShaw

DrakkShaw Novice du Forum

Salut à tous, voilà je me suis remis au jeu depuis environ une semaine et je suis intéressé pour rejoindre votre guilde, je pense que c'est l'occasion de jouer avec du monde et ainsi de tirer une meilleure expérience de jeu. Je pense que cela va me permettre de progresser plus rapidement
    Je suis mage lvl 29 (Pseudo IG : MarabouTeaser), je suis motivé et en temps normal, je joue tous les jours.
    En attendant votre réponse, merci à vous et bon jeu !

6. StrMarkTwo

StrMarkTwo Expert du Forum

Bonsoir MarabouTeaser,

Je t'ai envoyé une invitation pour rejoindre les académies de DSO mais il semble que tu fasses déjà parti d'une guilde.
    Si tu veux toujours nous rejoindre n'hésite pas à poster à nouveau sur ce fil de discussion quand tu auras quitter ta guilde actuelle.

Cordialement,
    STR II

7. DrakkShaw

DrakkShaw Novice du Forum

Salut ! Voilà j'ai quitté la guilde

8. StrMarkTwo

Bonsoir MarabouTeaser,

Une invitation à rejoindre la guilde des académies de DSO, t'as été envoyé ce soir.
    Bienvenue :)

Cordialement,
    STR II

9. gabouel

gabouel Expert Junior

bonjours maître de guilde !!
    Je suis jeune archet venant du nord je débute a l'arc je recherche des camps d'entrainement pour pouvoir un jour devenir un vrai héros de Dracania !!
    si votre guilde veux bien accueillir sa sera un honneur de vous servir !
    merci de votre réponse :)

pseudo : Unilecs

10. StrMarkTwo

Bonsoir Unilecs,

Peux-tu me dire depuis combien de temps tu joues à DSO et si tu as déjà été dans une guilde ?
    Si oui quelle guilde étais-tu et pourquoi tu l'as quitté ?
    Si non est ce que tu pourrais nous dire ce que tu pourrais apporter à la guide, s'il te plait ?

Je te remercie par avance pour tes réponses.

Cordialement,
    STR II

11. Paeshell

Paeshell Novice du Forum

Bonjour bonjour, j'aime beaucoup les jeux mmorpg et j'en ai plusieurs à mon actif même si j'avoue ne pas toujours être la meilleure joueuse niveau stratégie et tout ça mais je suis toujours la plus motivée. Ce que je préfère avant tout c'est d'intégrer une guilde rapidement car c'est plus sympa au niveau du jeu et on peut faire des connaissances fabuleuses. C'est pour cela que je vous transmet ma candidature, je suis une jeune femme de 24 ans.
    • Le Pseudo IG : Paeshell
    • La Classe : Magicien du Cerle
    • Le Niveau PvE : Au moment où j'écris ce message level 12
    • Depuis combien de temps je joue : 1 semaine
    • J'en suis où : Au début :p
    • Mes objectifs personnel dans le jeu : Partager en équipe, faire des raids, me détendre
    • Qu'est ce que j'attends d'une guilde : Le partage, l'entraide, les délires
    • Qu'est ce que je pense apporter a une guilde : La motivation et je suis toujours prête à aider !
    • Est ce que j'aime jouer en groupe : Oui beaucoup
    • Le plus important pour moi dans une guilde : L'ambiance sans hésitations !

Supercompso aime votre message.
  12. gabouel

gabouel Expert Junior

re bonjour StrmarkTwo ça fait environ 7 ans que je joue à Drakensang mais sur le serveur balor je connais a peux prés le jeu voir tout mais je n'ai jamais crée d'archer donc c'est une petite nouveauté pour moi qui suis de base guerrier ( je fait une grosse pause sur Balor, il y a tellement peu de français que j'ai perdu le goût de jouer sur ce serveur...) donc j'ai décider de me faire un nouveau perso mais sur heredur
    Cela sera un plaisir de rejoindre une guilde française et de pouvoir s'entraider !!
    • Le Pseudo IG : Unilecs
    • La Classe : Archer
    • Le Niveau PvE : niv 16
    • Depuis combien de temps je joue : 7 ans mais 2 semaine sur le serveur Heredur :)
    • J'en suis où : Au début :)
    • Mes objectifs personnel dans le jeu : profiter du jeu, de l'ambiance, des délires !!
    • Qu'est ce que j'attends d'une guilde : Le partage, l'entraide, les délires !! :)
    • Qu'est ce que je pense apporter a une guilde : des délires de l'amusement de l'aide ...
    • Est ce que j'aime jouer en groupe : Oui énormément !!
    • Le plus important pour moi dans une guilde : L'ambiance sans hésitations ! et surtout des personne souvent connecter ! :)

merci de votre réponse et de votre temps bon jeu !!

ps : j'ai crée une guilde qui a vraiment bien marcher a l"époque, j'ai rejoint plusieurs guilde mais j'ai ffini part jouer solo j'ai du mal avec l'anglais .. ^^

13. Supercompso

Le jeu ne fête-il pas ses 6 ans prochainement ?

gabouel aime votre message.
  14. gabouel

gabouel Expert Junior

mdrr je joue depuis le début alors 7 ans ou 6 ans je sais plus ^^ c'est pour sa que j'ai dit "environ "

louloumimi et Supercompso aiment cela.
  15. StrMarkTwo

Bonsoir Paeshell et Unilecs,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris la peine d'avoir chercher le questionnaire de candidature et d'y avoir répondu.
    Une invitation à rejoindre les Académies de DSO vous a été envoyé.
    Il s'agit d'un bouclier vert qui apparaît à gauche de l'écran au dessus des codes bonus et commandes passées.

En tout cas, bienvenue, profitez-en aussi pour vous inscrire sur le forum de la guilde http://academie-dso.forumofficiel.fr
    Pour y poser vos questions ou recueillir l'information qui vous manquerait.
    Tous les membres sont français: les heures d'affluence sont plutôt en soirée.

Cordialement,
    STR II

16. gabouel

gabouel Expert Junior

je te remercie de m'avoir accepté je te dit a bientôt sur le jeu :)

17. titan3d

titan3d Novice du Forum

• Bonjour je cherche une guild française pour jouer avec en bonne companie :). je joue depuis 4ans édemis mais j'ais fais une pose une longue pose entre le niveu 45 et 55 je mis suis remi il y a bintôt 1 ans mais j'avais plus dutout envie de farme l'xp donc je me suis mis au pvp mais mintenant je suis bien décidé a up!
    • Le Pseudo IG: Anatosse
    • La Classe :combattant du Dragon
    • Le Niveau PvE :49
    • Depuis combien de temps je joue : 4ans édemis (début 2013)
    • J'en suis où :je conais unpeut le jeux par coeur sauf pour ce qui est du craft je galére encore
    • Mes objectifs personnel dans le jeu : être niveu 55, être un bon tank et Mamusé.
    • Qu'est ce que j'attends d'une guilde : de l'entraide, passé des bon moment.
    • Qu'est ce que je pense apporter a une guilde :de l'aide, de l'amitié.
    • Est ce que j'aime jouer en groupe :j'adore:D
    • Le plus important pour moi dans une guilde :L'entre aide, l'atitude des autre et l'abiance.

18. StrMarkTwo

Bonjour Anatosse,

Comme tes prédécesseurs je te remercie d'avoir pris le temps de chercher le questionnaire de candidature et d'y avoir répondu.
    Cela montre vraiment que tu es motivé pour rejoindre les académies de DSO et cela montre aussi ta transparence vis à vis de ton historique.

Une invitation à rejoindre les Académies de DSO t'a été transmise.
    Il s'agit d'un bouclier vert qui apparaît à gauche de l'écran au dessus des codes bonus et commandes passées.

En tout cas, bienvenue, et profite aussi pour t'inscrire sur le forum de la guilde http://academie-dso.forumofficiel.fr
    Pour y poser tes questions ou recueillir l'information qui te manqueraient dans la phase d'intégration.

Cordialement,
    STR II

titan3d aime votre message.
  19. all640

all640 Novice du Forum

Bonsoir, je serais intéresser de rejoindre votre guilde.
    Je suis une personne sociable avec de la bonne humeur avec un grand sens du respect.
    Je suis actuellement niveau 50, braco et cela doit faire un peu plus de 4 ans que je joue, pourtant je n'arrive toujours pas a solo q1 mode 1, donc de l'entraide et quelques bon conseils me feront du bien.
    Mon seul point noir est que je risque de ne pas être dispo dans quelque temps car j'attend la réponse de mon concours ( mais vous serez prévenu à l'avance).

riébeck,50,braco, serveur heredur

20. enes94380

enes94380 Apprenti du Forum

Salut je suis Magicienne level 50 bien stuffer, voilà ma candidature
    Pseudo du jeu : Wazateh

Partager cette page