[HEREDUR] - [PVE] : Les Académies de DsO

Discussion dans 'Présentation des guildes' démarrée par StrMarkTwo, 30 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloumimi

louloumimi Empereur du Forum

Salut

En fait tu ne sais pas où aller o_O

Bonne soirée

Supercompso aime votre message.
  2. enes94380

enes94380 Apprenti du Forum

oui parce ce que je vien revenir reprendre le jeu donc du coup je suis sans guilde :D

3. StrMarkTwo

StrMarkTwo Expert du Forum

Bonjour Wazateh et riébeck,

Je vous remercie d'avoir postulé aux académies de DSO.
    Une invitation à rejoindre les Académies de DSO vous a été transmise.
    Il s'agit d'un bouclier vert qui apparaît à gauche de l'écran au dessus des codes bonus et commandes passées. Il suffit de cliquer dessus pour rejoindre la guilde.

Je vous invite à vous inscrire sur le forum de la guilde pour participer à son activité
    http://academie-dso.forumofficiel.fr
    Surtout en ce moment, car un recensement des membres est en cours.

Vous êtes donc les bienvenus dans la guilde.
    Sachez néanmoins comme tout nouvel arrivant que vous serez en période d'essai pendant plusieurs semaines avant de devenir un membre permenant.

Cordialement,
    STR II

4. Zorkll

Zorkll Apprenti du Forum

Bonjour à vous,

Je me présente Agandhia, ou plutôt Victor je préfère, je suis un braconnier de niveau 52, jouant depuis 2012 j'ai fais beaucoup de pause dans le jeu, mais depuis quelques mois j'ai repris un rythme de jeu assez important. Je suis donc à la recherche d'une guilde, et à vrai dire, la présentation de la vôtre m'a beaucoup plu.
    Pour ma part j'ai 20 ans, je suis commercial sur La Rochelle.
    Voilà, au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous dans le jeu.

En espérant une réponse de votre part.

Cordialement
    Victor ;)

Supercompso aime votre message.
  5. StrMarkTwo

Bonsoir Agandhia,

A la suite de ta demande de candidature, j'ai tenté de t'envoyer une invitation à rejoindre les académies de DSO mais tu es déjà guildé.
    N'hésite pas à revenir vers nous si tu souhaites intégrer notre guilde.

Cordialement,
    STR II

6. Zaki25

Zaki25 Apprenti du Forum

Salut
    je m’appelle Zaki (eh oui j'suis pas une fille ne laissez pas l'avatar de cette canon anglaise vous dupé!! ) comme mon pseudo l'indique.. je suis un étudiant en chirurgie dentaire âgé de 18 ans j'viens de l'Algerie Mais j'parle trés bien en français .. dans le jeu je suis assez actif ..Mage de lvl 32 (presque 33) peu expérimenté dans ce jeu mais pas dans les MMO (Bien entendu j'suis un pro a wow) ...Bref Possible de m'inviter? :D
    mon pseudo dans le jeu est : zakiroi

Cordialement

7. StrMarkTwo

Bonjour Zakiroi,

J'ai tenté à plusieurs reprise de t'envoyer une invitation à rejoindre la guilde mais tu es déjà guildé.
    N'hésite pas à revenir vers nous en postant sur ce fil de discussion, si tu souhaites toujours rejoindre les académies de DSO.
    Bonne journée.

Cordialement,
    STR II

8. Zaki25

Zaki25 Apprenti du Forum

Bonjour
    ressayez maintenant svp

9. StrMarkTwo

Bonjour Zakiroi,

Une invitation à rejoindre les Académies de DSO t'as été transmise.
    Je t'invite à t'inscrire sur le forum de la guilde à l'adresse suivante
    http://academie-dso.forumofficiel.fr
    Tu y retrouveras toutes les informations utiles sur la guilde et les events en cours.

Et bienvenue aux ''Académies de DSO'' !

Cordialement,
    STR II

Partager cette page