[HEREDUR] - [PVE] : Les Académies de DsO

Discussion dans 'Présentation des guildes' démarrée par StrMarkTwo, 30 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. an0nym0uswarrior

an0nym0uswarrior Novice du Forum

Bonjour je m'appelle Meurt6 je suis un combattant du dragon level 41 je suis plutot bien stuffé et je cherche une guilde simpa, ou il y a une bonne entente.
    Je voudrais faire de l'altéra nova et farmer avec vous si vous m'acceptez.
    Merci d'avance !

2. StrMarkTwo

StrMarkTwo Expert du Forum

Bonjour,

Tu seras le bienvenue parmi nous.
    Plusieurs membres de l'Académie sont en quête ALTERA NOVA en ce moment.

Je n'ai malheureusement pas pu te voir connecter ces derniers jours.
    Peux-tu me dire quelle est ta plage horaire pour faciliter ton admission à l'Académie ?

Cordialement,
    STR II

Dernière modification: 23 février 2014
  3. zupiens

zupiens Habitué

Bonjour, je m'adresse a vous car votre guilde m'intéresse, tout simplement
    le Nom qui m'attire a donné de mon aide et le fait que je me sens seul.
    Je joue depuis quelque moi et plus récemment en ce moment du a mon temp libre.
    je suis Ekitchi un mage level 27 j'aime baucoup le Pve bavardé et passé du temp en groupe.
    j'aime aussi les mangas les jeux en tout genre et faire la cour au belle demoiselle.

luffymugiwara aime votre message.
  4. StrMarkTwo

Bonjour Ekitchi,

Bienvenue dans à l'Académie.

Je viens de t'envoyer une invitation à rejoindre notre guilde il y a quelques instants.

Je t'invite à t'inscrire sur le forum de guilde à te présenter et à nous faire par de tes motivations. Nous pourrons bavarder ensemble des sujets qui t’interpellent sur Drakensang.

Nous sommes présents tous les soirs cette semaine car une partie de la guilde avance sur la Q6 M1.

Cordialement,
    STR II

zupiens aime votre message.
  5. doudouaisa

doudouaisa Novice du Forum

Bonsoir à tous,

J'ai découvert ce jeux il y a quelques heures, et cela me plait. Niveau 8 je ne connais pas grand chose de ce jeu, mais j'ai envie d'apprendre c'est pour cela que je me tourne vers vous. De plus jouer seul bof... pouvoir intégrer une guilde sympas pour dial du jeu mais aussi de tout et de rien! Etre aidé et qui sait pouvoir aider plus tard. Bref m'investir!!
    J'ai une expérience limitée des jeux en ligne si ce n'est BSG que j'apprécie également .

Doudoulesage ig.

6. StrMarkTwo

Bonsoir,

Nous serions ravis de t'accueillir à l'Académie. Une invitation à rejoindre la guilde t'a été envoyé. Lors de ta prochaine connexion tu verras un bouclier vert sur la gauche de l'écran de jeu. Il faudra l'accepter pour rejoindre l'Académie.

Par la suite , je t'invite à t'inscrire à notre forum pour pouvoir échanger sur les différents sujets qui t'intéressent et aussi pour t'informer sur les différentes activité de la guilde.

Afin de satisfaire les demandes de nos élèves, un Parcours Académique a été mis en place depuis le mois dernier. Il permet de s'assurer que son personnage est équilibré. En effet, la connaissance de son équipement et la manière de le porter est très libre et sans vraiment de repère. Le Parcours Académique permet de cadrer un peu mieux le sujet.

Encore une fois bienvenu à l'Académie,
    Cordialement,
    STR II

7. athlan

athlan Novice du Forum

Bonjour à tous,

Je suis de niveau 12 commencer à rejouer hier, personnage créer hier aussi. Je suis à la recherche d'une guilde qui offre de l'entraide et avec une bonne ambiance. Le nom de mon perso est asinor.

Je suis un gros joueur de jeu mmorpg, style: star wars, le seigneur des anneau, runescape et etc....

8. mougui

mougui Novice du Forum

Bonjour a vous tous ,
    je suis un mage nommé jomagikk lvl43 ; je reprend un peu drakensang j'étai sur darkorbite avant mais trop de guerre de clan inutile! je serai ravis de faire parti de votre guild .merci a bientot ;-)

9. Targham

Targham Apprenti du Forum

Mougui a rejoins la guilde. Athlan quel est ton pseudo en jeu ?

10. zupiens

zupiens Habitué

Bonjour, ne voyant pas sans poste je postule avec l'accord de kitu a titre exceptionnel, pour demandé l'intégration d'une joueuse .

Son speudo ces Darkzima vous la verrez connecter tout les soir après le repas, pour info ces son premier ordinateur et son premier jeux .

Donc, voila merci bon jeux

11. HoodTheSnout

HoodTheSnout Novice du Forum

Bonjour, bonsoir,
    Je suis Beskerm IG, combattant niveau 21, il me semble ! Ayant constaté que la progression est bien plus aisée en groupe, j'ai fouillé un peu le forum DSO et je me suis retrouvé là. J'aimerai donc rejoindre l'Académie ! Je suis un (ex-)adepte de WoW, amoureux du PvE, et je débute dans DSO ! J'espère que vous m'accueillerez chalereusement !
    Et bien c'est tout, sur ce bonne journée, bonne soirée, bonne nuit !

12. syphax2013

syphax2013 Auteur en herbe

bonjour
    je suis ''0SyPhAX0'' magicien de cercle lvl 8 .je aimerai rejoindre l' Académie. je était sur werian lvl 40 mais je avait mare de jouer tous seule alors j ai décider de recommencer le jeux sur heradeur je me connect tous les jour je fait de pve comme de pvp je aimerai arriver vite a lvl 45 j'espere que vous aller me acepter

13. StrMarkTwo

Bonsoir ''0SyPhAX0'' et "Beskerm",

J'ai tenté de vous envoyer une invitation à rejoindre l'Académie mais malheureusement pour fate déjà partie d'une guilde. Si vous souhaite effectivement rejoindre l'Académie je vous invite à quitter votre guilde actuelle et m'en informer. Les Académies de DsO se feront un plaisir de vous accueillir.

Cordialement,
    STR II, Membre du conseil de Académies de DsO

14. Siphiane

Siphiane Novice du Forum

"Mes salutations Messires,
    Je me présente, Barseole, Magicienne indépendante et baroudeuse.
    A trop parcourir Duria en solitaire, j'ai enfin compris que l'union fait la force et que l'expérience empirique manque à un moment des bases d'une formation solide prodiguée par des experts en la matière.
    Ayant croisé une annonce et après quelques recherches, je n'ai pu qu'être conquise par la notoriété de votre école.
    Aussi, je vous adresse cette missive, par laquelle je souhaite tenter ma chance que vous me nourrissiez de vos savoirs. Je saurais tenir mon rang de novice, et accepter la hiérarchie et ses consignes. Si je venais à manquer à l'un de mes devoirs, je comprendrais sans rechigner que vous me congédiez !
    Cependant, vous ne pourrez me demandez ni me contraindre à rester à étudier entre les murs de vos bibliothèques, mon âme à trop soif d'évasion et d'aventures.
    Souhaitant une entrevue pour mieux vous exposer ma personnalité, je vous invite à me rencontrer et me tester dans mes motivations.
    Je vous adresse, Messires, mes plus respectueux remerciements nécromantiques.
    Votre dévouée, Barseole."

IRL :
    Je joue sur DSO depuis 5-6 mois, en solo. J'ai monté ce perso avec les moyens du bord (lvl41-savoir26), je n'ai pas un stuff mirobolant, mais je m'en sors à peu près. Je précise que je ne fais que du PvE.
    Comme je travaille et suis chargé de famille, je ne me co pas de manière régulière. Je viens journalièrement pour obtenir le bonus de connexion, surtout le matin avant de partir au travail, et parfois je joue un peu le soir quand je ne travaille pas (j'ai des horaires qui diffères sur 15 semaines, et parfois je travaille aussi le week-end), je suis un homme, j'ai 45 ans et deux enfants (6 & 14 ans).
    J'ai joué à : Diablo 1 & 2, Dragon Age, Baldur's Gate, et tant d'autres...
    Online : LastChaos, Dongeons&Dragons, Runes of Magic, Seigneurs des Anneaux, Aion, SWTOR, et j'en oublie...
    Je suis intéressé de rejoindre votre guilde car j'ai beaucoup aimé la présentation qui semble développer une certaine durée de vie, une organisation, et des perspectives. Je n'attends plus que de vous avoir convaincu pour que vous m'accordiez un essai...
    Bien cordialement à toute votre équipe.

Dernière modification: 24 mai 2014
    Alpha et wy29180lokorn aiment cela.
  15. wy29180lokorn

wy29180lokorn Habitué

Bonjour
    Mon speudo IG est Magistral29 braconnier level 27.
    Je serais ravi de rejoindre cette formidable guilde à ce que je vois avec tout cet excellent travail sur le forum et un site internet ! Je possède teampeak si vous l'utilisez et peux m'inscrire sur le forum internet pour pourvoir être informé sur les activités de la guilde.
    Cordialement :)

Alpha aime votre message.
  16. Alpha

Alpha Auteur en herbe

Bonjour,

@barseole et magistral29: une invitation à rejoindre l'Académie vient de vous être adressée. Soyez les bienvenus !

a très bientôt en jeu.

++

17. Siphiane

Siphiane Novice du Forum

Salutations et merci d'avoir accepter ma présence dans votre guilde.
    J'ai validé l'invitation IG cet aprés-midi. Je me suis également inscrit sur le site des Académies.
    Merci d'avance et à bientôt In Game.
    Barseole.

Dernière modification: 24 mai 2014
  18. Alpha

Alpha Auteur en herbe

Salutations Siphiane,

Parfaitement rédigé. Je ne suis pas trop du matin, mais nous finirons bien par nous croiser un de ces soirs ;)

Bienvenue aux académies de DSO !

Cordialement.

19. hellwenn

hellwenn Novice du Forum

Bonjour

Je suis hellwhen combattante lvl18, je viens de débuter sur DSO et j'aimerais faire partie d'une guilde sympa avec beaucoup d'entraide! J'ai joué pas mal de temps sur aion entre autre. Je me connecte presque tout les après midis sauf les mercredis et les dimanches.
    Voilà j'espere avoir donner toutes les infos, bonne journée et à bientôt

20. StrMarkTwo

Bonsoir,

Une invitation à rejoindre les Académies de DsO, t'a été envoyé :)
    Bienvenue !

Cordialement,
    STR II

Partager cette page