[HEREDUR] - [PVE] : Les Académies de DsO

Discussion dans 'Présentation des guildes' démarrée par StrMarkTwo, 30 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Rekmiré

Rekmiré Novice du Forum

Bonjour,
    je suis Rekmiré combattant du dragon niveau 44,7.
    J'ai monté mon perso en solo, en groupant aléatoirement mais aujourd'hui j'en ai assez de jouer comme ça, j'en suis à la Q3 (pas commencée), à la m2 (m1 700 et 140/150 + dragon à tuer), et au téléportarium où je dois tuer destructor.
    je joue quasi tous les soirs et je recherche une guilde comme la votre (votre présentation m'a époustouflé !! énorme !!) ; je joue cool, avec moi pas de prise de tête possible.
    Je suis un ancien joueur de wow, full T2 il y a ...10 ans je crois !! lol; warhammer , swtor ... j'adore le mmorpg :) Aujou'rd'hui j'ai une famille avec 3 enfants :) donc je me co les soirs surtout mais très régulièrement et les week end, et je joue sans ts ni skype pour qu'on puisse me parler quand même chez moi !! lol
    Si vous avez des questions ... n'hésitez pas et merci de m'avoir lu :)
    @+ ig

2. StrMarkTwo

StrMarkTwo Connaisseur du Forum

Bonjour Rekmiré,

Une invitation à rejoindre la guilde t'a été transmise.
    Il suffit de cliquer sur le bouclier vert qui apparait à gauche de l'écran de jeu.
    Inscris-toi aussi sur le forum des Académies de DsO.

Et post ton stuff :p D'après le point que nous avons fait hier, tu pourras recevoir quelques conseils de notre Maître d'arme.

Bienvenue aux Académies de DsO​

Cordialement,
    STR II

3. remi77163

remi77163 Intendant du Forum

Bien le bonjour,

Je me présente, Remi77163 dans le jeu, Rémi en vrai. J'ai 15 ans 1/2 et j'habite en Seine et Marne (77). Je suis braconnier niveau 41 et je recherche actuellement une guilde française active. Je me connecte souvent le soir du vendredi, du samedi et du dimanche car je suis en internat la semaine. Je vous donne mes stats à l'heure d'aujourd'hui mais ils sont en constante fluctuation.

446-500 Dégâts de base
    3824 point de vie
    100 points de concentration
    761 valeur d'armure
    0 de parade et de block :/
    1706 de valeur de coup critique
    208 % de dégâts critique
    279 de valeur de résistance à tout les élément sauf altéromancie ou j'ai 312

En ce qui est du "jargon" du MMORPG je me débrouille plutôt pas mal mais même s'il y a quelque chose que je ne comprends pas, je demande et je m'en souviens assez rapidement.

Voila j’espère avoir fait une présentation honorable pour être pris dans votre guilde.

Cordialement, Remi77163

4. StrMarkTwo

Bonjour Remi77163,

Et bienvenue aux Académies de DsO, une invitation à rejoindre la guilde t'a été transmise. Il suffit de cliquer sur le bouclier vert qui apparait à gauche de l'écran de jeu. Inscris-toi aussi sur le forum des Académies de DsO.

Cordialement,
    STR II

5. remi77163

Bonjour StrMarkTwo,

C'est avec plaisir que j'ai lu ce message et je suis très honoré d'entrer dans votre guilde. J'accepterait l'invitation vers vendredi soir etant donné que je suis dans l'incapacité de me connecter la semaine (sauf les vacances bien sur). J'irais m'inscrire sur le forums des Acedémies de DsO une fois le message terminé.

Cordialement, Remi77163

6. BuzZzShot

BuzZzShot Novice du Forum

Hello =)
    J'ai rencontré un de vos membres ce soir, j'ai bien rie avec lui, et après lui avoir demandé si sa guilde recruté j'ai été renvoyé ici.
    Je vous avoue ne pas m'être attendu a une si grande presentation. Chapeau aux créateurs de tout ça, si ça marche c'est vâchement bien.
    Voilà sinon moi c'est BuzZzShot, alias benjamin, 20 piges, et des poils de zizi (et oui je suis un grand =D)
    Comme vous pourrez le voir je suis un petit comique :S

Question experience MMORPG j'ai joué beaucoup a TwelveSky2 Fr (un des premier joueur du serveur) puis a sa fermeture j'ai touché a quelques jeux pour au final passé quelques temps sur GuildWar mais a sa fermeture j'ai arrêté les MMO.

Me voilà de retour sur ce jeux depuis pas mal de mois, je suis level 40, je me connecte tout les jours pour les livres de savoir et la recompense quotidienne, mais je ne joue pas trop, j'attend surtout les gros évents , où là je m'investi comme il faut =)

Pour finir je suis lvl 40, avec un sutff correct, mais j'aspire a passer lvl45 vu que je suis coincé en pvp je me fait déchirer par des lvl 45.. (déjà que je suis legionnaire experimenté, avec 5lvl d'ecarts c''est injouable =( )

7. remi77163

salut a toi, si tu a besoin d'aide pour l’altéra nova en q1 contact moi : Remi77163, braconnier lvl 41 :);):);)

8. BuzZzShot

BuzZzShot Novice du Forum

yopla,
    j'ai fini le Q1 il faut que je fasse le q2 moi maintenant^^

9. Talnihr

Talnihr Novice du Forum

Bonjour! Je viens de démarrer le jeu, et malheureusement il me semble assez difficile d'obtenir des conseils par les joueurs!
    Je suis actuellement niveau 28, Dk pourfendant mes ennemis de ma hache à deux mains! (Ce qui me permet d'être en carton d'après ma maigre expérience ).
    Je tiens a remercier Goumpers de m'avoir dirigé sur ce forum! (Même s'il n'appartient pas a votre guilde.)
    Mon expérience se constitue comme la plupart des gamers de Wow (Non?); DiabloIII ; Dungeons & Dragons Online; GuildWars : Pour ce qui est des mmorpg/Hack & Slash. Dois-je citer Dofus dans ma pré-adolescence ou encore mon précieux (mais mort) Tamagotchi?

J'en ai presque oublié de vous indiquer mon pseudo IG! je me nomme 'Talhnir' et joue principalement la nuit pour l'instant! Ce matin je serai, je pense, connecté.
    Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques phrases! Si par malchance vous recruter désormais des joueurs plus haut niveau et/ou que votre guilde est pleine a craquer, pourriez vous m'indiquez d'autres guildes sympathiques pour en apprendre plus sur le jeu? Une guilde anglophone ou italienne fera l'affaire,

Bon jeu à vous!

Dernière modification: 18 juin 2014
  10. remi77163

Super la même pour moi, je commence a peine la q2, hesite pas si t'a besoind 'aide

11. Mawaka

Mawaka Pro du Forum

Bonjour , je suis une Mage lvl 29 ( lightning+ice ), je débute dans ce jeu mais j'aime bien les Hack and slash depuis Diablo .

Je cherche une Guilde fr sympathique et qui puisse m'aider sachant que j'aime bien donner en retour .Je ne suis pas trop PVP pour l'instant ,je farm , et essaye de réaliser les quètes avec des groupes .Je n'ai pas encore fini tout Shorfolk .

Je joue souvent le soir , parfois dans la journée .
    La description me plait bien ,alors si vous pouvez m'inviter , je joue sur Heredur ,pseudo : Mawakala , merci .

12. StrMarkTwo

Bonjour,

Mawakala et BuzZzShot une invitation à rejoindre l'Académie vous a été envoyé.

Talhnir, il semble que tu sois déjà dans une guilde. Il faudra quitter la guilde dans laquelle tu te trouves avant de pouvoir rejoindre l'Académie. N'hésite pas à reposter à ce sujet.

Dans tous les cas, bienvenue aux nouveaux.

Cordialement,
    STR II

13. Talnihr

Talnihr Novice du Forum

En effet j'ai créé une guilde simplement par curiosité! je vais de ce pas arranger ça! à bientôt !

14. Mawaka

Mawaka Pro du Forum

Merci beaucoup !

15. pseudoraf

pseudoraf Novice du Forum

bonjour a tous,je m'appelle Raphael, j'ai 40 ans, voila je recherche une guilde avec une bonne ambiance pour me permettre d'avancer, discuter, et de partager les aventures !!
    dans le jeu mon magicien se prénomme " FULLPULL" je suis sur le serveur HEREDUR mais pas vu de français.
    j'ai joué un démoniste lv 50 dans W.O.W, j'ai joué moine, et chasseur de démons dans Diablo 3, et d'autre jeux MMORPG...comme Runes of magic,Aura kingdom,etc
    je fais en sorte de jouer dès que possible.

ps : je suis pas la pour mendier ou piller des coffre de guilde (si il y en a) je cherche a monter mon perso correctement pour qu'il ai un gros DPS pour le soutien :)
    mais seul...c'est assez difficile ;)

merci a tous !

16. Alpha

Alpha Auteur en herbe

Bonjour pseudoraf,

J'adresse une invitation à rejoindre l'Académie à ton magicien FULLPULL dès que je suis connecté. Il n'y a ni coffre de guilde, ni système d'échange dans DSO. Tu peux dès à présent t'inscrire sur notre forum de guilde pour bien commencer et lire la rubrique formation et apprentissage le B-A - BA.
    Autant te prévenir, nous sommes tous assez occupés en ce moment par ce nouvel évènement qui vient d'arriver ( l'ascension de DRAGAN), la formation de groupe peut donc s'avérer délicate pendant la durée de cet event, mais je te souhaite bienvenue et un chaleureux accueil.

++

17. pseudoraf

pseudoraf Novice du Forum

pas de soucis, je up tranquillement ( lv 14 ) je suis pas pressé ;))
    merci a toi

18. Balth06

Balth06 Novice du Forum

Bien le bonjour,
    J'ai pas mal apprécié le descriptif de cette guilde, une sorte de guilde des héros de fable :)

Je pense passer un peu de temps sur ce jeux si celui-ci n'impose pas de passer à la caisse obligatoirement passé un palier.

Donc je me permet de postuler si possible tout en me présentant.

Nom du perso Lagerthas

Age du joueur 29 ans

Expérience de celui-ci en matière de rpg/ hack and slash/ mmo approximativement
    20 ans.

Donc je pense pouvoir dire être un expert en la matière ;)

19. coco-du-28

coco-du-28 Novice du Forum

Bonjour,:)

J'ai bien aimé le descriptif de la guilde.
    Je cherche une guilde française qui est sympathique et chaleureuse.

Nom du personnage: Cocodu28190

classe du personnage: mage lvl 16 bientôt 17.

J'ai 15 ans.

Je suis actif , sympa ,parle dans le tchat .

Donc je postule;)

Au revoir et merci d'avoir lu mon message.

20. LycheQQ

LycheQQ Novice du Forum

Bonjour à tous, le descriptif de la guilde est top et correspond tout à fait à ce que j'en attends.
    Je suis un nouvel arrivant sur ce jeu ( Braco nv26 pseudo: "Lycheqq") mais je commence à tourner en rond dans le pve à cause de la difficulté de trouver des groupes.
    J'ai 26 ans et grand fan des jeux vidéos en général, ma dernière grande expérience étant l'incontournable LoL.
    Je postule donc dans votre guilde en garantissant, à défaut d'heures de connexion stables, une implication dans la guilde avec aide et participation à des groupes d'xp.

Merci de m'avoir lu, en espérant une réponse positive de votre part,
    Lycheqq

Partager cette page