[HEREDUR] - [PVE] : Les Académies de DsO

Discussion dans 'Présentation des guildes' démarrée par StrMarkTwo, 30 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. StrMarkTwo

StrMarkTwo Connaisseur du Forum

Bonjour,

BuzZzShot, Mawakala, Talhnir et Lagerthas bienvenues aux Académies de DsO.

Lycheqq, une invitation a rejoindre l'Académie va t'être envoyé dans la journée.

Cordialement,
    STR II

2. dumbo982

dumbo982 Novice du Forum

Hey, mon nom sur le jeu est dumdumbo je suis actuellement niveau 13 bientot 14 et je suis magicien du cercle.
    Etant nouveau sur le jeu je recherche de l'aide tout en pouvoir parler a des gens, c'est pour cela que j'aimerais bien rejoindre cette guilde.
    Pour le therme de langage j'ai les bases de tout MMO (looter, drop, farm ...) mais sur ce jeu c'est beaucoup plus compliqué étant donné qu'il y a peu de francais.
    Comme MMO j'ai joué a Runescape, un peu WOW.
    J'espere bien recevoir votre aide et bon jeu :)

3. Frares

Frares Intendant du Forum

Bonjour, je m' apelle Romain, je suis un war lv 20, je connais bien le jargon car j' ai joué a WoW , j' aimerais rentrer dans cette guilde car j' aimerais une guilde "construite,stable" pas une qui dure un mois avec plein de joueurs puis qui s' eteint au bout de 1 mois, cette guilde a les qualités que je cherche, c' est pour ca que je poste ma candidature, je peux aussi aider les petits niveaux : je suis un farmeur pour le pvp a la base, farmer est un principe chez moi, je peux aider a des endroits comme Grimmagstone, ce qui m' en donne envie est que en plus de la gratitude, j'y gagne (Cuivre,CristauxDVérité, alté...)
    Bref, en clair, j' aimerais intégrer cette guilde
    Cordialement
    Sir6 Warrior Aguerri Heredur lv20 ;)

4. willcampbell

willcampbell Novice du Forum

bonjour, je m'appelle gotaks je suis un combattant du dragon niveaux18 .je cherche une guilde avec une bonne structure,apparament c est le cas !!!.moi je veut juste m' amuser et evoluer dans le jeux avec des gens qui parle la même langue que moi, c 'est quand même plus sympa.j ai peut d experience mais commence a comprendre le jargon quoi que...

Dernière modification: 29 juin 2014
  5. alnir

alnir Apprenti du Forum

bonjour je suis nouveau sur le jeu mon perso est un combattant du dragon niv 23 s'appelle talnir est je recherche d'une guilde pour pouvoir jouer avec des francais

6. Alpha

Alpha Auteur en herbe

Bonjour,

@dumdumbo, Sir6, Gotaks et talnir, des motivations différentes mais une volonté commune de progresser ensemble....c'est un bon début !
    Il semblerait que le PC de notre Chef soit "mort de chez mort" (sic), il a bataillé très durement trop peut être ? Un officier va vous adresser une invitation à rejoindre l'Académie.

Bienvenue !

7. ragashe

ragashe Novice du Forum

Bonjour je m'appelle ragashe je suis braconier lvl 43, j'ai de l'expérience dans ce jeu et connais donc les "bases" des MMO. j'aimerais bien rejoindre votre guilde car le jeu est plus amusant avec des personnes qui parle français.

8. Alpha

Alpha Auteur en herbe

Bonjour,

C'est sur. Bienvenue à toi ragashe !

a+

9. skypotus

skypotus Pilier du Forum

Bonjour

3 persos en jeu
    j'aimerais rejoindre votre guilde avec mon reroll guerrier lvl38/porte drapeau
    merci de contacter " Skypopo " ig pour invitation guilde .
    à bientôt si vous le voulez

10. forunneur

forunneur Auteur en herbe

bonjour

je joue a DO depuis 1/2 ans j'aimerais bien rejoindre votre guilde j'ai été dans des guilde avant mais aucune na tenu longtemps mon perso s'appelle halobraco je suis niv 43

11. Alpha

Alpha Auteur en herbe

Bonjour,

@skypotus,

ok,

Skypopo sera contacté ig dès qu'un officier le voit co .

@forunneur

halobraco va recevoir une invitation à rejoindre la guilde Académie.

Bienvenue

12. dobroo

dobroo Novice du Forum

Hello !

Joueur adulte et mature (enfin juste ce qu'il faut pour m'amuser sur les mmorpg^^) cherche guilde sympa sans trop de prise de tête pour perfectionner mon petit mago Dobroo tout juste lv 12.

Je comprends parfaitement les farm, drop et autres vocables utilisé IG et je suis plutôt du genre actif (connexion quotidienne ne serais ce que pour faire un coucou) et toujours prêt à donner un coup de main.

Merci par avance d'étudier mon cas et à bientôt j'espère ,-)

13. PetiteSara

PetiteSara Auteur en herbe

Bonjours , jeune magicienne de niveaux 30 (20pour la notoriété) avec un asser bon stuff , je farm boss normale/hard(plus tard pour le hard) , events a fond , farm Q1 Q2 Q3 etc ...

Aver vous de la place mais si vous etes que de niveaux moin de 30 et pas de niveaux superieure a 30 ce n'est pas la peine , merci , cordialement .

14. megabass45

megabass45 Padawan

salut a tousse et a toute
    j'ai fini mon petit stage a the citadel et je souhaite réintégrer L’académie esceque sa serait possible? =)

15. manounettegg

manounettegg Novice du Forum

Bonjour,

Mon pseudo sur le jeu (serveur Hérédur) est Manounetteg1, braconnière niveau 19, presque 20.

Je joue presque tous les jours à DSO depuis le mois de mai environ. J'ai 9 ans (aujourd'hui :)) et je ne connais pas d'autres jeux du même style sauf Minecraft mais c'est assez différent.

J'avais commencé plutôt PvP (5 vs 5 et 6 vs 6 essentiellement), mais c'est trop difficile contre des Légionnaires et des Centurions, je pense continuer sur du PvE.
    J'ai passé quelques temps dans la guilde des "Chevaliers du fiel" où je trouvais la compagnie d'autres joueurs Français, mais en ai été sortie lors de leur restructuration "mature" (ben oui, 8 ans quoi). Je recherche dans la guilde des conseils de jeu et des joueurs français de mon niveau pour jouer en groupe.

Mon père y joue aussi, c'est lui qui m'a montré ce jeu (et qui corrige ma candidature - il veut toujours que je m'exprime bien ;-)), mais il est trop haut niveau pour jouer en groupe avec moi, avec son niveau 35 et les Conditions Générales d'Utilisation du jeu ne l'autorise peut-être pas :(.

Merci d'avance,
    Manounetteg1

16. Alpha

Alpha Auteur en herbe

Bonjour,

@megabass45 aura une place en priorité. NB tu pouvais poster sur notre forum pour qu'un officier puisse se charger de ton transfert de la guilde PvP TheCitadel vers l'Académie.

@manounettegg: bon anniversaire :) ! et sage décision que de t'orienter vers le PvE à présent même si les talents PvP ne doivent pas être négligés dans la construction d'un personnage équilibré. Le groupement avec un joueur de + 6 de niveau par rapport à toi bloque ta prise d'expérience ce qui effectivement n'est pas conforme aux règles.

Je ferai le point dans la soirée sur le nombre de places disponibles...

Bon jeu

17. hassanekeldi

hassanekeldi Avancé

o_Oune question l'academie recrut quel style de jouer, et a quelle niveaux ?

18. tueur.80

tueur.80 Demi-dieu du Forum

Salut Académie

Je suis combattant du dragon lvl 35 (chevalier des ordres expérimenté )
    J'ai un bon stuff ( full extra + 3uniques presque 4[ailes d'ammon])
    Je fais entre 15 000 et 20 000 noto par jour (quand je joue evidemment :-D)

Merci de contacté dès que je serai co
    Pseudo : Mactoco

Cordialement

WeshBooba aime votre message.
  19. Alpha

Alpha Auteur en herbe

Bonjour,

Il restera une seule place après les dernières invitations lancées pour rejoindre la guilde.

Celles-ci vont apparaitre à gauche de votre écran de jeu. Merci aux nouveaux membres de s'inscrire sur notre forum de guilde.

Seule l'académie s'adresse à tous types de joueurs sans aucune restriction d'âge ni de niveau.( merci de relire le post de présentation).

A partir du niveau 40, certains peuvent rejoindre l'AcadémieElite s'ils se sentent prêts, le jeu portant une trace marquée à ce niveau. Un minimum de 40 jours de présence est requis au sein de l'Académie avant le passage. Ce délai doit permettre de se rencontrer et un examen assez fun immortalise ce moment :)

Enfin, TheCitadel s'adresse aux joueurs qui veulent en plus faire leurs quêtes PvP et augmenter cette branche de talents ( ce qui peut être long :rolleyes:)

Vous retrouverez tous les liens directs dans le post de présentation.

Bienvenue à vous.

20. tueur.80

tueur.80 Demi-dieu du Forum

Salut ,
    Donc moi c'est mort pour rentré dans l'académie ou il y a une guilde ( Académie2) ?

Partager cette page