[HEREDUR] - [PVE] : Les Académies de DsO

Discussion dans 'Présentation des guildes' démarrée par StrMarkTwo, 30 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Alpha

Alpha Auteur en herbe

Salut,

Que nenni ! Je t'ai bien compté ainsi que tous ceux qui ont postulé et il restera encore une place. Normalement, tu as du recevoir une invitation à rejoindre la guilde sinon je relance dans la soirée.

Bienvenue

++

2. tueur.80

tueur.80 Demi-dieu du Forum

Je vais peut-être pas me co aujourd'hui ou alors en fin de journée je te redit sa ;-)

Cordialement

WeshBooba aime votre message.
  3. 969_tanguy_969

969_tanguy_969 Seigneur du Forum

salut :)

il reste une petite place pour mon braco ???

je suis passer level 40 hier soir donc même si je suis au level 40 je suis pas encore au niveau (mais je suis tout le temps connecter)

par contre, je parle beaucoup sur le tchat lol

si ya une p'tit place pour moi alors mon braco c'est --> 969tanguy969mpbg

merci :)

4. Alpha

Alpha Auteur en herbe

Salut tanguy,

Une invitation à rejoindre la guilde Académie a été adressée à ton braco.

N'oublie pas de t'inscrire sur notre forum de guilde.

Nous organisons le transfert d'un groupe de "volontaires" 40 et+ vers AcadémieElite pour libérer quelques places.

Bienvenue !

5. 969_tanguy_969

969_tanguy_969 Seigneur du Forum

salut :)

dit, ça t'embêterais de me réinviter s'il te plait ???

parce que j'ai rien reçus encore

merci et bon jeux :)

6. Alpha

Alpha Auteur en herbe

Bonsoir Tanguy,

Tu es bien matinal.

Je vois que finalement tu as pu rejoindre notre alliance.

Bienvenue.

edit:

La Guilde Académie est pleine.

@modérateurs : C'est curieux nous ne sommes que 45 et je pensais la limite à 49. Que faire?

@ ceux qui voudraient postuler à l'académie. Vous serez provisoirement orienter vers TheCitadel qui sera votre refuge sans condition d'age ni de niveau PvP. Nous organisons un passage vers Elite devant libérer quelques places...

Bon jeu

Dernière modification: 20 juillet 2014
  7. Moerco

Moerco Auteur en herbe

Bonsoir,

J'ai contacté Kitutrankill sur le jeu pour une invitation à rejoindre l'Académie et il m'a conseillé de postuler ici.

Je joue à Drakensang depuis le mois de mars avec un personnage principal mage niveau 35 nommé Moerco.

Connexions quotidiennes le soir à partir de 21h30 jusqu'à ... très tard ;) et le Week-End.

Un temps de jeu constitué de quelques heures sur des cartes de mon niveau pour trouver des équipements et de longues heures de Farming pour trouver des cristaux nécessaires à leur identification, séances pendant lesquelles je m'arrange pour aider d'autres joueurs dans leurs quêtes. J'ai déjà aidé certains de vous peut-être, Opalinette par exemple ;)

Je cherche à joindre une guilde car je trouve assez difficile de former des groupes spontanés de joueurs dans la tranche de niveau 30-39, ce qui est particulièrement gênant sur les events où il vaut mieux constituer des groupes de niveau homogène.

Je viens d'activer la quête du manteau à 100 Po sur laquelle vous vous regroupez aussi en ce moment il me semble ;)

A bientôt parmi vous j'espère, quand une place se libérera (dimanche peut-être ?).

Moerco.

8. alnir

alnir Apprenti du Forum

slt un officier pourrais me renvoyer une invitation pour réintégré la guide svp je les quitte par erreur en voulant quitte un groupe mon speudo est talnir

9. Mrsusano32

Mrsusano32 Général du Forum

Bonjour je voudrais rejoindre l’académie avec mes deux camarde je suis lvl 31 centurion prometteur mon pseudo es Mrsusano32 nous possédons un petite TS, je ne vais pas tous dire sur moi ici sa serais long^^ donc si vous voulez me contacter je suis co généralement entre 17h20 et 23h voila voila merci et bon jeu a vous tous.

10. StrMarkTwo

StrMarkTwo Expert du Forum

Bonjour Mrsusano32,

Une invitation à rejoindre la guilde t'a été transmise ce matin.
    Il suffit de cliquer sur le bouclier vert qui apparait à gauche de l'écran de jeu.
    Inscris-toi aussi sur le forum des Académies de DsO (url ci-dessous) et poste une présentation de ton perso dans la rubrique "général\présentation", s'il te plait.

Quant à Moerco, mage level 35, tu fais déjà parti d'une guilde. Il faudra la quitter pour que l'on puisse t'envoyer une invitation. N'hésite pas à reposter dès que sera disponible.

Cordialement,
    STR II

11. Moerco

Moerco Auteur en herbe

Merci pour ta proposition STR II.

Mais en fait, je pars en vacances pour 15 jours à la fin de la semaine. Peut être vaut il mieux que j'attende mon retour, plutôt que de vous bloquer une place pendant toute cette durée.

Je quitte toutefois ma guilde pour te permettre de m'envoyer une invitation, mais si tu préfères que je postule plus tard, je comprendrais :)

Moerco

12. StrMarkTwo

Bonjour Moerco,

Tu es le bienvenue.
    Il y a suffisamment de places pour t'accueillir à l'Académie.
    Tu peux accepter l'invitation sans inquiétude.

Cordialement,
    STR II

13. FrenchKiller

FrenchKiller Analyste de données du Forum

Bonjour ,

Je postule pour pouvoir rejoindre l'Académie (Et peut être par la suite l'Académie Elite) ! Je suis un braconnier légionnaire expérimenté de niveau 41 je joue depuis 1 ans à DsO.
    Je serais heureux de me joindre à vous !
    Mon pseudo IG est Ønyx ! (Pour le "Ø" il suffit d'appuyer sur "Alt" et de taper ensuite les chiffres "0" "2" "1" "6" . )
    En ce moment je me connecte le matin vers 10h jusqu'à midi et le soir de 15h30 vers 18h.

Cordialement,
    FrenchKiller

Dernière modification: 31 juillet 2014
  14. StrMarkTwo

Bonjour Ønyx,

Une invitation à rejoindre l'Académie vient de t'être envoyée.

Bienvenue aux Académies de DsO.
    N'oublie pas de t'inscrire sur notre forum de guilde.
    http://academie-dso.forumofficiel.fr/

Cordialement,
    STR II

15. FrenchKiller

Bonjour ,

Tout d'abord merci :)
    Mais je crois que tu t'est trompé , je ne doit pas d'abord passer 40 jours par l'Academie ? Car tu m'a invité dans l'AcademieElite . Perso sa me dérange pas :p

Cordialement,
    FrenchKiller

16. StrMarkTwo

Bonjour Ønyx,

Les conditions d'entrée à l'AcademieElite se sont assouplies pour quelques temps.
    C'est pourquoi nous t'avons inviter à rejoindre l'AcademieElite.
    Le topic de présentation de l'AcademieElite a été mis à jour en conséquent.

Encore une fois bienvenue aux Académies de DsO.
    Et n'oublie pas le forum de guilde
    http://academie-dso.forumofficiel.fr/

Cordialement,
    STR II

17. FrenchKiller

Ha d'accord :) Encore merci à toi de m'avoir invité. Je vais m'inscrire sur le forum de la guilde tout de suite !

Cordialement,
    FrenchKiller

18. kias

kias Novice du Forum

Bonsoir,

je suis un braconnier niveau 26 bientôt 27. J'ai entamé le PVP il y a quelques jours. Et je passe premium aussi ! Donc ça va aller vite après, j'espère :)

Je souhaite vous rejoindre, car je cherche constamment avec qui jouer, de ce fait, c'est mieux d'intégrer une guilde, vu que je suis quelqu'un de très actif :)

Mon pseudo in-game: Renegadies.

Cordialement.

19. Tickiboom

Tickiboom Novice du Forum

Bonjour à tous,

Bon je me présente, je m'appelle Valentin j'ai 14 ans et puis le reste on s'en fiche hein! ;)
    Je connaissais déjà cette guilde et, recommençant un personnage, je me suis dit qu'elle était parfaite pour moi.. x)
    Dans le jeu, je suis Ticckii, niveau 4 pour l'instant, je n'ai pas premium et je ne suis pas prêt de l'avoir, mais j'aimerais rejoindre votre guilde pour pouvoir évoluer dans la bonne humeur et l'entraide, j'aime beaucoup jouer avec les autres c'est pour ça que je tiens tant à rejoindre une guilde.. j'espère être au bon endroit :)
    Mon expérience dans le jeu? J'avais un braconnier niveau 45, avec q5 et q6 en cours, chevalier novice en pvp, que j'ai arrêté y'a presque un an parce que ça me lassait un peu je l'avoue, sinon j'étais dans Magicienxfainéant pour ceux qui connaissent .. :)
    Voilà j'avais envie de reprendre mais pas avec mon perso principal alors j'ai créer Ticckii, ce petit braconnier qui postule ici car il aime la bonne ambiance et l'entraide dans une guilde. :)
    Je respecterais vos règles bien sûr et j'espère que ma candid' vous a plu... à bientôt :)

Cordialement, Ticckii

remi77163 aime votre message.
  20. tueur.80

tueur.80 Demi-dieu du Forum

Eh bien t'es que level 4... Mais quand t'auras un peu XP , je pourrais t'aidé (si t'es dans la guilde bien sur )

Cordialement

Partager cette page