1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Inventaire déplacement rapide

Discussion dans 'Groupement PvE' démarrée par titanlance, 12 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titanlance

titanlance Duc du Forum

Bonjour
    Je sais pas si certains se reconnaîtront mais moi j ai ce problème
    Je stock mes ligne jaune sur mes items magique et améliorer dans mon inventaires principal , ça me prends facile 5 ou 6 pages et arrivé à saturation je craft les magique jaune et améliorer jaune entre eux ce qui créer énormément de trous et il faut replacer chaque item pour combler les trous et réduire le nombre de pages qui étaient occupées
    L idée c que au lieu de replacer 1 par 1 les items, on puisse prendre un groupe d item d un coup
    On verrouille 9 items d un coup max comme pour fondre par exemple et on peut déplacer les 9 de la pages 8 à 2 d un coup au lieu de faire 9 aller retour

2. Supercompso

Supercompso Commandeur du Forum

Salut, :)

J'aime bien l'idée, qui permettrai de ranger de façon plus pratique: +1 :rolleyes:

Partager cette page