Jeu de dernier message

Discussion dans 'Taverne' démarrée par Femme-Fatale, 24 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MagedeFeuGlacé

MagedeFeuGlacé Auteur Actif

Quelqu'un compte toujours les 24h pour gagner le post?

olfarest aime votre message.
  2. Supercompso

Supercompso Comte des Compteurs

non, il y a bien longtemps que plus personne ne poste ici pour gagner

Angel-of-Fire et olfarest aiment cela.
  3. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Salutations,

J'ai une question les potos ;)

Cela intéresse des gens de voir le début de mon livre ? Depuis assez longtemps j'ai toujours voulu créer une histoire un peu science fiction et étant donné qu'il y a des personnes que je connais ici qui écrivent bien et qui adorent les histoire...

Cela intéresse des gens :) ? Si oui je montrerai mon premier chapitre pour voir ce que vous en pensez :)

Cordialement,
    Olfarest.

Angel-of-Fire et Supercompso aiment cela.
  4. Supercompso

Salut, :)

C'est ici un peu un mur d'expression, alors exprime-toi, lance-toi ;)

5. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Tu as raison :)

Bon pour commencer voici le titre de mon livre :

Les âmes d'un seul homme

I - Les cocons...​

Nous sommes dans une pièce.. elle est sombre.. très sombre.. elle est très vaste et vide.. je ressens une sensation de peur.. comme si quelque chose faisait émaner une force invisible qui pouvait faire fuir n'importe qui... Nous constatons la présence de corps éventrées et déchiquetés de toute part éparpillés dans la pièce... Il n'y a rien... Juste une odeur de corps en plein stade de décomposition... Cette odeur me donne envie de vomir... Puis en fouillant cette grande pièce sombre avec mon équipe de chercheurs, nous observons la présence, d'un cocon immense en plein milieu de cette pièce...

Nous avons peur... Je vois la peur dans le regard de chaque homme de mon équipe... Ce cocon est assez grand pour que quatre de nos hommes puissent y entrer... Il est de forme sphérique... Le cocon est sombre mais suffisement transparent pour que l'on aperçoive une forme humanoïde qui se tient comme un embryon dans un liquide sombre et visqueux... Nous avons fouillé le perimètre et nous n'avons rien vu d'étrange mise à part ce cocon... Nous avons fermé à quicquonque mise à part à l'équipe de chercheurs d'entrer dans cette pièce...

Avec trois de mes hommes nous essayons d'analyser ce cocon étrange... J'ai remarqué que plus nous en approchons et plus nous ressentons une peur inetense... D'ailleurs... en faisant bien attention nous pouvons apercevoir une fumée sombre qui émane du cocon... Nous avons par chance des masques de protection sur nous pour éviter tout empoisonnement ou je ne sais quel effet secondaire en respirant cette fumée...

Plus le temps passe et plus la peur que nous ressentons diminue... Je ne sais pas pourquoi mais je ressens comme une sensation agréable en restant près de ce cocon sombre...

Plus tard dans la nuit, une autre équipe de chercheurs ont trouvé une autre pièce avec un second cocon... Il était exactement comme le premier que nous avons découvert... A l’exception qu'il était bleu azur et nous apercevons dans le liquide bleu et visqueux la présence d'une autre créature humanoïde mais contrairement au premier nous pouvons deviner des formes plus féminin... Il y avait de la verdure dans toute la pièce... Elle était plutôt abondante et agréable au touché... L'un des chercheurs de l'équipe c'est même alongé sur l'herbe... Nous lui avons ordonné de se relevr mais il hésita plusieurs fois avant que des hommes de son équipe le prenne par les bras pour le forcer à se relever...

Nous avons fouillé toute la maison... Mise à part quelques pièces vides il n'y a rien... Il y a juste deux cocons... Ces cocons me font froid dans le dos car chacun contiennent un être humanoïde... Nous avons fixé des caméras de surveillance dans toutes les pièces de la maison... Nous avons compté le nombre de pièce... Il y en a dix huit... Nous avons également appelé une équipe de sécurité au cas où les choses se gâterez...

Ce chapitre est assez court mais je vais essayé d'en faire beaucoup... Je pense que je vais améliorer ce chapitre c'est encore vague...

Cordialement,
    Olfarest.

6. Supercompso

Bon début ;), quand tu aura bien avancé dans ton histoire tu pourra ouvrir ton propre post, ce sera plus facile de s'y retrouver avec un sommaire :).

Sinon j'attend la suite :rolleyes:

7. MagedeFeuGlacé

Qques pbms d'accord sinon c'est très bien. Essaie de mettre moins de points de suspension peut-être (après je veux pas te forcer hein)

olfarest et Angel-of-Fire aiment cela.
  8. MagedeFeuGlacé

Eh! J'ai gagné!
    Si on continuait?

9. Supercompso

Trouve un truc à dire... :rolleyes:

olfarest aime votre message.
  10. Angel-of-Fire

Angel-of-Fire Avancé

Salut ami partageur de temps,:)

"La cécité à soi-même est la chose du monde la mieux partagée".

Af (à travers le rideau de cette discussion);)

olfarest et Supercompso aiment cela.
  11. MagedeFeuGlacé

"Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois."
    Et je pense pouvoir affirmer que tu es borgne.

Angel-of-Fire aime votre message.
  12. Supercompso

Et pour ceux qui ont leur deux yeux ? :eek:

13. MagedeFeuGlacé

Ils sont empereurs.

14. Supercompso

C'est bon à savoir, mais empereur de quoi, ça reste à trouver... :rolleyes:

15. Angel-of-Fire

Angel-of-Fire Avancé

Salut,

Ce n'est que la moitié de la vérité... Car je ne puis lire, je ne puis écrire et je ne puis parler qu'en ayant paradoxalement les yeux fermés.;)

Af (à travers le temps et le rideau de cette discussion).:)

olfarest et Supercompso aiment cela.
  16. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Salut,

Et si on essayait des phrases philosphiques icompréhensibles :D ?

Nous sommes tous les frères unis du même univers au sein de nôtre vison globuleuse issue de notre subconscient mélanger à notre inconscience tounrant dans le globe terrestre qui unis nos âmes autour d'une galaxie qui unis son propre frigo caché sous une balancoire... :confused:

Cordialement,
    Olfarest.

Supercompso et Angel-of-Fire aiment cela.
  17. Supercompso

Il est un oiseau qui ne savait pas voler, il avait beau essayer, il ne parvenait qu'à planer pour ensuite s'écraser. A voir toutes ces fières créatures emplumées glisser sous le vent et jouer avec la brise venant, il pleurait souvent, et, tout en songeant, il se lamentait tristement en regardant ses plumes décolorées, tout en rêvant il marchait les ailes déployées, car il ne souhaitait qu'une chose dans sa vie: voler !

Dans l'ombre, sur des terres inhospitalières, était dressée une forteresse, elle était réputée impénétrable. Bien gardée, inviolable, tranchées de lave et nids de mitrailleuses en gardaient l'entrée. Des snipers abattaient tout ceux qui s'approchaient de trop près... Mais à y regarder de plus près, dans un étroite fissure, entre deux épaisses plaques de blindage, l'on pouvait y percevoir une orchidée en fleur, et seuls les oiseaux qui savaient chanter, dans la forteresse, pouvaient entrer...

Voilà :oops:.

18. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Salut,

Mais c'est super triste... Du coup le pioupiou en gros dans l'histoire il doit être super dég :confused: !!

Cordialement,
    Olfarest.

19. Supercompso

Il finira par s'y faire, nombreux sont les oiseaux qui depuis longtemps ne volent plus: autruches, manchots ou émeus par exemple.

Dernière modification: 25 juin 2017 à 18:38
  20. joxie

joxie Grand Maître du Forum

un petit poisson , un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre!!!! lalala..la!...

lol

Angel-of-Fire, olfarest et Supercompso aiment votre message.

Partager cette page