L'ALTERA NOVA

Discussion dans 'Histoire' démarrée par apocalypse2, 18 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. apocalypse2

apocalypse2 Apprenti du Forum

Saison 1

Tout débute lorsque l'un des chefs des factions de l'alliance disparaît sans vraiment laisser de trace. Plusieurs jours après des troupes d'occupation se massent aux postent des cités du monde connu. Le roi Herold demande alors à ses troupes en faction dans les postes frontières de se replier sur la capitale de Kingshill pour assurer la protection des citoyens.

S1E1 : Il est déjà trop tard et les forces d'altéra attaquent les voyageurs qui s'aventurent en dehors des grandes villes. Des créatures surnaturelles prennent déjà le dessus sur la population ...

S1E2 : Le roi herold riposte et sonne ses troupes de contre-attaquer. Aux couleurs de Duria les soldats mènent campagne et pourchassent l'envahisseur ...

Voici l'état du monde après l'épisode 2

La communauté des aventuriers se regroupe dans la faction de l'Alliance ou dans la faction d'Altéra pour prendre part au conflit...

olfarest et Supercompso aiment cela.
  2. Supercompso

Supercompso Comte des Compteurs

Salut, :)

En attente de la suite :rolleyes:

3. apocalypse2

S1E3 : Contrarié par ce retour de situation, les Factions d'Altéra décide de réveiller Krell. Il s'agit d'un combattant du Dragon jadis fidèle au roi Herold mais qui fût trahit lors de la bataille où il perdit la vie. Le Nécromancien Noir exécute le rituel de la résurrection ...

Supercompso aime votre message.
  4. Supercompso

Yo, :)

Fixed :rolleyes::p:p:p

Dernière modification: 8 juin 2017
  5. apocalypse2

Salut Supercompso,

J'ai très grand hâte de lire la suite mais avec encore plus de faute, s'il te plait ;)

Et j'adore quand tu cites des mensonges, ça accentue ton côté honnête ;)

Et j'aime bien quand tu prends la place des autres pour déformer leurs histoires ;)

6. Supercompso

Oui parlons-en: poutre, oeil, toussa toussa :rolleyes:

Sinon GG pour les attaques personnelles, du grand art, ça vol haut mec.

#Fauxcompte, et pour corriger, oui je cite des mensonges, je les ai rendu un peu plus proches de la vérité par la suite ;). Sinon question honnêteté tu te poses là.

Pourquoi tu prends la mouche ? En quoi mon histoire qui est une parodie de ton histoire peut-elle être une histoire vraie ? La tienne est une fiction aussi, DSO, nécromenciens, Altéra, dragons, pouvoirs magiques, licornes, tout ça = monde imaginaire

Je ne prend la place de personne, puisque ces messages sont écris sous mon nom, pas celui d'un autre. Par contre vu que tu ne t'affiches pas sous ton vrai nom, ce ne serait pas toi qui prends la place d'un autre ? A part ça, j'ai juste parodié ton texte, rien de bien méchant ni de personnel, ce n'est qu'une histoire, rien de réel si ?

A la revoyure ;)

Dernière modification: 9 juin 2017
    louloumimi aime votre message.

Partager cette page