1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Lignes Platines et Jaunes

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par Lemnola, 14 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lemnola

Lemnola Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Après un peu moins d'un mois je suis niveau 55 et je commence du coup à regarder le système de crafting.
    J'ai assimilé la chose, sauf que je me pose vraiment une question relative aux nouvelles lignes platines.

Actuellement je suis full extra rang 6, mais je n'ai aucun craft sur moi.
    J'ai drop plusieurs items avec lignes platines, mais évidemment il n'y en a qu'une...
    Du coup je me dis que démarrer le craft avec 2 items chacun avec une seule ligne boostée, ca va me coûter très cher... C'est quand même 200po l'essai...

Ne vaut-il mieux pas que je commence avec 2 items avec chacun 2 lignes jaunes plutôt ?

Cas 1 : 2 items avec 1 ligne platine comme le 1er ci-dessous
    Cas 2 : 2 items avec 2 lignes jaunes comme le 2ème ci-dessous

Merci ;)

2. titanlance

titanlance Vétéran du Forum

Alors, ton but actuel en temps que nouveau lvl55 c'est deja de te confectionner un stuff full unique full ligne JAUNE, les lignes jaunes se droppent tres facilement maintenant, tu vas drop des extra 2x ligne jaune en masse et meme des legendaire 4 lignes jaune direct
    Donc deja transfere tout ton stuff en full ligne jaune
    Et c'est seulement ensuite que tu vas commencer un stuff full platine, le full platine c'est juste pour montrer ses stats, en full ligne jaune tu peux deja tout faire et largement, le full platine va te donner des stats monstrueuse mais pas indispensable ( pour le moment )
    les lignes platine ne se droppent que sur les extra a l'inverse des ligne jaune qui se drop sur les items amélioré, magique, extra et legendaire ( donc bien plus facile a faire )

3. Lemnola

Ok, donc objectif full jaune dans un premier temps, logique oui.
    Côté craft on m'a donné récemment un conseil, de faire du craft random. En gros si je veux une arme, je prends 3 armes extra et j'ajoute un 4eme random, ça me fait 75% de chance de chopper une arme leg et apparemment en y mettant que du rang 6 ça fait de grands chances d'avoir 4 lignes jaunes.

Après je me dis qu'entre avoir 4 lignes jaunes et les 4 lignes jaunes qu'il faut, y'a une marge énorme...

4. titanlance

c'est une enorme connerie :)
    Pour ton arme tu achetes la foudre embrassé du heraut t7 directement et ensuite faudra transferer un leg 3 ligne jaune au moins dessus
    Pour craft ton arme 4 ligne jaune tu mets à l'établi, dans l'ordre, arme 2mains extra 2 ligne jaune\ arme 2 mains 2 ligne jaune\ arme 2 mains 1 ligne jaune\ arme 2 mains 1 ligne jaune
    ( les lignes jaunes doivent être des % dégâts sur objet )
    Faut que tu fasses des tentatives jus'a avoir une arme leg 3 lignes jaunes , tu devras en faire 2 et ensuite tu recommences le meme processus mais avec des leg jusqua avoir une arme 4 ligne jaune

zimbawe aime votre message.
  5. Lemnola

Je joue 1H + carquois, des reco sur les sets à combiner et surtout l'arme pour commencer ?

6. titanlance

Franchement à la 1 main carquois tu vas vite être limité, déjà oublie l'infernal dans ce cas là
    Mais si vraiment tu es obstiné à jouer comme ça ( faut s amuser avant tout ) je te conseil soit l arc des cubes soit les arcs de la nouvelle lune
    Ou bien encore plus simple et c assez fun je pense ça serai le predator que tu peux acheter en q5

Lemnola aime votre message.
  7. Asturin

Asturin Novice du Forum

Hello, je me permet de rebondir sur ta réponse titanlance vu que je me lance également dans le craft et que j'imagine, la réponse à ma question pourrait intéresser Lemnola également
    pour les extra on a donc 2 avec deux lignes jaunes et 2 avec une.
    une fois qu'on a les légendaires j'imagine que pour maximiser ses chances d'avoir un légendaire avec 4 lignes jaunes c'est d'en combiner 4 avec 3 lignes jaunes. Mais c'est probablement pas la manière la plus efficiente vu que si je te comprend bien 2 légendaires avec 3 lignes jaunes suffisent. Quel est le mieux une fois au stade des légendaires ?

merci d'avance pour vos éclaircissements

8. titanlance

Le mieu si tu veux maximiser tes chance que l'établi te sorte le 4 jaune que tu souhaites c'est de mettre 4x 3 lignes jaune 3/3/3/3
    Tu vas 27% de chance d'obtenir un 4 jaune avec cette technique
    Maintenant est ce que c'est intelligent de faire ça ?
    27% c'est 1 chance sur 4 donc à 73% du temps tu vas perdre 2 leg 3 lignes jaune
    Les 2 premières case de l établi sont conservé si tu reverse mais dans tous les cas tu perdra les 3 et 4 ème case
    Donc 3/3/3/3 c'est la que tu as le plus de chance mais faut les craft les leg 3 jaune
    Le plus simple et rapide à faire c'est de mettre 3/3/1/1 ( 4% de chance que ca passe ) voir 3/3/0/0 ( 1% de chance que ça passe )
    C'est comme ça que j'avais passé mes 4 jaunes au début
    Après tu peux aussi mettre 2/2/0/0 mais la probabilité que ça passe est de 0,06%

9. Lemnola

Têtu mais pas borné... ;)
    Donc je suis près à faire le deuil du 1H, surtout que je ne compte jouer qu'en PvE, pas de PvP.

Pour le coup je suppose que l'arc Q7 est le choix évident ?

Quand je pense que j'ai fondu un leg 3 degat + degat all car c'était un 2H :confused:

PS : question bonus, il y a parfois des promos sur les achats d'inventaire ?

10. ringo

ringo Apprenti du Forum

Très très rarement une promo du total des places du coffre pour 24,99 euros ( apparaît en bourse mauve à gauche de l écran ) mais je le rapelle c est extrêmement rare

11. titanlance

J'ai du la voir 2 ou 3 fois en 1 an et demi

Partager cette page