1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Mon combattant stats

Discussion dans 'Combattants du dragon' démarrée par titanlance, 2 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titanlance

titanlance Vétéran du Forum

Bonjour voila je viens de transferer mon arme 301%dmg objet sur ma t5 max je post donc mes stats je n'ai pas tout transferé encore mais ça prends forme

s1n1ster aime votre message.
  2. Supercompso

Supercompso Fondu du Forum

Jolies stats, c'est pas dégueu en effet :rolleyes:.

3. titanlance

Mon enorme defaut c l armure je travail dessus mais pas facile facile

4. Huracle94

Huracle94 Avancé

Tu pourrais aussi opter pour ornement magotina et torse kara pour le bonus 3/3 si t arrive a les choper parce que c dommage 1/2 Q1 1/2 Q8. Ensuite l'armure 60% sa peut passer mais la vie est encore un peu basse.
    Cordialement

titanlance aime votre message.
  5. titanlance

Oui la je farm les noyaux draken j ai transfere le torse t5 et je dois encore farm 200 noyaux pour la ceinture pour les hp je vois pas du tout comment augmenter

6. -waterworld-

-waterworld- Expert Junior

de quelle arme tu transferes 301% dmg!? ou t'as trouver çà?

7. Huracle94

Huracle94 Avancé

Tes stats ont potentiellement reaugmenté avec les 3/3 kara?

8. titanlance

Bonjour je post mes stats 1 main pvp et 2 mains pve inf I mon stuff inf II n est pas encore fini il me manque des dmg du au casque

je précise que j'ai l araignée sur les stats 2 mains

9. «.βεrry.»

«.βεrry.» Analyste de données du Forum

Résistance où es tu
    Beau perso

Ληαídεια aime votre message.
  10. titanlance

En effet resi gros point faible
    J arrive pas a augmenter,ma resi provient uniquement de mes pierres j ai aucune ligne de resi sur mes items
    Comme 2 mains j'ai les epaulieres sorcières elles sont pas craft et en mode 1 main j ai epauliere 52% armure
    J ai des epauliere 53% resi que je pourrai mettre mais ça voudrais dire descendre à 80% armure tout pile pour prendre seulement 10% resi
    Et au final les mages me tapent du 25 à 35k à la bdf et avec full resi donc 80% je prends quand meme du 20 à 32k donc je comprends pas trop l intérêt des resi

Je suis rassuré finalement prototype n a que 62% c vraiment compliquer de faire plus

Dernière modification: 13 février 2018
  11. Ληαídεια

Ληαídεια Apprenti du Forum

Bah pour augmenter tes resi y a pas de secret tu met des lignes de resi sur l'item sur ta ceinture, tu la met full pierre de resi avec les runes et déjà tu devrai monter a plus de 70%. Après je sais pas comment tu fais pour avoir aussi peu mais meme moi qui suis pas le plus ouf en resi en pve bah j'ai quand meme 68-70%

12. Cr0vak

Cr0vak Auteur Actif

Salut

ah bon ?? parceque c'est THE référence ?? pour ta gouverne il ya aussi bien et sinon égal a ce type chez les fr et autre chose il n'a que très peu de resist c'est vrai mais pas loin de 100 k hp a la 2 h loin d'être ton cas ! m'enfin si tu veut te baser sur ce type comme modèle bonne chance a toi

tshuss

Dernière modification: 14 février 2018
    louloumimi aime votre message.
  13. titanlance

Jme base sur un joueurs full jaune full royal donc si il a 62% je vois pas comme t jpeu avoir plus je peux prendre d autre joueur en exemple mais voilà lui au moins ça parle
    Si tu 68-70% resi c que ta soit les epaulieres avec resi soit la ceinture full resi et forcément tu baisses les dmg énormément
    Jvai faire des test en changeant de ceinture mais en gros jvais avoir 28k dmg pour 70% resi
    Sauf que pour farm ça sert à rien, faut juste taper fort point, ma Confi me permet de faire de l inf III solo je demmande pas plus
    Et en attendant ana en pvp je te vois avec meme pas 40k hp et 70% armure alors pour tte les fois où tu le dis que ta facile 30k hp de plus que moi et des resi a 70% je suis septique
    Sachant que j ai 1 rune hp a 10% et une a 40% de l event les 100k hp jpeu pas les inventer j ai de une ligne a 59% hp sur un de mes anneaux je sais pas comme t monter plus
    Quand je lis vos commentaire j ai limite l impression que mon war est nul a chier et que tout est à refaire xD c chaud quoi faut avoir tout à 80% 150k hp 40k dmg pour avoir un perso Bon?
    Ana moi j attends tes stats qui je n en doute pas sont excellente mais montre moi ou je suis nul et comment toi tu palies a ça
    Prototype est une référence désoler, j ai jamais dit que les fr n'vait pas mieu xD mais j attends de voir pour le moment les fr dont tu le parles je les voit pas je peux donc pas me baser sur eux
    Je suis full 4 jaune sauf ornement et ceinture qui sont quazi 4 jaunes + full sacrées avec qque parfaite encore entre se que vous me dite qui va pas sur mon war et mon potentiel de progression c impossible
    Jveu dire que c impossible d avoir 70% resi 32k dmg de bon cc et DC avec 100k hp 80% armure une bonne speed
    Y' des limite qu on peut pas depasser
    J essaie de pas me baser la dessus mais j ai 485kFC avec ma Confi il faudrait avoir quoi 600k ? Votre perso quand je lis vos commentaire a 550k FC pour sortir de telle stats?
    C bien le problème en ce moment même 32k avec un ensemble plutôt correct ça reste peu pas étonnant que ce soit le bordel en pvp

Dernière modification: 14 février 2018
  14. Ληαídεια

Ληαídεια Apprenti du Forum

Quand jte disait que J'AURAI 30k hp de plus que toi et 75-80 de resi c'est en mode 1main, que je n'utilise pas encore en pvp donc je suis encore à la 2 mains en mode farm. Et sinon pour monter à 68-70% de resi à la 2mains ta même pas besoin de lignes sur les épaules ou sur la ceinture... Perso je suis full sacrée/royales sur la cape, la ceinture et 1 anneau c'est tout. Tout sa avec l'amulette q9 lvl 60 qui te donne du coup 1198 resi et les runes sur la ceinture et la cape, sa commence à chiffrer...

15. «.βεrry.»

«.βεrry.» Analyste de données du Forum

Concernant prototype bcp de gens se base sur lui parcequ il a tout en royal patati patata perso son perso c est pas une référence
    Son set est complètement différent vu qu il a tout donc il peut se permettre de jouer avec des resi basses je pense

D un autre côté bah les resi je trouve pas ca si intéressant
    -pour le pve : on est confronté a des dégâts sur la résistance uniquement sur des mini boss qui ne font pas tant de dgts que ça
    Ou sur les boss en eux mêmes qui en général sont tankable a partir d un certain niveau, si elles ne sont pas évitée
    - en pvp les degats c est surtout des degats de feu... Inutile d expliquer pourquoi, glace et légèrement electrique puis poison qu il ne reste pas des plus efficace

Pour farmer selon moi c est mieu d avoir une bonne armure 70%+ et des resi entre 60 et 70 %
    Ca monte assez facilement avec les pierres runes glyphe a condition de pas trop faire de bêtises

16. FlVit972

FlVit972 Duc du Forum

En fait le vrai problème c'est que ton perso n'est pas équilibré, 30k dmg pourquoi faire sérieusement? Tu peux très bien faire de l'infernal 3 avec 28k tout aussi bien (ça te rappelle peut-être un autre débat ^^).

Si je veux je peux monter à tes deg perso, mais je fais pas ce choix car je perds en cc, en mana, en réduc de mana donc je lance moins d'éclairs sur 10 sec, bref pas rentable je trouve pour mon style de jeu.

Quant à la rési (après je suis prem donc je comprends que ça puisse aider a monter les pierres plus vite) je tombe à 61%de rési min avec les épaules kara sans craft et sans anneau q6 (donc aucune ligne de rési sur mes anneaux) , j'ai juste full sacrée sur cape et ceinture et 110% en runes, après j'ai réparti par-ci par-là d'autres parfaites , tu peux large monter ta rési, trouve juste le bon équilibre...

17. 66Styve66

66Styve66 Baron du Forum

il n'est bon que en solo , normal le mode solo cest ce qu'il y'a de plus facile dans le jeu et ne permet pas de se baser pour une reference , mets le avec 4 autres joueurs moyens sur un boss inf3 sans tank ,si il tanke en 2h avec sa config dgt , tu verra le carnage pour lui et sa team ,mais il ne le fera pas vu que il ne joue dans ce cas precis que avec des joueurs ayant d'enorme degats capable de tuer des boss avant qu'il ne commence a envoyer ses attaques,dans un mmorpg la reference c'est le war 2h capable de tanker et dealer des dmg pour pas perdre l'aggro en groupe.Prototype est un bon joueur avec un bon perso , mais son arrogance et sa jeunesse font que pour beaucoup de joueurs de dso , on s'en cague de lui.
    Ton perso est bien , mais essaie de descendre tes degats et monter tes critiques , car avec 17k cc en inf3 tu dois pas souvent regen au tourbillon et doit surement utiliser bcp de potions et de red , alors que violette ou bleu pourrait suffire.
    monte un palier de vitesse d'attaque pour regen tes competences avec tes cc , 1,912 serait impeccable.

si c possible mais pour cela il faut des valeurs enchantements anciennes d'arme lvl50 a 79% , ce qui peut donner eds armes a 320%,une abberation du jeu d'avoir laisser ses stats la quand beaucoup ne les auront jamais.

Dernière modification par modérateur: 15 février 2018
  18. titanlance

Je ne fais pas d infIII avec cette Confi au cas où j ai mi que ct ma Confi infI
    Je met mon casque 52% cc pour l inf II et III
    Et du coup je tombe à 29k dmg
    Pour les resi j ai full sacrée sur ceinture + 80% runes full parfait sur amulette et cape
    Et j ai 59% en max avec de meilleurs pierre et une ceinture t6 je monte à pas plus de 60% c pour ça les 70% resi je sais pas commnt vous les obtenez
    J ai testé avec mes epaulieres 53% resi j arrive à 68% resi max et en rajoutant ma ceinture q4 t6 230% resi je monter à 80% tout pile
    Et vous me dites que vous avec 70% sans epaulieres et sans ceinture resi faut m expliquer

19. titanlance

je post mes nouvelles stats 1 main pvp
    j ai craft le set cube et recraft un autre anneau hp les DC descendent forcememnt mais ça vaut le coup je pense
    Pour la resi j ai mis une ceinture resi et conter les mages ça fait bien le taff ^^

Sanguinius94 aime votre message.
  20. titanlance

Bon voila une mise a jour de mes stats actuelles:

Je m'en sert pour farm l'inf2 et aussi en pvp par flemme de changer, je suis full DC d’où mes hp assez bas

Ma confi 1 main pvp en full dégâts, j'ai perdu en armure, hp et en cc pour mettre plus de dégâts et plus de DC parce que j'aime bien taper le plus fort possible xD et puis bon les rési j'en parle pas hein ^^ Ma ceinture est full dégats et mes épaulières full armure, c'est plus pour les combats de wars cette confi

_-THORK-_ et Sanguinius94 aiment cela.

Partager cette page