1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Passé au niveau 55, besoin d'aide ^^

Discussion dans 'Groupement PvE' démarrée par Décàmønn, 25 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Décàmønn

Décàmønn Novice du Forum

Salut tout le monde, je viens de passer lv55 je me suis acheter directement garde-vie mais rien n'y suffit je reste un petit kikoo. Personne ne veut de moi et je voulais savoir si une âme-charitable serait prête à m'amener en q3 inf1 ou 2 afin de looter déjà le casque mais aussi des équipements leg potables ?

Merci d'avance :) ( serveur heredur )

Dernière modification: 25 mars 2018
  2. heracless69

heracless69 Ambassadeur du Forum

le seul petit truc c'est que toi en inf 1 tu prend un coups et tu est mort ,tu n'as pas de guilde ? parceque la tu demande a quelqu'un de faire la map a ta place ou de te resus a tous va sur le boss :D

fait dejas en douloureux tu peut trouver des petits trucs simpas ,meme en extra ,fait la q1 pour faire quelques item 55 qui peuvent bien aider pour la suite ,bon courage :D

Partager cette page