1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Suggestions [Remontée] Proposition

Discussion dans 'Le coin des créatifs' démarrée par titanlance, 11 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titanlance

titanlance Vétéran du Forum

Bonjour à tous

Après avoir pas mal joué depuis la nouvelle MAJ y'a plusieurs petites choses qui mériteraient de voire le jour

- un nouveau pet
    : il donnerai la compétence de farm instantanément les ingrédients ( pas 3 sec de latence à taper sur une plante ça serai un clic et collecte instantané )
    - les fragments infernaux :
    Les frag inf sont vraiment bcp trop long à faire c'est pour ça il faudrait pouvoir les drop autrement ou en plus grande quantité
    Actuellement faut presque 10 runs pour 1 run i4
    En altera par exemple l'idée serait de recevoir un nombre de frag e fonction du temps qu'on a mis pour faire le run
    Exemple: 10min = 16 frag / 7min30 = 32 frag / 5min = 64 / 2min30 = 80 frag
    - les lignes platines : elles sont dures à drop ( normale ) et se trouve uniquement sur les extra. Mon idée serai qu'on puisse aussi les drop sur les améliorés. Pourquoi? Et bien parce que les améliorés sont durs à choper donc faudrait farm spécifiquement ceux-ci et ça reduirai le facteur chance
    Partir d' amélioré ça serai bcp moins random, car la partir d'extra c'est vraiment à la tête du client, soit tu es un ptit chanceux et tu passes ton 4x platine en 2jours soit tu galères pendant 1an

Supercompso aime votre message.
  2. Prune15

Prune15 Général du Forum

3. Supercompso

Supercompso Fondu du Forum

+1

4. heracless69

heracless69 Ambassadeur du Forum

5. ZantezukKken

ZantezukKken Habitué

+1 pour les platines. pour le reste, les frag infernaux en t'y prenant bien c'est avec un farm moyen c'est 4000 frag inf / h avec une lunette donc je comprends pas trop ce qui vous choque...Pour le farm d'ingredients, récolter instanté faut clairement pas rêver xD

un ptit Edit, perso pour gagner de la place j'ai justement cramé tous mes frag inf pour les stocker dans le porte devises. C'est simple instantané et quand t'en as besoin t'en rachètes un tas de 10k et on en parle plus. Faut juste apprendre à gérer son stock de matéri.

Dernière modification: 11 janvier 2019
  6. titanlance

On peut acheter des frag inf avec des mat ?
    Ok bah je savais même pas lol, je fais tellement peu d altera
    Bah je retire ce que j'ai dis alors c facile à faire

7. kosuke

kosuke Expert du Forum

+1, perso comme pet je verrais plutôt:

-vert= +1
    -bleu= +2
    -violet= +3
    -leg= +4

la ce serais un pet vraiment utile sachant qu'à chaque rang de royal il faut plus d’ingrédient

et se pet s'appliquerait à tout les ingrédients, donc fleur, cailloux etc

titanlance aime votre message.
  8. titanlance

Ah oui je suis fan de cette idee !

9. kosuke

kosuke Expert du Forum

D'ailleurs, si tes chaud d'aller mettre l'idée sur d'autres fofo, au moins l'anglais, car sur ce forum on est que 10 pèlerins à tout casser, et de plus les idées sont quasi jamais remonté.... Perso moi j'ai la flemme^^

Supercompso aime votre message.
  10. Supercompso

Supercompso Fondu du Forum

Le fofo allemand est le plus actif et fréquenté, il serait judicieux d'aller mettre aussi l'idée là-bas (malheureusement, je ne parle pas allemand, sinon je l'aurais fait volontiers... :oops:)

11. Dél1tGunn

Dél1tGunn Board Administrator Team Drakensang Online

Bonjour,

Je remonte l'idée.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page