[Répondu] beug dso

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par LEMINOTAURE, 17 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Patrick-

-Patrick- Apprenti du Forum

Voyons... Je ne suis pas un expert en la matière, mais quand un serveur fait une surcharge de connexion, on fait en sorte d'en trouver un plus puisant ou de le soulager via d'autres serveurs...

Là, dans le cas présent, plutôt que de remédier au problème, on nous conseille de patienter car le problème va se résoudre... Fort bien ! Alors dans ce cas merci de nous dire quand ?

Cela fait maintenant 4 jours que ce problème perdure et toujours rien de fait !!! Je pense sérieusement que je vais mettre un terme aux premiums de mon compte et de mes 2 enfants si le problème n'est pas rapidement résolu !!!

Messieurs les développeurs BP ne mettez pas la patience des joueurs à bout... Si votre boulanger vous disait "le pain n'a pas fini de cuir" pendant 4 jours vous iriez certainement voir ailleurs, alors ne forcez pas les joueurs DSO à en faire de même...

Dernière modification par modérateur: 5 juillet 2017
  2. Huracle94

Huracle94 Avancé

J'ai dit la meme chose que toi. Et si c'est pas dit je suis tout a fait d'accord en tout cas.

-Patrick- aime votre message.
  3. galtord

galtord Novice du Forum

je n'arrive pas a me connecter code erreur 23 page blanche arriere plan

Huracle94 aime votre message.
  4. Stabat

Stabat Apprenti du Forum

Dimanche en fin d’après midi, nous avons pu nous connecter et pourtant le monde était là et ce matin à nouveau impossible de se connecter !! => problème de surcharge ????

5. megabass45

megabass45 Padawan

bon et bien on rejoint le mouvement , Impossible de me co a mon compte , et mes deux petits frères pareil , donc arranger le problème on a un évent sur les bras et ces foutu beug nous font perdre un temps qui est indispensable pour des jeunes joueurs , donc cordialement faites quelque chose , merci

Mes plus sincères salutation , Megabass45

6. puipuix

puipuix Apprenti du Forum

Vue le nombre de personne touché je pense que les dev vont donner 1-2 jours de prénium gratos ou prolonger l'even (je crois qu'il l'avais deja fait dans le passé suite a un plantage du serv heredur)

megabass45 aime votre message.
  7. Stabat

Stabat Apprenti du Forum

Vous êtes dans l'incapacité de tenir vos engagements !
    Vous devez dédommager tout le monde !
    C'est vraiment inadmissible d'agir comme vous le faites, aucune information, impossible de se connecter quand nous le souhaitons.
    Mais je remarque tout de même que nous avons malgré tout la possibilité d'acheter de l'altérium ouf....
    C'est peut être ce qui surcharge les serveurs non ?
    Soyez à la hauteur de ce que vous vendez !!!

Cordialement

8. liunak007

liunak007 Apprenti du Forum

page blanche aussi...impossible de me co.....ça devient réellement pénible, avec tout le respect que je vous doit pas, vous commencez furieusement à me casser les c.........j'ai un prémium en cours comme beaucoup de joueurs, je présume que les heures perdues on peut les prendre et s'assoir dessus en chantant la marseillaise......merci à vous dso....

9. laazus

laazus Novice du Forum

Salutation aux héros de toute les tentatives de connexion ont échoués je suis vraiment ravi de rejoindre ce club de moins en moins fermé!!

10. -$rex200$-

-$rex200$- Expert Junior

2 heures maintenant que jattend

11. xefylya

xefylya Apprenti du Forum

premier message à 6h30 il est 9h06 le support a remonté l'info (message reçu à 8h00 ) mais mon perso est toujours bloqué on ne sait ou mdr

12. melyvet

melyvet Auteur en herbe

hier vers 18h30 j'ai réussis à me connecter mais voilà que maintenant rebelote "toutes tentatives de connexion à échoué " super...

13. wedrh

wedrh Commissaire Principal du Forum

si le bug a duré 10h (je sais qu'il a duré bien plus) que environ 1 million de joueurs premium avaient se bug bp a fait presque 140k euro de bénéfice pour du vent à quand le remboursement ??

14. Fitzchevalerie

Fitzchevalerie Auteur en herbe

Alalala.... Pourquoi ai je fais mon mouton et n'ai je pas ouvert mon compte sur grimmag par exemple... Eux ils peuvent jouer!

Franchement, BP vous nous les brisez sévère la!

Je veux des glyphes, de l'alté, des perles rouges ****************** en dédommagement.

Dernière modification par modérateur: 19 juin 2017
  15. xefylya

xefylya Apprenti du Forum

moi je veux juste un jeu qui fonctionne et sans bug de préférence ^^

-Patrick- et melyvet aiment cela.
  16. melyvet

melyvet Auteur en herbe

coucou xef pareil ;)

17. Supercompso

Supercompso Commandeur du Forum

Belle utopie, bienvenue dans le monde réel :rolleyes:.

louloumimi aime votre message.
  18. nini55100

nini55100 Novice du Forum

On paye un prenium pour quoi ? depuis hier soir je me fais ejecté de mes maps de dragan et on me remet en ville , c est vraiment enervant de perdre des perles pour rien !!

19. Toinet

Toinet Auteur en herbe

Bonsoir,
    Problème de connexion, suite et...fin mais..quand, Monsieur BP?
    Aujourd'hui j'ai joué sur Dragan (map excavation), pour faire les défis quotidiens. En plein jeu, dans la map, une déco et je me retrouve à Kingshill (90 perles perdu). Je recommence et encore une déco mais cette fois, je reste dans la map. Pour info, après être rentré une nouvelle fois, la map était restée dans le même état que lors de mon "éjection". C'est bizzard qu'elle ne soie pas remise à zéro.
    Ensuite, je fais la Nouvelle Lune. Et là, c'est le même problème. Plusieurs déconnexion lors de phases de jeu et éjection du joueur de la map. Cela, aussi bien si IE que sur le client.
    J'en profite pour dire aussi que la release 192 devait règler "une fois pour toutes" les souci "D3D9 souci avec le ciurseur" et les déconnexion intempestives. Désolé mais j'en ai encore plus qu'avant!!!
    Quand ces problèmes vont-ils trouver une solution?
    L'évent Nouvelle Lune ne dure que 3 jours, le temps est compté. Si il faut, en plus, gérer tout cela, ça va devenir compliqué de le finir..
    Avez-vous une réponse, svp?
    Bon jeu à tous

20. KADOR1

KADOR1 Auteur en herbe

bonsoir gros coup de guele de Titipépère !!
    les ecrans blanc tout les jours depuis la nouvelle release mauvaise excuse des modo de dire a cause du grand nombre de connexions car je me co tout les jours a 6h30 et les deco y sont tjrs bref sa commence à etres gonflant ! est ce que les modo de la communautée Française sont de notre coté ? car beaucoup de joueurs non satisfait mais rien de leur part...
    là je me connecte et une deco toutes les 20 min environ honnetement c casse bonbon...
    Donc si vous etes avec avec nous chere modo faitent remonter le vite possible svp
    cordialement titi et kad...!

Partager cette page