1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Feedback [Répondu] Événement Dragan

Discussion dans 'Groupement PvE' démarrée par titanlance, 1 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titanlance

titanlance Vétéran du Forum

Je me permet d'ouvrir le feedback pour l événement de dragan
    A mon sens ya certaines choses à faire remonter

Déjà je constate les efforts, au niveau de la quête pour le bijou sur le taux d apparition des objets demmandé,c'st une bonne chose
    La diminution de la difficulté des boss ( dragan, veuve) qui donne l accès aux modes difficile à pas mal de monde

Après ya un point qui j ai pensé au début être un bug, en effet les dégâts des mobs me paraissent disproportionnés au dégâts des boss
    Pour avoir fais de l inf 3 j ai été surpris de la facilité a tuer dragan
    Et au contraire de la force des mobs classique
    Dragan inf 3 me tape du 24k ( 2 mains ) et les mobs me tape du 14,20, voir même 30k
    Faudrait augmenter la difficulté de dragan car je trouve pas normal qu on puisse le tank en difficulté maximal avec 40k hp

2. ZantezukKken

ZantezukKken Habitué

Sur le principe L'hémato, karra on les deboite pareil. L'inf III altera est tjr censé être le pire. Mais là y a quand même certains bugs^^ y a des mini "sans vie" d'autres qui font rien, d'autres qui tapent normalement. Va falloir leur laisser le temps de règler ça^^ Le 1er mini est tjr aussi "utile" pour les anciens. Rien de bien dans la prog qq drakens, mais bon pour 20 min prk pas^^

3. Dél1tGunn

Dél1tGunn Board Administrator Team Drakensang Online

Bonjour,

J'ai ouvert un Feedback afin de connaitre votre avis sur l'event de dragan ici.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page