1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[Répondu] parchemin pour recette pour 60 en 75 dégats

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par sacapus72, 13 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sacapus72

sacapus72 Expert Junior

Bonjour voici ma question j'ai vu que l'on pouvait acheter un parchemin de recette pour faire des pierres royales améliorées (60 à 75 dégats). un des parchemins vaut 500 trèfles et est vert , l'autre est bleu et vaut 1000 trèfles. J'aimerais savoir la différence entre les deux.

Merci d'avance.

2. Salut,

Il n'y a pas de différence. Ce sont des schémas qui permettent le craft d'une pierre royal avec un niveau de rareté augmentant leurs valeurs de base.
    Ces schémas sont une nécessité pour l'évolution de la pierre royal à une pierre royal de rareté supérieur qui s'effectue d'étape en étape. Par exemple si tu prends le schéma bleu à 1000 trèfles ou que tu tombes dessus à tout hasard dans un coffre, tu ne pourra pas le faire évoluer due au faites qu'il faille commencer par acquérir le schéma vert et fusionner le tout.

zimbawe aime votre message.
  3. louloumimi

louloumimi Empereur du Forum

Salut

Vert parcho à 500 trèfles

Bleu parcho à 1 000 trèfles

Nouvelles pierres précieuses
    • De nouvelles raretés de pierres précieuses ont été ajoutées au jeu :
    IcôneRaretéNom
    [​IMG]AmélioréOnyx royal
    [​IMG]MagiqueOnyx royal
    [​IMG]AmélioréDiamant royal