1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[Résolu] Balourdise

Discussion dans 'Forum général' démarrée par Phelios, 12 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Phelios

Phelios Avancé

Bonjour,je crois que vais prendre un abonnement aux divers problèmes rencontré dans ce jeux.
    A présent il s'agit de la quête de balourdise,j'ai parcouru le forum et malgré les indications je suis dans le brouillard.
    Je suis level 55,je démarre la quête à Kingshill pour la seconde fois et j'ai l'impression que je vais devoir la faire en boucle sans évolution.
    Un avis à ce sujet ?

2. Lirielle

Lirielle Avancé

On ne voit rien sur tes images. S'agit-il de collecter de l'anacampseros? Si oui, j'ai eu le même bug sur un de mes persos.

3. Phelios

Phelios Avancé

Voici mes screens plus grands :

4. Lirielle

Lirielle Avancé

Bon, ben c'est simple. Il ne s'agit pas de la série de quêtes d'artisanat (De la balourdise à la maîtrise) qui font gagner des livres de recette, mais bien de la quête "Divination par les ossements" une quête répétitive qui permet de gagner un coffre d'artisanat : le Coffre d'artisanat de Duria, qui peut te permettre de gagner aléatoirement une formule ou d'autres objets d'artisanat.

En fait, pour continuer tes quêtes d'artisanat, tu dois aller voir les maîtres d'artisanat des villes successives. Pour savoir lesquels, consulte cette page : De la balourdise à la maîtrise. Après Kingshill que tu as déjà fait, tu dois te rendre à la Garnison de la Résistance, voir Alyona.

zimbawe aime votre message.
  5. Phelios

Phelios Avancé

Bonjour Lirielle,un grand merci pour ton aide et de corriger mon erreur.
    Bonne journée à toi :)

Supercompso aime votre message.
  6. Dél1tGunn

Dél1tGunn Board Administrator Team Drakensang Online

Bonsoir,

Merci à Lirielle pour l'aide.

Cordialement.

Partager cette page