Retours nouvel event Dragan et FAQ Dev

Discussion dans 'Le serveur de tests' démarrée par alybisk, 2 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Arthasx

Arthasx Auteur en herbe

On ne peut pas augmenter le tier de son set en craftant, le tier depend uniquement du mode dans lequel vous allez.

2. WARIUX

WARIUX Comte des Compteurs

Remonte plus haut tu verras que Gnob vend un nouvel objet permettant
    Merci pour la précision

3. Arthasx

Arthasx Auteur en herbe

Gnob vend des rafineurs, c'est juste pour mettre à jour son ancien set pas pour augmenter le tier

Syzzer aime votre message.
  4. Syzzer

Syzzer Empereur du Forum

Effectivement, y'avait écrit UpDate et non UpGrade, j'avais mal lu je corrige

5. Tornado

Tornado Duc du Forum

Mais en fait ma question c'est : est-ce que les cranes que t'as déjà sur toi, que t'avais gagné lors des autres events, ils sont changés en pierres de régé ou pas ?

6. Sanguinius94

Sanguinius94 Intendant du Forum

Yo !

J'ai un peut le flemme de relire tout les précédents messages, du coup je fait mon casse- ***** ^^

Bref, je voulais savoir si l'un d'entre vous, modérateurs ou joueurs du test server avaient des nouvelles concernant le Old Dragan ?

Je n'ai pas vu les orbes de hasard du chevalier au Gnob sur le test server, ni de drop sur dragan le concernant, du coup je me demandais s'il l'on pourra le chopper à nouveau, ou si BP à supprimé l'un des meilleurs set du jeu ?

Cordialement, Sangui

louloumimi aime votre message.
  7. Syzzer

Syzzer Empereur du Forum

Le old set, d'après un joueur qui j'ai croisé sur le test, a été supprimé du jeu (donc niveau fiabilité de l'information, ça vaut ce que ça vaut car rien n'est définitif sur le test server, pour le moment on en sait pas plus)

Sanguinius94 et Supercompso aiment cela.
  8. Talahades

Talahades Pro du Forum

bonjour ,

j'ai garder de quoi 3 parties de l'arc de dragan , est ce qu"on va pouvoir finir cet arc dans l'évent qui arrive ?

amicalement tala

9. Syzzer

Syzzer Empereur du Forum

Oui les parties sont toujours droppables sur les mappes (et les coffres avec les éléments d'attributs - feu poison foudre - sont toujours en récompenses des défis)

Talahades aime votre message.
  10. WARIUX

WARIUX Comte des Compteurs

Je sais pas, j'avais pas les anciens crânes ^^
    Pas sûre, l'old set est en vente sur le serveur test, en tout il l'était y'a 5 heures
    Reste à confirmer sur les serveurs "normaux"

Supercompso aime votre message.
  11. Talahades

Talahades Pro du Forum

merci pour ta réponse ! super .

d"autant que j'ai des pierres de foudre qui attendent dans mon inventaire .

Supercompso aime votre message.
  12. Supercompso

Supercompso Comte des Compteurs

Salut, :)

C'est bien de savoir ça, je vais peut-être enfin pouvoir terminée cette arme qui traîne depuis des lustres dans le coffre :confused:

13. riobada

riobada Expert du Forum

bonjour,

donc si je comprend bien toutes les parties que l'on a droper avant sur dragan ne servent plus a rien car on peut plus les crafter pour avoir le tiers 4 ? :mad:
    ce qui veut dire que les petits joueurs avec des petits dps ne pourront sauf ame charitable faire du fatal ou de l'infernal pour espérer droper un unique tiers 3 ou 4 ?

Supercompso et louloumimi aiment cela.

Partager cette page