1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Succès inf I - II (HEREDUR)

Discussion dans 'Groupement PvE' démarrée par Nytsogan, 27 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Nytsogan

Nytsogan Pro du Forum

Bonjour à tous :)

Je m'intéresse aux succès depuis quelques semaines et j'aimerais farm le succès "tuer un boss de Q en inf I et II" mais il m'est impossible de m'y prendre tout seul ni même en groupe.

S'il y a des âmes charitables pour me permettre d'en faire 4-5 afin d'avoir les succès et passer le titre demi-dieu ce serait vraiment sympa :D

Je sais qu'il y aura des rabats-joie pour dire que si ça m'est impossible et bien c'est que je n'ai pas à le faire, et je dois le mériter parce que c'est le but d'un succès; mais c'est bien pour ça que je demande s'il y a des âmes charitables héhé

Merci à ceux qui pourront me venir en aide,

PS: j'ai du nougat

(IG: Erhée j'avais oublié héhé)

Dernière modification: 27 février 2018
    zimbawe aime votre message.
  2. zimbawe

zimbawe Talent Exceptionnel

Bonjour/bonsoir à tous :),

Le nougat moi je le veux bien :rolleyes:, le bémol : pour infernal .... snif, snif ... :D.

Mais je te rassure Nytsogan, tu as bien fait de mettre un post pour demander de l'aide pour infernal 1/2 ... o_O

y'en a qu'on essayé ..... :p

Mais si, il y en a des âmes charitables sur DSO; donc tu vas trouver ;)!

Sur ce, bon jeu à tous :cool:.

Supercompso et Nytsogan aiment cela.
  3. Nytsogan

Nytsogan Pro du Forum

Merci du soutien! Je te filerai le nougat si tu veux, j'ai du miel d'oursach qui débarque demain

4. Loulinaa

Loulinaa Vieux cacique

Salut!

On peut dire que tu sais parler aux femmes toi :p ... donc comme j'adore le nougat, si t'as toujours besoin je veux bien te filer eu petit coup de main pour que tu puisses avoir ton succès q3 inf 1 et inf 2.

Je suis dispo le soir à partir de 18h30 environ... tu peux venir me chuchoter quand tu me vois connectée (Loulinaa).
    J'ai pas beaucoup de temps le soir mais entre l'apéro et la préparation du miam, je peux faire 1 ou 2 runs, même si j'ai la bouche pleine de cacahuêtes^^

A+
    Louli

zimbawe, Nytsogan et Supercompso aiment votre message.
  5. Nytsogan

Nytsogan Pro du Forum

Hey,

Ma mère m'a tout apprit :cool:

Merci, ce serait vraiment sympa! Je te contacterai en jeu quand je serai présent, mon petit caca lvl 55 s'appelle Erhée ^^

zimbawe aime votre message.
  6. yliass94

yliass94 Avancé

Erhée je pense te connaître , je me trompe ?
    Sinon je peut t'aider avec ma guilde pour chaque boss.

Nytsogan aime votre message.
  7. Nytsogan

Nytsogan Pro du Forum

Salut, oui on s'est croisé IG ya quelques temps et notament hier pendant l'event ^^

Ce serait cool si vous pouviez m'aider héhé

Partager cette page