Terag - Dso - Youtube

Discussion dans 'Médiathèque' démarrée par KARL31, 31 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 66Styve66

66Styve66 Commissaire Principal du Forum

le set de gnob a proscrire , remplace le au plus vite avec des items cc , et dgt crit , ca t'aidera pour farmer tes glyphs et tes items et refaire ta config.
    Bonne fetes.

2. louloumimi

louloumimi Fondu du Forum

Hello Terag

Si tu cherches un petit war ou vapo, je serai ravi de farmer avec toi (1 main ou 2 ; je m'en moque) - c'est juste un jeu

Bonne journée

66Styve66 aime votre message.
  3. matthieudelmas87

matthieudelmas87 Duc du Forum

Bonsoir,
    Je peux mettre mon équipement si tu veux?

4. KARL31

KARL31 Duc du Forum

slt cool87 avec plaisir :)

merci loulou mais j ai rejoint une guilde :)

Dernière modification: 17 décembre 2016
  5. Sanguinius94

Sanguinius94 Intendant du Forum

Fallait pas lui dire oui...

xD

6. louloumimi

Salut

J'ai vu en effet
    Mais rejoindre une guilde ne veut pas dire qu'il n'est pas possible de farmer ensemble

Pas de soucis

7. KARL31

KARL31 Duc du Forum

c est pas ça , c est que en générale le mode 1 je farm facilement d ou mon classement dans les 200 premiers pour q1 en ce moment mais moi je cherche uniquement du fatal , pour exemple hier j étais avec un war de la guilde ombre impérial on a fait en boucle q1 fatal j étais a la bleu mais peu importe m en reste 250 k , on a fait que 3 x parce que l utilisation de mes skill me soûle , faire a chaque fois double anéantissement + singu pour recharge sur un boss comme q1 c est chiant .

bref les vacance sont la je co pas tout le temps car j ai mon fils en ce moment

8. matthieudelmas87

matthieudelmas87 Duc du Forum

Re, ça rien à voir mais tu peux diminuer ta photo de signature stp.

Merci

9. KARL31

KARL31 Duc du Forum

ça te va comme ça :)

olfarest et louloumimi aiment cela.
  10. louloumimi

Hello Terag

J'ai piqué ta signature pour la mettre sur notre discussion de guilde

Bonne journée

KARL31 aime votre message.
  11. Dél1tGunn

Dél1tGunn Forum Moderator Team Drakensang Online

12. KARL31

KARL31 Duc du Forum

Bonjour

voici ma toute dernière config

13. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Salut,

Bon ben... Attention pour les mobs ils vont avoir des bons gros skills de Terag dans la face xD et en PvP j'imagine pas le résultat...

Cordialement,
    Olfarest.

14. KARL31

KARL31 Duc du Forum

Bonjour

Absence du jeu du 21/02/17 au 4/03/17 .

bon jeu a vous

olfarest aime votre message.
  15. KARL31

KARL31 Duc du Forum

Slt , dernière config

le set des dunes est bon pour les cc bonus de 1861 pour 3 équipement faut aussi prendre plussiuer ornement pour avoir de bonne ligne d enchantement d ou 30% en + de cc .

le set ténèbres s ajuste a ton lvl donc torse 4x les boules ......satané orbes .

voila , de la vie a plus savoir quoi en faire , je vais la baisser pour mettre 10 dans le savoir Mana . dommage que la cape de kara les emplacement soit trop élevé sinon je l aurais mise , j attend d avoir le set complet avant de jouer avec .

j'ai bien réfléchi cette combi m ira mieux

Dernière modification: 20 mars 2017
    olfarest, Syzzer et louloumimi aiment votre message.
  16. KARL31

KARL31 Duc du Forum

Bonjour a Tous .

Je reviens une dernière fois pour vous exprimer le plaisir que j ai eu pendant 5 ans a jouer a DSO et d'avoir partager de bon moment avec beaucoup de joueurs qui je l’espère ce reconnaîtront , pour moi une page ce tourne , le temps m'est précieux et je ne peux plus le gaspiller inutilement comme avant , les jeux pour moi sont fini , je suis passé a autre chose .... j'espère qu'il en sera ainsi un jour pour vous aussi .

Vous pourrez remarquer que le nom du Facebook "Terag Drakensang " n'existe plus et a été changé par "Karl Fréjus" cela ne reste toujours pas mon Facebook principale , mais je le garde car j'ai apprécié tous ceux et celle qui sont en ami sur celui si .

je vous souhaite une bonne continuation , et comme je dis souvent " la vie est faite de choix , mais faut il encore savoir faire le bon ".

Amicalement

Karl

Dernière modification: 28 juin 2017 à 09:18
    Tshill, WARIUX, olfarest et4 autresaiment ceci.
  17. olfarest

olfarest Fondu du Forum

Salut,

Je me souviendrais toujours des bons moments qu'on a passé ensemble :) bonne continuation à toi et tu as raison profite du temps... Profite-en grandement ;)

Cordialement,
    Olfarest.

18. CYRRUS1871

CYRRUS1871 Expert Junior

bonjour vodoudou
    salut a toi mec et merci pour tous les bons moments passés .
    je te souhaite une bonne continuation dans la vie et si je passe dans ton bled xdxd ... je te fais signe ++++++

KARL31 et olfarest aiment cela.
  19. WARIUX

WARIUX Comte des Compteurs

Bonjour,
    Je me souviens des bons moments passés dans ta guilde et après, merci pour les coups de mains apportés à l'époque.
    Je te souhaite une bonne continuation IRl :)

olfarest aime votre message.

Partager cette page