1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Suggestions Transfere d'unique a unique

Discussion dans 'Groupement PvE' démarrée par titanlance, 6 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titanlance

titanlance Baron du Forum

Bonjour
    On a tous les transfères possible ( du genre : leg vers unique \ unique t5 vers t6 etc ) sauf 1
    Je sais pas trop si c'est une bonne idée mais je propose de pouvoir transfère un unique vers un unique MAIS différent
    Par exemple j'ai mon arme q4 4 jaunes et je veux passer sur q7 et bien je trouve l'arme q7 et je peux directement passer de q4 a q7 sans refarm une 4 jaunes bien sur la q4 est détruite
    Le jeu en ce moment demande tellement de farm car il faut tout le temps s'adapter, je me disais qu'un peu de simplicité ferai pas de mal

Nytsogan et OttOChristen aiment cela.
  2. Grouicpower

Grouicpower Novice du Forum

bah voyons comme ça tous les sets à la mode sont utilisés, sans que les choix de farm de craft n'aient de conséquence. Qu'ils augmentent le loot de solide ou qu'ils diversifient avec d'autres noyaux à la rigueur. Si le choix de q4 devient nul, ou s'il faut tout recrafter sur le set des cubes, c'est ton choix de le faire ou pas, et c'est normal que ceux qui se cassent le *** à le faire l'aient et pas les autres. Et tous ceux qui ont crafter une botte q1 une tete q3 etc pour être à la pointe à un moment donné bah ils le sont surement encore puisque eux n'ont que ça à changer, farmer. Pour les nouveaux c'est encore plus simple y a qu'à faire le nouveau bon choix.

3. titanlance

titanlance Baron du Forum

Je trouve que les " nouveaux bons choix " yen a trop en ce moment , le jeu évolue bcp trop vite en je trouve c'est difficile a suivre sans joué 10h par jour alors oui jme suis dit que ça pourrai être bien sachant que des 4 jaunes on en fait pas tous les jours mais par contre des nouveaux unique et des nouveaux mode de difficulté eux arrivent plus souvent
    Après c'est aussi pour ça que jme suis demander si l idée était correct, ou alors je sais pas pouvoir "désincruster" un leg d'un unique pour pouvoir le recraft après et/ou faire en sorte que ce procédé soit assez compliqué pour par rendre les chose trop simple

Nytsogan aime votre message.

Partager cette page