1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

WAR 40

Discussion dans 'Combattants du dragon' démarrée par Romuthg, 12 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Romuthg

Romuthg Novice du Forum

Voilà j'avais une petite question ? On war prend vraiment cher en pvp , est je ne fait aucun dégât je ne sais pas pourquoi. Pareils j ai repris le jeux Après quelque année sans y jouer je suis un peut perdu et à la recherche d un war mentor sur heredur merci. J ai discord pour pouvoir discuter est échangée entre war merci

Dernière modification: 12 janvier 2019
  2. blork97

blork97 Avancé

Puisque tu viens de reprendre le jeu, je pense que ton stuff n'est plus d'actualité et de plus je ne sais pourquoi, seule certaines stats de nos équipements sont activées en pvp, sans doute pour équilibrer donc c'est peut-être ce pourquoi tu prends cher ! J'espère t'avoir aidé !
    (ps: j'ai 90k de vie en temps normal et en pvp j'ai seulement 20k)

Romuthg aime votre message.
  3. Romuthg

Romuthg Novice du Forum

Aurais tu un discord pour discuter des nouveautés et tout sa ? J'ai 46 aujourd'hui et craft pas mal de leg aujourd'hui mon équipement et carrément mieux avec plusieur ligne jaune :)

Partager cette page