1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

War à la ramasse

Discussion dans 'Forum général' démarrée par Romuthg, 12 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Romuthg

Romuthg Novice du Forum

Bonjours aurait-il un war disponible pour quelque échange . J ai repris le jeux ya quelque jours après 3 ans d arrêt et je suis perdu et mon war très mauvais besoins d aide sil vous plait. Je dispose d un discord pour discuter
    Cordialement Ucgxtr3me

2. titanlance

titanlance Vétéran du Forum

3 ans d arrêt oula va falloir tout reaprendre car tout à changé depuis le temps
    Je peux répondre à tes questions soit ici
    Soit par discord craf#7499

3. Romuthg

Romuthg Novice du Forum

Je tes rajouter sur discord ça sera plus simple merci

4. garotoro

garotoro Apprenti du Forum

le plus important c'est le craft : youtube MRLorgar craft 2.0
    ensuite note les pièces qu'il te faut pour monter ton stuff et les enchantements à mettre sur chaque item
    ainsi ton programme des 6 prochains mois est fait et tu auras un war qui tient la route
    après tu pourras t'attaquer à l'amélioration des pierres royales

5. titanlance

3 ans xD il connaît même pas le système de l altera, des ingrédients, enfin tout quoi
    Je ferai un tuto écris pour les débutant sur le forum ça sera plus simple vue le nombre de personnes qui demande

6. Romuthg

Romuthg Novice du Forum

Oui j ai vue qu'on pouvais craft maintenant mais perso je sais vraiment pas comment sa fonctionne mdr

7. titanlance

Jsuis en train de faire le tuto a l ecris
    Je le posterai sur le fofo au plus tard demain

8. Romuthg

Romuthg Novice du Forum

Reçu je regarderais sa , demain je part sur le terrain :)

Partager cette page