1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

    irielle Légende Vivante du Forum

    ma pom j'espere que tout ira bien pour toi et tes voisins ...repose toi avec une bonne sieste...

    chercher mahou...

    [​IMG]

    elle est là on la reconnait aux fleurs..

    [​IMG]

    bonne vacances mahou ....
     
  2. titpom

    titpom Empereur du Forum

    xDxDxDxD
     
    irielle, meloeee, sylvie56 et3 autresaiment ceci.
  3. didine518

    didine518 Ambassadeur du Forum

    Coucou les filles !

    Les lasagnes... Miam miam !
    Franchement je n'ai pas noté. Je suis donc incapable de te dire.

    Oui, oui Mahou, bonnes vacances. Je m'occupe de Georges ! Hi hi

    Bon les filles, c'est pas le tout mais... Faut ce qu'il faut... Je repasse plus tard.

    Bisouille.
     
    irielle, meloeee, titpom et4 autresaiment ceci.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende Vivante du Forum

    Bonjour irielle,lilyee ,didine :)

    Merci meloeee pour le dessert :D.....touchante la photo du bébé et ses gardes du corps :inlove:

    Alors là !! pour à 100% :D...tu peux pas en causer deux mots ,à BP:pxD



    De même ...j'viens de virer les abris -.-


    Elle qui voulait passer incognito ....c'est râpé :cry:xD


    Les seuls chiffres que j 'apprécie ,et tu m'en prives !!!! :wuerg:




    .
     
    irielle, meloeee, titpom et4 autresaiment ceci.
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende Vivante du Forum

    ce matin, j'ai demandé à M-Infinity pourquoi je n'avais pas reçu mes cageots de la fête de la bière 1 avec ceux de la bière 2

    réponse :(


    Tu as bien fait de remonter ce problème car c'est une erreur d'interprétation des informations fournies par Bigpoint qui en est à l'origine :oops:

    En fait, les Cageots de la Fête de la bière 2 remplacent les gains normaux et ne sont pas en plus. Donc, pendant l'évènement Fête de la bière 2019, ta décoration "Singe musicien illustre" te rapportera 6 Cageots de la Fête de la bière 2 toutes les 22h et après l'évènement elle te rapportera 5300 PE/TPE + 2 Cageots de la Fête de la bière 1 toutes les 22h.

    Désolé pour cette erreur qui nous incombe entièrement :oops:

    Bon jeu :)

    PS : ceci a été corrigé dans la FAQ




    ne grogne pas après toi si c'est pour le même problème, tu ne pouvais pas le savoir, la FAQ vient de changer :p;)
     
    irielle, meloeee, titpom et4 autresaiment ceci.
  6. sylvieD

    sylvieD Légende Vivante du Forum

    Je viens de finir de préparer ma brocante pour dimanche ............... Il va pleuvoir !:cry::cry:
    Aujourd'hui il fait chaud , demain il fera chaud et dimanche il pleuvra ..... je suis maudite:wuerg::wuerg:
    Tant pis , j'irai quand même...

    Un p'tit thé ?? Ou une pinte de bière.?( pas d'illustration pour la bière , sinon je vais me faire disputer ):D
    Un truc bizarre d'ailleurs la fête de la bière sur la ferme ou on ne doit pas faire de pub pour l'alcool :music:
    C'est peut être de la tourtelle sans alcool.....:D

    [​IMG]


    Sinon , aujourd'hui j'ai eu les 2 toboggans qui me manquaient pour compléter ma ligne . lugubre et frisson:D...................... Et aussi un centre de duvet jaune:oops: je n'arrive pas à résilier l'abonnement;) ,
     
    Dernière modification: 20 septembre 2019
    irielle, meloeee, titpom et4 autresaiment ceci.
  7. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende Vivante du Forum

    bonne soirée tout le monde et à demain ;)
     
    sylvieD, irielle, meloeee et4 autresaiment ceci.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende Vivante du Forum

    Si si,j'vais même me flageller -.-..j'avais pas vu le + 2 pour le cageot de bière 1 , du coup, pas cherché dans la caisse .
    Je parles de cet extrait et même avec un bouler merdique je sais X par 6 .. hé oui !! pas tout à fait konne la fille :pxD

    Le Cageot de la Fête de la Bière 2 contient un de ces deux éléments :

    • 3 Couteaux rustiques
    • 5 Fourchettes rustiques

    Cesse le paiement -.-xD

    Vide-grenier ! de la foire St Michel ?? o_O


    Merci pour le thé sylvie :D:inlove:

    Hop ! je te suis mallory :inlove:

    Bonne soirée à demain :)


    [​IMG]

    Dodotez bien ! Bisous



    ps: Y a un truc pour le parc de pleine lune ( pour une quête? Halloween ?) j'ai pas encore lu tous les posts ...Y sont bavards :wuerg:



    .
     
  9. titpom

    titpom Empereur du Forum

    bonne soirée les copinettes :inlove: merci à mes gazelles :inlove:
    20 parties de faites sur mes 2 fermes :music:
    si pas de nouvelle demain, c'est que je suis avec masque et tuba:oops:
    bisouilles:inlove:
     
  10. didine518

    didine518 Ambassadeur du Forum


    Je ne sais pas si ça te donnera une bonne idée mais bon, je suis actuellement à 35 parties. Je n'ai pas mis de SE ou autres. Juste avec des récoltes, mes soldats et les cadeaux des voisins et amis. Encore une fois, je fais comme je peux. Je suis souvent absente donc voilà mais bon, je m'amuse bien quand même quand je rentre. Et je finirai la quête avant la fin du week-end donc c'est plutôt cool ! Pas besoin de courir dans la semaine. Et puis dès que j'arrive, je fais un saut ici pour voir les news. Mallory fait des points sur les FAQ donc je zappe les FAQ, toi tu fais à manger donc je ne mange pas la plupart du temps (mdr) etc... La dure vie de fermière quoi !

    Hop, je file à mon tour pour ce soir mais je ne manquerai pas de suivre vos 1000 et une aventures et vous mettrai un petit mot dès que possible.

    Bisouille les filles. Bonne quête !

    ++
     
  11. meloeee

    meloeee Demi-dieu du Forum

    mon problème c'est le rugby, je suis au courant de rien
    et pour l'écriture des néons, je n'arrive pas à faire la différence entre ces langues orientales
    mais si tu me parle de nature , pas de problème j'ai reconnu le mont Fuji et les cerisiers japonais
     
  12. irielle

    irielle Légende Vivante du Forum

    bonne nuit à tous..
    gros dodo..

    ben les couteau ne tombent pas...

    je file
     
  13. meloeee

    meloeee Demi-dieu du Forum

    ça serait normal, vu qu'il y en a déjà eu

    sur ce
    bonne soirée et bonne nuit dormez bien
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  14. sylvieD

    sylvieD Légende Vivante du Forum

    Bravo Didine .....[​IMG]


    Bonne nuit. Bisous:inlove:

    [​IMG]


    Pour Titpom ................ J'espère que tu n'auras pas à t'en servir.;)

    [​IMG]
     
    meloeee, titpom, louloukeke et3 autresaiment ceci.
  15. louloukeke

    louloukeke Légende Vivante du Forum

    Waouh!!! 228 !!!


    [​IMG] didine :D:D

    Je reviens avec le café ,il est pas prêt -.-xD
     
    lilyee, meloeee, titpom et2 autresaiment ceci.
  16. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende Vivante du Forum

    bonjour bonjour :D



    fait attention à toi titpom et restez tous bien à l'abri ;)



    avec 124 clapiers de base, hier, j'ai eu : 117 fourchettes et 97 couteaux au premier tour et au second : 109 fourchettes et 92 couteaux
    avec 70 arbres xxl autour de mes clapiers, j'ai récupéré : 24 fourchettes et 10 couteaux

    j'en suis à 27 tours de moulin



    bravo didine, tu es une vraie chef ! :D:inlove:


    m'en va attendre mon café alors :( ... pff ! quoi qu'elle fait la cuisinière ? :cry:xDxD
     
    lilyee, meloeee, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  17. louloukeke

    louloukeke Légende Vivante du Forum

    Bonjour mallory & tout le monde :D


    Bien mallory et didine vous avancez sur la quête 8)...j'me traîne , 23 parties :wuerg:

    Est-ce une news plante qui va être intégré ,ou une provisoire o_O




    Elle fait qu'un p'tit déj' de circonstance :pc'est long à préparer :wuerg::wuerg::cry:xD


    [​IMG]

    [​IMG]

    Ou


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG] ;)

    Bonne journée !Bisous :inlove:
     
    lilyee, meloeee, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende Vivante du Forum

    J'me réponds à moi mêmexD

    Surement une plante pour la quête et quelques indices :p

    Premier tour:
    truc de la pleine lune.
    Rákóczi environ la moitié (1/2) Taux:
    245- 2440- 310- 615- 66- 70
    près 3 Matthias quantité
    de 11- 5- 11- 6- 4.5- 4
    2 Mátyás peu plus de volume:
    25- 10- 9- 13 - 35- 50
    Montant de notre monnaie en métal Madras et Doze (ancienne):
    4794- 981- 782- 360 Montant de la
    monnaie en métal Madaras et 2x Dose (ancienne):
    3136


    [​IMG] ;)
     
    lilyee, meloeee, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  19. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende Vivante du Forum

    si ça t'ennuie pas ma loulou, je vais prendre le tit déj n°2 :p parce que j'ose pas demandé ce qu'il y a dans le ravier rectangulaire du tit déj 1 :wuerg:


    j'ai pas tout compris à ton charabia mais je vais faire comme ci :pxDxD


    je rappelle qu'on a une nuit du frisson qui commence tout à l'heure à 10h et se terminera demain à 22h ;) ... tu notes ma loulou hein :p;)xDxD
     
    lilyee, meloeee, louloukeke et3 autresaiment ceci.
  20. sylvieD

    sylvieD Légende Vivante du Forum

    Bonjour les filles

    merci Loulou , je vais tenter le petit déjeuner japonnais :p

    J'ai traîné au lit ce matin avec un bon bouquin.:inlove: je n'ai pas vu le réveil tourner.


    Bon samedi . bisous:inlove:

    [​IMG]
     

Partager cette page